Avis de La Ferme du Vieux Château

4.1

• Laurent
    Laurent Q. Marié(e) le 22/08/2020

Superbe domaine

Superbe domaine, belle salle, parc arboré et couchages sont les éléments qui valorisent La ferme du vieux château.
    Idéal pour un mariage ou encore un rassemblement familial, Gérard et son équipe sont à votre écoute pour mener à bien votre réception avec sa formule liberté ou sa formule sérénité clé en main...
    Nous recommandons vivement !

Bonjour Laurent,
    Je vous remercie ainsi que Myriam d'avoir choisi la Ferme du Vieux Château pour y célébrer votre Mariage. Ce fut pour nous un véritable plaisir de vous accueillir et d'avoir participé à l'organisation de votre événement.
    Nous vous remercions pour votre appréciation.
    Longue vie aux heureux mariés !
    Bien cordialement.

Elodie P. Marié(e) le 23/05/2020

03 octobre 2020

Mr et Mme Diaz ainsi que toute leur équipe ont été très présents pour nous accompagner dans les préparatifs de notre mariage.
    Un lieu magnifique et agréable, des chambres propres et un repas avec un brunch excellent.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme lieu pour se marier.

Bonjour Élodie et Yannick,

La mariée était ravissante, non moins que le charmant marié. Nous sommes heureux d'avoir participé à l'organisation de votre Mariage. Nous n'oublions pas vos parents qui se sont parfaitement investis dans les préparatifs, nous les en remercions comme nous vous remercions d'avoir choisi la Ferme du Vieux Château pour célébrer ce jour exceptionnel.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

Géraldine et Gérard
    et toute l'équipe de la Ferme du Vieux Château
    Caroline M. Marié(e) le 22/06/2019

Un cadre magnifique, des méthodes particulières

Le cadre est simplement magnifique, le parc très agréable pour effectuer un vin d’honneur et un repas très bon. Attention simplement au gérant de ce domaine qui est très particulier (Suppléments annoncés 1 mois avant le mariage - 2€ par coupe de Champagne lors du vin d’honneur, ce qui aurait pu être annoncé à notre rencontre, heures supplémentaires à partir de minuit : tout à fait d’accord pour payer lorsque le temps est dépassé mais aucun service pendant cette heure supplémentaire, nous avons du servir le dessert nous-mêmes et le personnel n’était pas présent pour nous pendant cette heure supplémentaire.. honteux, oubli des tasses à cafés-). Le gros point fort de ce domaine est le nombre important de couchages (les chambres sont sommaires mais le prix est en cohérence et l’ambiance colonie de vacance laisse de bons souvenirs - cependant l’ensemble des invités ont eu du mal à prendre leur douche qui était brûlante).
    D’autres mésaventures qui malheureusement créent du mécontentement pendant la préparation du mariage (le gérant se pense flexible et incroyablement parfait lors des premières rencontres mais tout le monde n’a visiblement pas la même vision des choses). En bref le mariage s’est bien passé dans l’ensemble mais prenez garde à n’oublier aucun détail avant de prendre votre décision, le gérant a réponse à tout et pense avoir systématiquement raison mais les réponses ne sont pas toujours honnêtes.

Réponse de La Ferme du Vieux Château:

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et les mets. Nous constatons avec regret que malgré nos efforts pour que toute l'organisation soit bien conforme à celle mentionnée dans la convention nous liant et signée un mois à l'avance, les demandes tardives ne sont pas toujours réalisables dans les meilleures conditions... Nous devrons faire en sorte de mieux cerner les attentes et demandes à l'avenir afin de confirmer ou pas pouvoir les satisfaire.
    Avec tous nos voeux de bonheur.
  • Raphaël
    Raphaël Marié(e) le 08/06/2019

Un cocon d'amour

Très belle prestation, tout est fait pour que l'on se sente en confiance et que tout se passe bien.
    Nous étions bien accompagnés sur nos choix et décisions.
    Un rêve qui s'est concrétisé.
    Laetitia C. Marié(e) le 24/06/2017
    L'endroit était juste idyllique, tout était au top. Le dîner que nous n’avions pas pu goûter, était à hauteur de nos espérances qui plus est avec le professionnalisme de Mr Diaz. Il sait comment fonctionne son équipe et tout ce qui va avec. À recommander vivement pour un lieu de rêve.

Bonjour Lætitia et Christophe,
    Je suis très touché par vos compliments qui me vont droit au cœur et comme vous le dites très justement, l'équipe est formidable ! Votre mariage a été un jour exceptionnel et il devait être à la hauteur de votre attente.

Tous nos vœux de bonheur.

Anne-France C. Marié(e) le 17/06/2017
    J'ai fait appel aux services de la Ferme du Vieux Chateau à Vanlay à l'occasion de mon mariage et les recommande vivement à ceux qui l'envisagent pour leur mariage. La formule clé en main permet de minimiser le travail d'organisation et pour un mariage, préparé depuis l’étranger, cela fait une vraie différence ! Cocktail, traiteur, service, location de la salle et hébergement et j'en passe, sont gérés par Gerard et sa petite équipe avec beaucoup de professionnalisme et le tout dans un bon esprit de famille !
    Nos invites ont été enchantés par l'accueil chaleureux de Gerard, et ont apprécié la beauté des lieux ainsi que la qualité des plats préparés.

Un grand merci à Gerard et son équipe de nous avoir aidés à réaliser le mariage de nos rêves !

Bonjour Anne-France et Sebastian,

Un grand merci pour vos si gentilles appréciations !

Votre famille et vos amis ont répondu présents pour votre mariage. Certains ont fait un long et fatiguant voyage, mais tous ont été aimables, charmants et souriants. Nous étions tous transportés par tant de gentillesse. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour organiser votre réception de mariage à la Ferme du Vieux Château.

Encore toutes nos félicitations.

• Amandine
    Amandine B. Marié(e) le 26/09/2015
    Un mariage réussi dans un cadre parfait. Le parc arboré a permis une super cérémonie et un cocktail parfait. La salle a pu accueillir 100 personnes avec une piste de danse super agréable. Le charme de ce lieu a fait son effet jusqu'au lendemain avec le brunch et le soleil.
    Si c'était à refaire, on y retourne !

Bonjour Amandine et Simon,

Votre bonheur a fait notre bonheur, bien au-delà de la qualité de la cuisine, du service, de l'accueil qui doivent correspondre à votre attente, nous considérons que le jour de votre mariage se devait d'être un jour exceptionnel, la raison pour laquelle mon équipe et moi-même avons tout mis en %u0153uvre pour la réussite de cette journée.

Nous vous remercions d'avoir choisi la Ferme du Vieux Château à Vanlay
    pour votre mariage.

Nous vous souhaitons tous nos v%u0153ux de bonheur.