La Ferme Des Quatre Vents

14 avis | Boissy-sous-Saint-Yon (Essonne)

Avis de La Ferme Des Quatre Vents

Milena · Marié(e) le 12/09/2020

Une beauté ce lieu

Une magnifique salle et hébergement que nous avons pris, beaucoup de plaisir à la décorer ! Propriétaire au top. N’hésitez surtout pas !

Envoyé le 14/09/2020
  • Hermine

Hermine B. · Marié(e) le 29/02/2020

1.6
      1.0
      1.0

Très déçue de la relation client

Salle très jolie. En revanche la gestion est mauvaise, mégots non ramassés à notre arrivée, tables bancales voire cassées qu'ils nous ont fait payer. Mails d'échanges agressifs et tarifs pour rembourser leur matériel défectueux sorti de nul part. Propriétaire omniprésent même le jour du mariage. Chambre hors de prix sans salle de bain privative. Chemin d'accès impraticable avec de nombreux nids de poule. Je ne recommande pas, bien que le lieu soit exceptionnel mais la relation client est désastreuse avant l'événement et encore pire après.

Envoyé le 04/04/2020

Réponse de La Ferme Des Quatre Vents:

Madame vous êtes vraiment d'une mauvaise foi comme nous n'avons jamais vu. Vous dites que l'on n'est pas présent alors que tous les jours nous répondions aux questions de votre mari qui appelait même à 22 h. D'autre part pensez vous que vous étiez raisonnables des personnes presque toutes alcoolisées dansaient sur les poutres à 3 m de haut pensez vous que ce soit bien. Nous pensons avoir été indulgents avec vous en sachant que vous n'avez toujours pas réglé ce qui vous reste devoir. Nous n'avons jamais eu autant de souci et nous espérons ne plus recevoir de personnes comme ça.

Aude · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage 26 octobre 2019

La Ferme des Quatres Vents est un lieu authentique, de charme et définitivement romantique ! L'accueil et le professionnalisme des propriétaires ont contribué à rendre notre mariage inoubliable. Nos familles et ami.e.s sont restés dormir sur place, pour partager un brunch le dimanche et prolonger ce moment de bonheur. Le traiteur, recommandé par la salle, a assuré une prestation exceptionnelle. Merci à eux !
    Aude & Raphael

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Ferme Des Quatre Vents:

Nous avons été honorés de vous recevoir sur notre domaine et nous vous présentons tous nos vœux de bonheur
  • Clémence

Clémence D. · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu fleuri très agréable

La salle est superbe avec ses guirlandes lumineuses, ses pierres qui lui donnent du caractère.
    Les gérants sont serviables, disponibles.
    Le parc est agréable pour un mariage aux beaux jours. La possibilité de louer des chambres en suppléments est super pratique !

Envoyé le 30/07/2019
  • Claire

Claire P. · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Une salle splendide dans un écrin de verdure.
    Des propriétaires à l'écoute et aux petits soins.
    Plus : la déco et les chambres.
    Moins : quelques petits détails à remettre en état.

Envoyé le 02/07/2019

Ruth M. · Marié(e) le 22/06/2019

Salle de mariage

La Ferme des 4 Vents à été à notre écoute et nous a fait rêver avec son paysage fleuri et magnifique ! Merci à eux pour leur gentillesse.

Envoyé le 24/06/2019

Farah H. · Marié(e) le 30/03/2019

Mariage mars 2019

Salle de mariage sublime, coup de coeur assuré !

Points positifs : disponible, arrangeant, à l'écoute, de bon conseils, le plus du lieu : des chambres sont à louer sur place ce qui est très pratique (merci pour l'aide apportée et le dépannage en pétales de roses).

Points négatifs : le fait de devoir replier toutes les tables etc. après le départ de tous les invités, et quelques échanges écrits avec la mère du gérant qui m'ont clairement mis au plus bas quelques jours avant le mariage car je me suis sentie agressée par cette dernière. Enfin bref, voici les seuls reproches que nous faisons à la soirée globale dans ce lieu féerique.

Faîtes appel à Anthony, vous ne serez pas déçus ! Mille mercis.

Farah H

Envoyé le 24/06/2019

Madame,
    Je ne suis pas d'accord avec vos remarques, je pense avoir eu beaucoup de patience et j'ai répondu comme on m'a parlé. Je pense qu'il aurait été mieux de me dire ce que vous pensiez en face, j'aurais pu m'expliquer. Sur ce, je vous souhaite que du bonheur.

Virginie R. · Marié(e) le 16/02/2019

Un endroit sublime. Des propriétaires très disponibles et très gentils. Un grand merci pour notre mariage. Je recommande vivement.

Envoyé le 18/02/2019
  • Fiona

Fiona L. · Marié(e) le 02/02/2019

Salle magnifique, elle correspondait tout à fait à ce que nous cherchions pour notre mariage hivernal. Lieu charmant, simple et raffiné à la foi, idéal pour créer une atmosphère chaleureuse et cosy.
    Communication parfois pas optimale mais reste satisfaisante.

Envoyé le 16/04/2019

Réponse de La Ferme Des Quatre Vents:

Merci pour votre avis. Par contre pouvez vous nous précisez le manque de communication et de professionnalisme ?
  • W

William · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique salle

Nous avons passé dans cette salle une merveilleuse soirée ! Lors de nos visites, elle nous avait tapé dans l’œil et nous ne nous sommes pas trompés ! La salle et ses équipements sont de très bonne qualité et les propriétaires d’une grande écoute et d’une grande gentillesse ! Si nous devions le refaire, nous aurons re choisi cette salle ! Merci encore ! De plus, les chambres attenantes à la salle sont très pratiques !

Envoyé le 18/09/2018