La Ferme du Château

La Ferme du Château 7
  • Anne-Laure

Anne-Laure Merlin , Marié(e) le 29/09/2018

Un conte de fée

Depuis les premiers pas dans la cour de la ferme du château, nous sommes tombés sous le charme.
    Le professionnalisme, l'expérience, la disponibilité, la sympathie, tout est réuni pour réussir son mariage dans ce lieu magique et hors du temps.
    Le bois, la pierre et la verdure procure un effet cocon qui nous plongent dans une atmosphère naturelle, rassurante et apaisante à la fois. Vivement recommandé !

Envoyée le 23/11/2018

Marie Neyret , Marié(e) le 28/07/2018

Absolument parfait

Les mots nous manquent pour décrire à quel point toute l'équipe de la Ferme du Chateau a été incroyable, de la demande de devis au lendemain de notre mariage. Tous ses membres sont d'un professionnalisme hors du commun, que ce soit Emmanuelle qui nous a guidés et répondu à toutes nos questions dès le début, ou Aude, notre maître d'hôtel qui a tout arrangé en prenant en compte chaque détail, même les changements de dernière minute, et nous a suivis pas à pas pour que tout soit parfait (avec pour toutes les deux un temps de réponse à défier toute concurrence !), ou encore le chef qui a adapté les menus pour que chaque convive puisse profiter d'un repas sur-mesure. Le menu était divin et le service impeccable durant toute la journée et la matinée du lendemain, tout le monde était non seulement professionnel mais aussi très sympathique, à l'écoute, et nous a aidés à rester zen durant les préparatifs. Le cadre est sublime et tous nos invités étaient enchantés. Nous n'avons pas assez de superlatifs pour décrire ce lieu ! Merci à toute l'équipe, vous avez été au-delà de toutes nos espérances et nous avons passé une merveilleuse journée grâce à vous tous. Nous recommandons mille fois !

Envoyée le 06/10/2018
  • Adeline

Adeline , Marié(e) le 05/08/2017

Un énorme merci à toute l'équipe de la ferme du château ! Notre mariage fut un moment magique, Olivia a été très à l'écoute et tout simplement parfaite le jour J avec son équipe en salle ! En ce qui concerne le repas, chapeau au chef et son équipe, ayant eu quelques invités difficile et compliqué il a su parfaitement s'adapter donc tous nos convives étaient ravis c'était un délice.
    Je recommande vivement cet endroit magique et toute son équipe d'un professionnalisme exemplaire.

Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 8
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 9
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 10
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 11
    Le mariage de Adeline et La Ferme du Château 12
    Envoyée le 16/08/2017
  • Adrian

Adrian , Marié(e) le 12/08/2016

Nous vivons à l'étranger, ce qui n'est pas pratique pour l'organisation de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir choisi la ferme du château, car toute l'équipe a été fantastique.
    Ils sont accueillants, aux petits soins, disponibles, flexibles et professionnels.
    Ils s'occupent de tout, de façon à ce que nous profitions pleinement de notre journée sans avoir à se soucier de détails. Tous nos invites ont été enchantés!
    Nous recommandons vivement car l'équipe est au top, le cadre est charmant, les menus sont excellents et les vins proposes très bons.
    Bref, un sans faute !

Envoyée le 31/08/2016
  • Steph

Deruaz Stéphanie , Marié(e) le 18/06/2016

Très bon choix de lieu, très bel endroit et très professionnel ! Nos invités ont été sous le charme du lieu et de la bonne cuisine. Je recommande vivement ce lieu.
    Ils ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps qu'il faisait ce jour-là, c'était top !

Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 13
    Le mariage de Deruaz Stéphanie  et La Ferme du Château 14
    Envoyée le 20/07/2016
  • Berangere

Berangere Jullian , Marié(e) le 11/06/2016

Préparer notre mariage avec la Ferme du Château a été un vrai plaisir. Ils ont su nous épauler, nous conseiller tout au long de l'organisation.
    Ils ont su être à notre écoute, s'adapter à nos demandes et faire preuve de flexibilité.
    Notre mariage a été un vrai moment de bonheur et d'enchantement, aussi grâce à la Ferme du Château par son professionnalisme.
    Si votre budget le permet, n'hésitez pas une seule seconde !

Envoyée le 03/07/2016
  • Astrid

Astrid Wickert , Marié(e) le 03/10/2015

Un mariage de rêve à la Ferme du Château. Un cadre idyllique, un service et une restauration excellents et de grande qualité, du personnel aux petits soins et très professionnel (timing parfait pendant le repas et de la flexibilité lors du retard de nos invités). Même par temps pluvieux le cadre était parfait. Sans hésiter, nous recommandons vivement la Ferme du Château pour vos événements, un grand merci aux équipes.

Envoyée le 03/04/2016
  • Losserand

Losserand Camille , Marié(e) le 19/07/2014

Correct

Le lieu est absolument magnifique et l'équipe est très professionnelle, particulièrement Melle Olivia Harant qui nous a traité avec un soin particulier et un sourire omniprésent.
    En revanche musique coupée à 4H du matin ce qui nous a obligé à mettre un terme à notre soirée. De plus pas de climatisation dans la salle et à 104 invités en plein mois de juillet nous avons eu extrêmement chaud.

Envoyée le 20/08/2014
  • Jennifer

Jennifer et Cyril , Marié(e) le 09/11/2013

Lieu de réception magique, équipe très sympa et motivée, une nourriture exceptionnelle, un super souvenir que nous ne pourrons jamais oublié.

Je recommande sans aucun problème ce lieu de réception.

Envoyée le 22/05/2014

Julie Debled , Marié(e) le 15/06/2013

Quel lieu magnifique ! Notre entourage n'arrêtait pas de nous dire que c'était un endroit magique. Tout était au RDV; le très joli cadre, la qualité et le choix de la nourriture, le personnel très qualifié, la chambre pour la nuit de noces etc.
    Nous avons loué le lieu pour deux jours car une partie de la famille venait de l'étranger et ils n'ont pas été déçus.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 29/04/2014