Avis de La Lande du Moulin

3.7

• Audrey
    Audrey D. Marié(e) le 27/06/2020

Nous recommandons ce site

Nous avons dû malheureusement annuler (pas de report possible pour nous) les services de la Lande du Moulin suite au Covid-19, mais le site est merveilleux, avec un étang, une piscine et des activités pour enfants.
    Des mobil-homes sont disponibles pour loger les invités dont une personne à mobilité réduite ! Des studios sont aussi à disposition.
    2 belles salles de réception, une terrasse qui peut faire office pour le vin d'honneur.
    Nous recommandons et si un jour nous devons faire une fête, sans hésiter nous nous tournerons vers eux.
  • Solenn
    Solenn Q. Marié(e) le 29/02/2020

Mariage Solenn et Anthony

Malgré quelques couacs tout s'est bien déroulé et nos invités étaient satisfaits.
    Merci à vous.
    Bonne continuation !

Solenn et Anthony
  • Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 14/09/2019

Bon accueil

Très beau site pour un mariage, la salle est super pour un mariage et le domaine très joli.
    Marie Marié(e) le 14/09/2019

Super camping

Équipe agréable et sérieuse. Au moindre problème, ils sont à l'écoute. Bungalows correct.
    Kévin Marié(e) le 20/07/2019

À éviter !

Notre mariage s'est bien passé et le site a du potentiel, seulement ça s'arrête là ! Une préparation stressante et déplorable, l'équipe de gestion du site est absente, la gérante incompétente... Lorsqu'elle répond. L'exact opposé de ce que des futurs mariés peuvent attendre d'un prestataire professionnel. Personne n'est au courant de la présence ou du fonctionnement des équipements sur place. Nos invités ont rapporté de nombreux problèmes sur leurs logements, pas d'eau chaude ou d'eau froide, frigos sales, etc. La piscine extérieure est fermée, la piscine intérieure est sale, le restaurant est fermé, les terrains de volley, de basket et de tennis sont impraticables. Inconcevable pour un village vacances en plein été ! Notre traiteur a dû gérer avec une salle traiteur sous-équipée et à la limite des conditions d'hygiène. Non seulement la gérante ne nous aidait pas mais était d'une mauvaise foi absolue quand il s'agissait de reconnaître les problèmes rencontrés et arrivait même à nous critiquer car nous étions soit disant des mariés compliqués. Un comble. Bref, le mariage s'est bien passé, mais pas grâce à eux, à fuir !
  • Caroline
    Caroline B. Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Très belle salle de 200 m², beau parquet. Elle a fait sensation, mais juste l'intérieur. L'accès pour les mariés se fait par une toute petite porte alors qu'à la visite on m'avait montré une double porte qui était en fait une sortie (rien indiqué). Toilettes communes alors s'il y a plusieurs prestations sur le site, ce n'est pas cool. Pas non plus au courant qu'il y avait d'autres prestations à côté. Nous avions également eu un contrat pour les horaires de la musique, mais apparemment tout le monde ne s'y tient pas car malheureusement nous dormions sur place et pas d'extinction de musique pour une autre fête. Et parlons des logements, niveau ménage ça laisse à désirer.
  • Émilie
    Émilie Marié(e) le 01/06/2019

A améliorer

Très beau site malheureusement il y a un manque d'entretien et de professionnalisme. La terrasse où nous devions faire notre vin d'honneur a été nettoyée le matin de notre mariage et ce n’était pas net.
    La gérante est très désagréable et n'est pas clair dans ses locations.
  • Vanessa783
    Vanessa D. Marié(e) le 14/05/2016
    Je recommande la Lande du Moulin. Ils sont serviables, rapides et efficaces. C'est une très bonne équipe, on a passé un weekend magnifique sur leurs site. Il on diverses animations comme une piscine, une salle de remise en forme, un étang avec pédalo et kayak, accrobranche, ballade dans les landes, un âne qui met l'animation !
  • Lucie
    Lucie D. Marié(e) le 13/06/2015
    Endroit très sympa et sécurisant car nos invités ont pu rester dormir sur place au village vacances. Le prix de cette sécurité est conséquent et la salle dispo assez tard pour l'installation mais nous avons su nous adapter. Le cadre est sympa et la salle assez grande pour permettre de danser malgré un espace utilisé par notre traiteur assez conséquent.
  • POLLIO
    Pollio J. Marié(e) le 06/06/2015
    Nous avons eu un mariage de rêve (le 06 Juin 2015) sur un site vraiment beau ! Le personnel est très sympa et très pro ! La salle est grande, c'est vraiment le site qu'on espérait ! Merci ! Nous le recommandons !