La Ferme du Château

Réponse

4.9

Mindouk Edelstein, Marié(e) le 16/12/2017

• Réponse:

Futurs mariés, la Ferme du Château est un lieu formidable. Vous pouvez être certains que votre journée sera parfaite grâce à sa beauté mais également au professionnalisme de toute l'équipe de la Ferme. Nous vous le conseillons grandement !

Envoyée le 23/01/2018
  • Adeline

Adeline, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un énorme merci à toute l'équipe de la ferme du château ! Notre mariage fut un moment magique, Olivia a été très à l'écoute et tout simplement parfaite le jour J avec son équipe en salle ! En ce qui concerne le repas, chapeau au chef et son équipe, ayant eu quelques invités difficile et compliqué il a su parfaitement s'adapter donc tous nos convives étaient ravis c'était un délice.
    Je recommande vivement cet endroit magique et toute son équipe d'un professionnalisme exemplaire.

Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 1
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 2
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 3
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 4
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 5
    Envoyée le 16/08/2017

Céline Command, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous remercions chaleureusement l'équipe de la Ferme du Château et tout particulièrement Olivia et le Chef pour la magnifique journée de mariage que nous avons vécu le 15.07.2017.
    Tout était parfait et répondait parfaitement à nos attentes.
    Un cadre magnifique, un service au top et un menu digne des plus grands.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage, nous avons encore des étoiles plein les yeux en y repensant.
    Nous recommandons vivement La Ferme du Château.
    Céline & Sylvain

Envoyée le 31/08/2017

Marie Delporte, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Je ne pouvais pas rêver mieux pour notre mariage. Un endroit sublime, une équipe hyper professionnelle et très à l'écoute, aucune fausse note. Et le repas... Que dire du repas, digne d'un gastro. Nous n'avons eu que des retours excellents sur le domaine et le personnel de la part de nos invités. Vraiment, je recommande ce domaine car il mérite d'être connu. Et merci encore à vous la Ferme du Château.

Envoyée le 27/06/2017
  • Anaïs & Rémy

Rémy Dufrénois, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

De nos 60 invités, nous avons tiré 2 000 félicitations sur le lieu, le repas, le service et la gentillesse du personnel. Nous ne pouvons que vous conseiller de visiter le lieu et vous imprégner de l'atmosphère romantique et féerique qui y règne. Nous avons rêvé de vivre un de nos rêves et grâce à ce lieu, son personnel et son cadre cela est devenu réalité.
    Un merci tout particulier à Olivia qui nous a accompagné du premier jour jusqu'au jour J pour que tout soit exactement à l'image de notre rêve

Envoyée le 24/10/2016

Roch, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Un lieu magique et magnifique. Un personnel disponible et à l' écoute, réactif, rassurant et attentif à la réussite de notre mariage.
    Merci d'avoir permis à notre journée d'être ce qu'elle a été : féerique.
    A très bientôt.
    Sara et Nicolas

Envoyée le 06/10/2016
  • Adrian

Adrian, Marié(e) le 12/08/2016

• Réponse:

Nous vivons à l'étranger, ce qui n'est pas pratique pour l'organisation de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir choisi la ferme du château, car toute l'équipe a été fantastique.
    Ils sont accueillants, aux petits soins, disponibles, flexibles et professionnels.
    Ils s'occupent de tout, de façon à ce que nous profitions pleinement de notre journée sans avoir à se soucier de détails. Tous nos invites ont été enchantés!
    Nous recommandons vivement car l'équipe est au top, le cadre est charmant, les menus sont excellents et les vins proposes très bons.
    Bref, un sans faute !

Envoyée le 31/08/2016
  • Steph

Deruaz Stéphanie , Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Très bon choix de lieu, très bel endroit et très professionnel ! Nos invités ont été sous le charme du lieu et de la bonne cuisine. Je recommande vivement ce lieu.
    Ils ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps qu'il faisait ce jour-là, c'était top !

Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 6
    Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 7
    Envoyée le 20/07/2016
  • Berangere

Berangere Jullian, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Préparer notre mariage avec la Ferme du Château a été un vrai plaisir. Ils ont su nous épauler, nous conseiller tout au long de l'organisation.
    Ils ont su être à notre écoute, s'adapter à nos demandes et faire preuve de flexibilité.
    Notre mariage a été un vrai moment de bonheur et d'enchantement, aussi grâce à la Ferme du Château par son professionnalisme.
    Si votre budget le permet, n'hésitez pas une seule seconde !

Envoyée le 03/07/2016

Anne, Marié(e) le 19/03/2016

• Réponse:

Des invités enchantés, un cadre féerique et chaleureux, un personnel professionnel, sympathique, discret, dévoué, un repas excellent, des vins délicieux, et surtout des mariés heureux. Tout était parfait !

Le mariage de Anne et La Ferme du Château 8
    Le mariage de Anne et La Ferme du Château 9