La Ferme du Château
186 Route d'Orcier, Maugny 74550 Draillant (Haute-Savoie) Carte · Téléphone
Capacité 150

Opinions de La Ferme du Château

Anne · Marié(e) le 19/03/2016

Des invités enchantés, un cadre féerique et chaleureux, un personnel professionnel, sympathique, discret, dévoué, un repas excellent, des vins délicieux, et surtout des mariés heureux. Tout était parfait !

Envoyé le 20/04/2016

Cocco · Marié(e) le 12/03/2016

Nous recommandons vivement ce lieu de réception !! Tout était presque parfait, nos amis et famille ont été émerveillés par la beauté de cette ancienne ferme, la grande qualité du repas, le professionnalisme des employés... Ils ont été à notre écoute tout au long des préparatifs, ils ont tenu compte de toutes nos envies, le lieu était magique, la nourriture exceptionnelle... Olivia nous a écouté, a tenu compte de toutes nos exigences, nous a aidé à installer la salle, à ranger... Toujours dans le sourire et la bonne humeur ! Équipe très professionnelle... Pas d'hésitations à avoir !

Envoyé le 21/07/2016
  • Astrid

Astrid Wickert · Marié(e) le 03/10/2015

Un mariage de rêve à la Ferme du Château. Un cadre idyllique, un service et une restauration excellents et de grande qualité, du personnel aux petits soins et très professionnel (timing parfait pendant le repas et de la flexibilité lors du retard de nos invités). Même par temps pluvieux le cadre était parfait. Sans hésiter, nous recommandons vivement la Ferme du Château pour vos événements, un grand merci aux équipes.

Envoyé le 03/04/2016

Seurat Aurélie · Marié(e) le 25/07/2015

Superbe lieu, très nature et romantique. Une équipe formidable. Le repas est excellent. Je vous recommande cet endroit sans hésiter. Vous pouvez faire une 2ème cérémonie. Nous nous avons échangé nos alliances là-bas.

Envoyé le 26/08/2015
  • Losserand

Losserand Camille · Marié(e) le 19/07/2014

Le lieu est absolument magnifique et l'équipe est très professionnelle, particulièrement Melle Olivia Harant qui nous a traité avec un soin particulier et un sourire omniprésent.
    En revanche musique coupée à 4H du matin ce qui nous a obligé à mettre un terme à notre soirée. De plus pas de climatisation dans la salle et à 104 invités en plein mois de juillet nous avons eu extrêmement chaud.

Envoyé le 20/08/2014

Lavanchy Jennifer · Marié(e) le 23/11/2013

Très beau lieu pour un mariage réussi... Je recommande cet endroit ! Le personnel est très efficace et vraiment sympathique. Le repas était excellent, le traiteur est très professionnel... Le vin d'honneur en extérieur laisse en surprise aux invités la découverte de la salle de réception qui est magique ! Mariés en novembre, nous avons profité du feu de cheminée durant toute la soirée dans une ambiance très chaleureuse.

Envoyé le 29/04/2014
  • Jennifer

Jennifer et Cyril · Marié(e) le 09/11/2013

Lieu de réception magique, équipe très sympa et motivée, une nourriture exceptionnelle, un super souvenir que nous ne pourrons jamais oublié.

Je recommande sans aucun problème ce lieu de réception.

Envoyé le 22/05/2014

Julie Debled · Marié(e) le 15/06/2013

Quel lieu magnifique ! Notre entourage n'arrêtait pas de nous dire que c'était un endroit magique. Tout était au RDV; le très joli cadre, la qualité et le choix de la nourriture, le personnel très qualifié, la chambre pour la nuit de noces etc.
    Nous avons loué le lieu pour deux jours car une partie de la famille venait de l'étranger et ils n'ont pas été déçus.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 29/04/2014