La Ferme du Château

Opinions de La Ferme du Château

• Delphine

Delphine Malveiro · Marié(e) le 12/10/2019

Les mots me manquent...

Par où commencer ? Il y a tellement à dire que je ne sais pas par où commencer. Le lieu est magnifique tout le monde a adoré ! Peu de gens connaissaient cet endroit et nous sommes ravies de leur avoir fait découvrir cette pépite ! Le personnel est adorable, toute l’équipe a su être à nos petits soins et nous tenions à vous remercier Sandrine, JB, Mélanie et Amandine. Nous tenions surtout à remercier Anne-Cécyl qui est une personne en or ! Elle a géré comme une chef, elle a été aux petits soins avec nous, nous ne pouvons que la remercier... Les mots me manquent pour dire tout ce que j’ai à dire.
    Je ne peux que recommander ce lieu si magnifique et ces belles personnes qui font de ce jour une magnifique journée ! Merci merci et encore merci...

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de La Ferme du Château:

Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de ce beau jour. Toute l'équipe de la Ferme vous souhaite tous ses vœux de bonheur et une jolie route.
  • Virginie

Virginie Sgro · Marié(e) le 12/10/2019

Exceptionnel

Équipe exceptionnelle aux petits soins, très professionnels, d'une extrême gentillesse... Une journée magique grâce à eux.

Envoyé le 15/10/2019

Salomé · Marié(e) le 14/09/2019

Inoubliable et parfait

Nous avons fait notre réception de mariage à la ferme du Château et tout était juste parfait de A à Z...
    Ann-Cécyl et son équipe ont été aux petits soins pour nous, on a été chouchoutés. Et le cadre est magnifique.
    Nos convives ont été impressionnés et ravis.
    Nous aimerions revivre ce moment là encore et encore...

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Madame et Monsieur Bugnon,
    Nous vous remercions pour votre message. Nous avons été ravis de participer à l'organisation de votre réception. Toute l'équipe de La Ferme du Château vous souhaite tous ses vœux de bonheur et une belle continuation.
  • Angela

Angela Alves · Marié(e) le 31/08/2019

On aurait jamais pu avoir un mariage plus beau !

Nous nous sommes mariés le samedi 31.08.2019 à la Ferme du Château et ce fut le plus beau mariage à nos yeux !
    Dès que nous sommes allés à la Ferme du Château pour visiter le lieu, nous avons eu le coup de cœur... Le lieu est merveilleux, magique ! Simple, élégant et tellement cocooning. On a vraiment l'impression d'être chez nous. Nos invités sont tombés sous le charme du lieu, du cocktail et du repas, ils n'en revenaient pas de tant de qualité. Beaucoup nous on dit que c'était le meilleur mariage où ils étaient allés et le lieu et le repas y sont sûrement pour quelque chose.
    Ozan et moi tenons à remercier très chaleureusement le chef pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur. Et Anne-Cécyl restera pour nous notre ange gardien ! Elle a toujours été disponible, rassurante et très professionnelle... C'est un amour, tous les gens de ce lieu nous ont accueillis comme des rois. Tout était millimétré et sans qu'on s'en aperçoive ni nos invités. Nous avons eu un coup de cœur pour tout dans ce lieu ! Merci encore à tout le monde, Ann-Cécyl, le chef et les petites mains dont nous n'avons pas retenu le nom mais qui ont tous fait de notre jour la plus belle des journées ! Les futurs mariés, je vous conseille ce lieu pour vivre le plus beau jour de votre vie !

Angela et Ozan, des mariés heureux

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Madame et Monsieur Cihan,
    Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous avons été ravis de participer à l'organisation de votre mariage et vous renouvelons nos remerciements pour votre confiance. Toute l'équipe de la Ferme du Château vous souhaite tous ses vœux de bonheur. Bonne continuation et belle route à vous.

Amandine BOISSARD · Marié(e) le 27/07/2019

Tout simplement parfait

Que dire à part que tout était parfait ? Ann-Cécyl s'est montrée disponible, à notre écoute et très serviable. Le cocktail, le repas et le brunch étaient délicieux. Nous étions très sereins lors de tout le déroulement du mariage et avons pu profiter pleinement de ce merveilleux moment grâce à La Ferme du Château. Merci mille fois pour tout.

Envoyé le 31/08/2019

Bonjour Madame et Monsieur Hanot,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre prestation et que vous ayez passé un joli jour J dans la sérénité. Toute l’équipe de la Ferme du Château vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
  • Manue

Emmanuelle Brustel · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique lieu

Le cadre est enchanteur et a ravi tous mes invités.
    Nous avons pu aisément faire : une cérémonie laïque, un cocktail, un repas, une soirée et le brunch sur le même lieu. Nous avons eu de très bons échos sur le service de la part de nos invités.
    Je recommande !

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de La Ferme du Château:

Merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de faire partie de l'organisation de votre mariage. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe de la Ferme du Château
  • Alice

Alice Devie Baumard · Marié(e) le 16/03/2019

Prestation exceptionnelle

Grace à l'équipe de la Ferme du Château, notre mariage a été encore plus beau que dans nos rêves.
    Du début de notre projet à l'aboutissement de celui-ci, Aude a été à nos cotés et a veillé à ce que tout se déroule à la perfection. Grâce à son investissement et son professionnalisme, il n'y a eu aucun aléas lors de cette magnifique journée.
    Grâce à la Ferme du Château nous avons trouvé la plupart de nos prestataires, de qualité de surcroît.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
    Merci, pour tout.

Envoyé le 31/03/2019
  • Frey

Samantha · Marié(e) le 08/12/2018

Recommandé les yeux fermés

Le lieux sont magiques et magnifiques. Nous nous sommes mariés en hiver, personne n'a eu froid et il y avait même un feu de cheminée. Ils ont été super du début jusqu'à la fin, malgré nos demandes et modifications.
    Le chef est très sympa, tout est bon et en proportion généreuse. Il y avait également plusieurs types d'allergie alimentaire et ils ont su s'adapter à tout les cas sans souci. Nous sommes très heureux de nous être mariés en ces lieux.

Envoyé le 27/01/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Merlin · Marié(e) le 29/09/2018

Un conte de fée

Depuis les premiers pas dans la cour de la ferme du château, nous sommes tombés sous le charme.
    Le professionnalisme, l'expérience, la disponibilité, la sympathie, tout est réuni pour réussir son mariage dans ce lieu magique et hors du temps.
    Le bois, la pierre et la verdure procure un effet cocon qui nous plongent dans une atmosphère naturelle, rassurante et apaisante à la fois. Vivement recommandé !

Envoyé le 23/11/2018

Buix Marine · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage de rêve inoubliable

Nous nous sommes marié Samedi 18 août, nous avons découvert ce lieu par hasard mais l'on ne peux qu'être charmé par ce magnifique endroit . nos invité sont d'ailleurs tous sans exception tomber sous le carme de La Ferme du Château. Ce fut une journée inoubliable, une journée tellement plus merveilleuse que ce que l'on aurait pu espérer, merci à Olivia pour sa gentillesse, son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de ce jour, merci au Chef et à l'équipe des cuisines pour le repas tellement Divin, merci à l'équipe du service pour vos sourires et votre gentillesse. Merci tous simplement à l'équipe de La Ferme du Château nous n'avons pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes comblés. Ce fut un mariage de rêve sans la moindre fausse note … Un souvenir Inoubliable.

Envoyé le 21/08/2018