Avis de La Ferme du Château

Agneaux, Manche

• Vincent
    Vincent V. Envoyé le 10/07/2023

Plus que parfait !

Professionnels à l'écoute, disponibles, bienveillants.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités sur la beauté du lieu, sur la qualité du service, du repas du vin d'honneur le samedi au repas du dimanche midi.
    Un véritable plaisir.
    Nous sommes très satisfait. Un weekend plus que magique pour nous!
  • Graziella
    Graziella C. Envoyé le 25/07/2022

Magnifiquz

Un lieu exceptionnel pour notre mariage.
    Un lieu magnifique, une organisation impeccable et une équipe adorable et le plus magique un repas délicieux.
    Si ce serait a refaire, nous referions exactement la même chose !
    Mille mercis d'avoir fait de notre journée la plus merveilleuse

Bonjour Graziella, bonjour Kévin,

Nous vous remercions tous chaleureusement d'avoir pris le temps de partager cet avis et en sommes extrêmement touchés.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos sincères félicitations et encore une fois vous remercier de votre confiance.
    Vous et vos proches avez fait de votre mariage une journée remplie de douceur, d'amour et de tendres moments dont nous nous souviendrons. Cela a été un vrai plaisir de vous accompagner, merci.

A très bientôt !
    Valentine, Sylvain et toute l'équipe.
  • Juliette
    Juliette D. Envoyé le 16/08/2021

Le mariage de nos rêves

Un immense MERCI à Valentine, Sylvain et à leur équipe pour nous avoir fait vivre le plus beau jour de notre vie dans ce domaine magnifique ! Ils ont été aux petits soins pour nous le Jour-J ce qui a rendu ce week-end encore plus beau. Les convives vantes encore la beauté du lieu et les mets délicieux que nous avons dégusté. Tout était parfait entre professionnalisme, organisation & gentillesse, encore merci !

Hélène D. Envoyé le 02/06/2022

Un cadre exceptionnel avec une prestation de grande qualité

Un grand merci à Valentine, Sylvain et toute l'équipe de la Ferme du Château d'Agneaux pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Le cadre est exceptionnel, le repas était succulent du vin d'honneur jusqu'au dessert et le service irréprochable !
    Encore une fois, un grand merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre disponibilité.
  • Sarah
    Sarah J. Envoyé le 07/08/2020

Tout simplement parfait !

Un immense merci à Valentine et Sylvain grâce à qui notre journée du 01/08/2020 a été une pleine réussite. Disponibilité du début des préparatifs au lendemain, bienveillance, besoins anticipés, échanges professionnels, conseils, écoute, souplesse, demandes particulières réalisées. Nous avions eu un coup de cœur pour le lieu en le visitant, nous en avons eu un autre auprès de l'équipe de La Ferme du Château d'Agneau. Comme nous l'avons promis, nous en profitons pour vous transmettre les félicitations de nos invités pour la gentillesse de toute l'équipe lors du service. Encore merci, bravo et à très bientôt ! Chaleureusement, Sarah & Yann

Bonjour Sarah, bonjour Yann,
    C'est avec beaucoup d'émotion que nous découvrons ce si joli texte ce matin. Cela a été réciproquement un vrai plaisir de vous rencontrer et d'organiser cette si belle journée. Vous et votre famille avez été disponibles, adorables et très impliqués du début de l'organisation jusqu'à la fin de votre mariage le dimanche.
    Toute l'équipe se joint à moi pour, encore une fois, vous adresser toutes nos félicitations et vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre sentiment quant aux prestations que nous avons fournies.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au restaurant, à très bientôt !
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 16/06/2020

Parfait de A à Z

Nous avons fait appel à leurs services pour la salle de réception, le vin d'honneur et le repas. Nous sommes ravis de la qualité des services proposés. Le personnel est compétent et très professionnel. Ils ont su s'adapter à une organisation à distance sans problème. Nous avons superbement bien mangé. Nous avons eu que d'excellents retours de nos invités. Merci à toute l'équipe et merci à Sylvain et Valentine.

Réponse de La Ferme du Château:

Bonjour Charlène, bonjour Jerôme !
    Nous sommes très heureux de lire que les prestations que nous avons réalisées pour votre mariage vous ont satisfaits ainsi que vos invités. Cela a été un réel plaisir de vous rencontrer et de nous relever les manches pour vous préparer le repas que vous attendiez. Egalement, nous vous adressons un grand merci pour votre gentillesse et votre bienveillance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à bientôt !
    Anais Envoyé le 27/09/2022

Mariage du 24/09/2022

Un grand merci à Valentine et son équipe. Le weekend du 24/09, j'ai organisé le mariage de ma belle-soeur dans ce domaine et tout été parfait. Valentine est très disponible et elle est prête à se mettre en 4 pour faire de votre jour, le jour parfait. Je recommande +++

Bonjour Anaïs,
    C'est avec bonheur que nous découvrons ce bel avis avec le reste de l'équipe ce matin. Cela a été un vrai plaisir de vous accompagner pour les préparatifs de ce si beau mariage. Votre implication et votre efficacité ont été d'un grand soutien !! Quel beau challenge relevé, organiser un mariage en quelques mois !
    Nous remercions également les mariés pour leur souplesse face aux imprévus et leur optimisme sans faille, encore toutes nos félicitations à Pauline & Damien. Nous leur souhaitons énormément de bonheur.
    Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain repas avec notre petit commis au service !
    Chaleureusement,
    Toute l'équipe de la Ferme du Château.
  • Laetitia
    Laetitia H. Envoyé le 14/08/2019

Un rêve de château

Quel lieu magnifique, mieux que dans nos rêves.
    Des poutres, de la pierre, du parquet.
    Une équipe formidable qui nous a accompagnés pour tout le déroulement de la soirée.
    Nous avons pris leur service de restauration, de l’apéritif au dessert. Nous n'avons eu que des compliments. Un vrai repas gastronomique pour un budget plus qu’abordable.
    Merci et encore merci pour tout.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Bonjour Laetitia, bonjour Normann,
    Quel plaisir de découvrir que cette journée a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance pour l'organisation du repas de votre mariage et vous souhaitons énormément de bonheur.
    À très bientôt !