Avis de La Grange des Triplés

Boisemont, Eure

• Gregory
    Gregory M. Envoyé le 31/10/2023

Remerciements

Nous avons célébré notre mariage à la Grange des triplés le 28/10/2023. Fred et Allan nous ont accompagné tout au long des préparatifs. L'organisation d'une dégustation et présentation des prestataires environ 1 an avant nous a permis de nous organiser au mieux (et de rencontrer Nicolas, notre excellent DJ, que je recommande vivement également).
    Fred et Allan ont su nous rassurer et nous accompagner au mieux et très efficacement tout au long des préparatifs. Leurs conseils ont été précieux, et judicieux. Ils ont su se rendre disponible facilement, pour nous permettre de nous organiser au mieux.
    Allan, un immense merci pour avoir été un chef d'orchestre magistral tout au long de la soirée ainsi qu'en amont. Merci pour ta bienveillance, ton énergie et ton professionnalisme.
    Fred, merci pour ta gentillesse, car le coup de coeur sur la beauté du lieu en lui même s'est accompagné d'un coup de coeur pour ton humanité et ta sincérité. Merci d'avoir régalé nos papilles et d'avoir su nous rassurer tout au long de ce beau projet.
    Merci, infiniment.
    Gregory et Matthieu

Bonsoir Grégory et Matthieu,
    Vous êtes deux belles Personnes, ce fut un plaisir pour toute l'équipe de La Grange des Triplés de célébrer votre union dans notre Domaine.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.....
    Laura Envoyé le 03/10/2023

Mariage 30/09/23

Mariage réussie en grande partie grâce à vous car pour nous il était important que nos invités se régalent. Ils ont adoré du cocktail au dessert. Et le service était très professionnel.
    Le cadre bien parlons pas, un coup de cœur.
    Un grand merci à Allan et Fred qui nous ont accompagné, rassuré et étaient disponibles dès qu’on les sollicitaient jusqu’au grand jour. De belles personnes. On vous souhaite de continuer ainsi de belles années. Au plaisir de vous revoir ! Laura & Olivier

Réponse de La Grange des Triplés:

Toute l'équipe de La Grange des triplés.
    Vous félicites pour votre mariage et vous souhaite une vie d'amour et de bonheur.
  • Celine
    Celine Envoyé le 25/09/2023

Céline & Florent 16/09/23

En échange depuis janvier 2022 pour l’organisation de cette journée, Frédéric a su nous rassurer sur son professionnalisme.
    Je n’ai rien à dire sur l’organisation de cette journée où tout a été de nouveau checké le vendredi soir de A à Z ainsi qu’avec les témoins pour les « surprises ».
    Jour J : aucune surprise tout s’est enchaîné à la perfection grâce à Allan tel un chef d’orchestre. Nous avons pu profité de cette journée en lâchant totalement prise. Les serveurs présents étaient d’une gentillesse incroyable.
    Le repas était excellent et cela a été confirmé par l’ensemble des convives.
    Prestation à la hauteur de ce qui nous a été proposé et présenté.
    Conseil: La location des gîtes sur le domaine a été un véritable plus pour l’organisation final.

Je recommande +++++++++++

Réponse de La Grange des Triplés:

Un Mariage tout en couleurs et que du bonheur pour Céline et Florent.
    Merci pour votre confiance.
    La Grange des triplés.

• Sybille
    Sybille C. Envoyé le 12/09/2023

Endroit idéal pour une journée inoubliable

Lieu de réception avec beaucoup de charme, qui a répondu à toutes nos attentes. Des professionnels à l’écoute, disponibles, arrangeants, organisés et carrés. Nous avons été guidés du début à la fin dans la bonne humeur. Un vin d’honneur, un repas et un service pour lesquelles nous avons reçu que des compliments. Et nous vous en remercions. Des gîtes à proximité nous ont permis de prolonger notre week-end sereinement avec une cinquantaine de proches restés sur place. Nous vous recommandons les yeux fermés!

Toute l'équipe de La Grange des triplés,
    Vous présente ces félicitations pour cette belle union.
    Et vous remercie pour votre confiance.
  • Oré
    Palluau A. Envoyé le 03/09/2023

Mariage inoubliable à la Grange des Triplés

Nous avons célébré notre mariage il y a quelques jours à la Grange des Triplés, et que dire, à part que c'était absolument parfait. Frédéric est une personne formidable, accueillant, et qui connait son métier. Nous nous sommes laissés guidés par son professionnalisme.
    La nourriture était absolument délicieuse du Vin d'honneur jusqu'au lendemain. Le saumon et le foie gras fait maison, sont divins.
    Allan, est quelqu'un de dévoué et passionné. Il a été aux petits soins, jusqu'à nous amener à manger lors de notre séance photo, nous ne le remercierons jamais assez pour sa gentillesse.
    L'ensemble de la réception s'est bien déroulé grâce à eux.
    Le cadre est absolument magnifique pour une cérémonie laïque, et la grange a du charme à revendre.
    Un conseil si vous voulez un mariage magique, laissez vous charmer par Frédéric et Allan à la grange des Triplés.
    Merci encore, vraiment vous avez été parfaits!!
    Aurélie & Guillaume 26.08.23

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous vous remercions de tout cœur de la délicate attention témoignée.
    Et de nous avoir associé à votre bonheur ce jour là.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 14/08/2023

Prestation au top

Je recommande à 100% l’équipe de la Grange de Triplés.
    Un contact facile, un esprit familial, une grande disponibilité et réactivité.
    Nous n’avons eu que des éloges concernant le repas.

Merci encore !

Pour leur confiance.
    Un très beau mariage et toute l'équipe de la Grange des triplés leurs souhaitent plein de bonheurs.
  • Zoé
    Zoé T. Envoyé le 30/08/2023

Un mariage magique !

Nous avons choisi ce lieu de mariage à la suite d’une visite ! La salle est magnifique et le lieu également !
    L’espace extérieur est accueillant et remplis de verdure.
    Le traiteur est également succulent !
    Ils ont été attentif à toute nos demandes.
    La veille du grand jour, ils ont pris en note tout le déroulement de la jounée afin que tout se déroule correctement pour le samedi, que l’équipe puisse s’adapter à notre planning et que la journée se passe sans accro.
    Nous avons pu être totalement détendu lors de la jounée !
    Tout était parfait !

Nos sommes ravi de notre expérience chez eux ! Vous pouvez vous tourner vers eux pour votre mariage !

Toute l'équipe de la Grange des Triplés,
    Vous remercie de votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheurs.
  • ELSA
    Elsa O. Envoyé le 25/07/2023

Exceptionnel !

Un immense merci à toute l'équipe de la Grange, un lieu charmant, un jardin fleuri magnifique, la grange avec ses poutres et son caché . Le personnel aux petits soins , la nourriture excellente , tout y était pour rendre notre jour incroyable. Fred donne de bons conseils et connait des prestataires de qualité pour parfaire votre organisation. Allan est sur tous les fronts pour que le invités ne manquent de rien. Juste à tomber à la renverse, cela ne pouvait pas être mieux ! Je vous recommande chaleureusement ce lieu bucolique et familial idéal pour un mariage champêtre,chic et authentique.

Ce fût un plaisir,
    Pour toute l'équipe de la Grange des Triplés de rendre ce jour magique.
    A très bientôt.
    Elodie Envoyé le 05/05/2023

Une fabuleuse journée

Merci à Frederic et Allan qui ont assuré lors de cette journée. Je recommande 1000 fois ce lieu splendide. Un réa pas de qualité merci au cuisinier, les serveurs à l’écoute de chaque convives. Que dire ils sont top.

Réponse de La Grange des Triplés:

Merci à vous pour votre commentaire élogieux, nous vous remercions encore une fois pour votre confiance !!!!
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur pour la suite .
  • Dade
    Davaille C. Envoyé le 01/07/2023

Super lieu, super équipe

Nous nous sommes mariés en juin 2023, l’équipe de la grange a été géniale, toujours au petit soin. Ils nous ont permis d’organiser notre salle et notre décoration exactement comme nous le souhaitions. Ils nous ont bichonné le jour J et ils ont respecté tous nos souhaits. Grâce à eux cette journée a été magique! Merci à Frédérique et Allan ainsi qu’aux serveurs (surtout David qui a maintenu notre pièce montée)!

Réponse de La Grange des Triplés:

Merci à vous pour votre confiance ce fut un plaisir d’avoir participé à la réussite de votre mariage .
    À très bientôt peut être