La Grange de Château Mouton

3 avis | Châtenoy-le-Royal (Saône et Loire)

Avis de La Grange de Château Mouton

Marthe O. · Marié(e) le 19/09/2020

Le lieu de mon cœur

Non seulement la salle est magnifique, les extérieurs sont à tomber, mais l'équipe est sympathiquement gentille et à l’écoute ! Je vous remercie pour votre accueil, votre disponibilité et votre flexibilité en prenant en compte les origines et spécificités de chacun. Je vous remercie Dorothée, Benjamin et Philippe pour mon accompagnement !

Envoyé le 22/09/2020
  • Cécile

Cécile D. · Marié(e) le 05/09/2020

Salle magnifique, avec du charme.

Cette salle a été un véritable coup de cœur lors de la visite et de la réservation. Ce coup de cœur s'est confirmé la veille du mariage et le jour J. La salle a beaucoup de charme et permet de réaliser une décoration épurée et simple pour que le résultat final soit très jolie et très chaleureux. Sur place, il y a la possibilité de louer la tireuse à bière : ceci rajoute de l'ambiance pour la soirée dansante, et attire vers le bar des danseurs discrets ! Le parc extérieur est magnifique, parfaitement entretenu et là encore très chaleureux, il convient parfaitement au contexte du mariage. Il y a différents espaces exploitables, notamment un espace pour réaliser une cérémonie laïque par exemple. Nous remercions infiniment Benjamin et Philippe pour leur accueil, leur profonde gentillesse et leur confiance. Vous êtes grandement responsable de la réussite de cette journée.

Envoyé le 26/09/2020
  • Delphine

Delphine L. · Marié(e) le 07/09/2019

Cadre exceptionnel et original

Lieu exceptionnel et original qui a énormément plu aux invités et pour lequel nous avons eu un véritable coup de cœur.
    Parc très agréable. Énormément de charme, la grange a été rénovée avec goût.
    Petit bémol, le lendemain du mariage avec les propriétaires peu compréhensifs et tatillons, pourtant tout avait bien commencé car ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos diverses questions et pour nous accompagner (fûts de bières notamment).
    Je conseille néanmoins ce lieu exceptionnel qui mérite d'être connu.

Envoyé le 10/09/2019