La Ferme du Château

Réponse

4.9

4.7

Buix Marine , Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage de rêve inoubliable

Nous nous sommes marié Samedi 18 août, nous avons découvert ce lieu par hasard mais l'on ne peux qu'être charmé par ce magnifique endroit . nos invité sont d'ailleurs tous sans exception tomber sous le carme de La Ferme du Château. Ce fut une journée inoubliable, une journée tellement plus merveilleuse que ce que l'on aurait pu espérer, merci à Olivia pour sa gentillesse, son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de ce jour, merci au Chef et à l'équipe des cuisines pour le repas tellement Divin, merci à l'équipe du service pour vos sourires et votre gentillesse. Merci tous simplement à l'équipe de La Ferme du Château nous n'avons pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes comblés. Ce fut un mariage de rêve sans la moindre fausse note … Un souvenir Inoubliable.

Le mariage de Buix  Marine et La Ferme du Château 1
    Le mariage de Buix  Marine et La Ferme du Château 7
    Envoyée le 21/08/2018

Marie Neyret , Marié(e) le 28/07/2018

Absolument parfait

Les mots nous manquent pour décrire à quel point toute l'équipe de la Ferme du Chateau a été incroyable, de la demande de devis au lendemain de notre mariage. Tous ses membres sont d'un professionnalisme hors du commun, que ce soit Emmanuelle qui nous a guidés et répondu à toutes nos questions dès le début, ou Aude, notre maître d'hôtel qui a tout arrangé en prenant en compte chaque détail, même les changements de dernière minute, et nous a suivis pas à pas pour que tout soit parfait (avec pour toutes les deux un temps de réponse à défier toute concurrence !), ou encore le chef qui a adapté les menus pour que chaque convive puisse profiter d'un repas sur-mesure. Le menu était divin et le service impeccable durant toute la journée et la matinée du lendemain, tout le monde était non seulement professionnel mais aussi très sympathique, à l'écoute, et nous a aidés à rester zen durant les préparatifs. Le cadre est sublime et tous nos invités étaient enchantés. Nous n'avons pas assez de superlatifs pour décrire ce lieu ! Merci à toute l'équipe, vous avez été au-delà de toutes nos espérances et nous avons passé une merveilleuse journée grâce à vous tous. Nous recommandons mille fois !

Envoyée le 06/10/2018

Mindouk Edelstein , Marié(e) le 16/12/2017

Futurs mariés, la Ferme du Château est un lieu formidable. Vous pouvez être certains que votre journée sera parfaite grâce à sa beauté mais également au professionnalisme de toute l'équipe de la Ferme. Nous vous le conseillons grandement !

Envoyée le 23/01/2018
  • Adeline

Adeline , Marié(e) le 05/08/2017

Un énorme merci à toute l'équipe de la ferme du château ! Notre mariage fut un moment magique, Olivia a été très à l'écoute et tout simplement parfaite le jour J avec son équipe en salle ! En ce qui concerne le repas, chapeau au chef et son équipe, ayant eu quelques invités difficile et compliqué il a su parfaitement s'adapter donc tous nos convives étaient ravis c'était un délice.
    Je recommande vivement cet endroit magique et toute son équipe d'un professionnalisme exemplaire.

Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 8
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 9
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 10
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 11
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 12
    Envoyée le 16/08/2017

Céline Command , Marié(e) le 15/07/2017

Nous remercions chaleureusement l'équipe de la Ferme du Château et tout particulièrement Olivia et le Chef pour la magnifique journée de mariage que nous avons vécu le 15.07.2017.
    Tout était parfait et répondait parfaitement à nos attentes.
    Un cadre magnifique, un service au top et un menu digne des plus grands.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage, nous avons encore des étoiles plein les yeux en y repensant.
    Nous recommandons vivement La Ferme du Château.
    Céline & Sylvain

Envoyée le 31/08/2017

Marie Delporte , Marié(e) le 26/05/2017

Je ne pouvais pas rêver mieux pour notre mariage. Un endroit sublime, une équipe hyper professionnelle et très à l'écoute, aucune fausse note. Et le repas... Que dire du repas, digne d'un gastro. Nous n'avons eu que des retours excellents sur le domaine et le personnel de la part de nos invités. Vraiment, je recommande ce domaine car il mérite d'être connu. Et merci encore à vous la Ferme du Château.

Envoyée le 27/06/2017
  • Anaïs & Rémy

Rémy Dufrénois , Marié(e) le 22/10/2016

De nos 60 invités, nous avons tiré 2 000 félicitations sur le lieu, le repas, le service et la gentillesse du personnel. Nous ne pouvons que vous conseiller de visiter le lieu et vous imprégner de l'atmosphère romantique et féerique qui y règne. Nous avons rêvé de vivre un de nos rêves et grâce à ce lieu, son personnel et son cadre cela est devenu réalité.
    Un merci tout particulier à Olivia qui nous a accompagné du premier jour jusqu'au jour J pour que tout soit exactement à l'image de notre rêve

Envoyée le 24/10/2016

Roch , Marié(e) le 10/09/2016

Un lieu magique et magnifique. Un personnel disponible et à l' écoute, réactif, rassurant et attentif à la réussite de notre mariage.
    Merci d'avoir permis à notre journée d'être ce qu'elle a été : féerique.
    A très bientôt.
    Sara et Nicolas

Envoyée le 06/10/2016
  • Adrian

Adrian , Marié(e) le 12/08/2016

Nous vivons à l'étranger, ce qui n'est pas pratique pour l'organisation de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir choisi la ferme du château, car toute l'équipe a été fantastique.
    Ils sont accueillants, aux petits soins, disponibles, flexibles et professionnels.
    Ils s'occupent de tout, de façon à ce que nous profitions pleinement de notre journée sans avoir à se soucier de détails. Tous nos invites ont été enchantés!
    Nous recommandons vivement car l'équipe est au top, le cadre est charmant, les menus sont excellents et les vins proposes très bons.
    Bref, un sans faute !

Envoyée le 31/08/2016
  • Steph

Deruaz Stéphanie , Marié(e) le 18/06/2016

Très bon choix de lieu, très bel endroit et très professionnel ! Nos invités ont été sous le charme du lieu et de la bonne cuisine. Je recommande vivement ce lieu.
    Ils ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps qu'il faisait ce jour-là, c'était top !

Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 13
    Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 14