Avis de La Magnanerie de Saint-Isidore

La Magnanerie de Saint-Isidore

La Magnanerie de Saint-Isidore

Hyères, Var

Alice H. Envoyé le 26/09/2023

Mariage incroyable à la Magnanerie !

Nous avons tout simplement passé la meilleure journée de notre vie grâce à l'organisation irréprochable entre la Magnanerie et notre traiteur Les 2 toques !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Alice et Erwan de nous avoir fait confiance et de nous avoir permit de participer à ce si joli mariage. Nous sommes heureuses que cette journée ait été à la hauteur de vos rêves et vous souhaitons le meilleur.
  • Floriane
    Floriane M. Envoyé le 14/08/2023

Mariage 5 août

Le lieu est magnifique, Cécile et Virginie on beaucoup de goût.

La piste de dance est dans la salle donc gros plus car beaucoup de lieux la salle est a part et pour moi c'était pas possible.

La salle est disponible jusqu'à 5 h du matin voir plus si dépassement.

Le jardin est très bien entretenu et si la météo est pas bonne la salle est tellement grande est jolie que l'apéro peut se faire à l'intérieur.

• Caroline
    Caroline P. Envoyé le 29/07/2023

Mariage de Caroline et Matthieu du 22 juillet 2023

nous avons choisi la magnanerie pour la beauté du cadre...tout le reste a été du bonus ....

le système de wedding pack est un sacré avantage et fait office de wedding planer

virginie et Cecile ont toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions , quel qu'en soit le sujet. ellles font preuve de patience et de bienveillance, avec une mention particuliere pour la décoration de la salle

elles nous ont proposé une liste de prestataires et ceux auxquels nous avons fait appel (traiteur les 2 toques , Carole pour la coiffure-les mariées du salon) ont été de grande qualité.

Dommage qu'on ne puisse pas y passer la nuit.

Nous recommandons vivement!!!
    Marion R. Envoyé le 16/07/2023

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2023.
    Tout d’abord depuis que nous avons visité les lieux (que nous avons découvert il y a quelques années lors d’un mariage) le coup de cœur s’est fait ressentir tout de suite. Mais il n’y a pas que ça; l’équipe est vraiment à l’écoute, nous sommes toujours bien accueilli lors des rendez vous, quand nous avions eu des demandes, des questions, Cécile & Virginie ont toujours su y répondre et se tiennent toujours disponibles.
    Nous sommes arrivés vendredi dernier à La Magnanerie pour NOTRE JOUR et là nous découvrons une superbe décoration comme on voulait. Le jardin était impeccable et les tables très bien dressées. Nous ne pouvons pas espérer mieux !
    Aucun regret d’avoir choisi ce lieu exceptionnel pour notre mariage.
    On a vécu une journée inoubliable au delà de nos espérances et nous sommes encore sur notre nuage, c’est aussi en partie grâce à vous !
    Nos invités étaient très charmés aussi, ils ont très très bien mangé,
    nous avions choisi les 2 toques comme traiteur et c’est pareil nous les recommandons vivement !
    Un grand merci Cécile & Virginie

Marion & Alexis.

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci de votre confiance en notre équipe et nos partenaires. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à collaborer pour vous et à organiser votre jour. Nous sommes heureuses de ce beau succès et de cette jolie rencontre. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Cécile et Virginie
  • Olivia
    Olivia V. Envoyé le 01/07/2023

Lieux sublime

Réception de notre mariage du 23 juin 2023.
    Une merveille ! Nos invités étaient subjugué par les lieux.
    Un grand merci à Cécile et Virginie qui ont géré toute la décoration de la salle avec beaucoup de goût et d'élégance. C'était splendide.

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Nous sommes heureuses d'avoir pu contribuer à votre grand bonheur en ce jour si spécial. Puisse se bonheur vous accompagner toujours !!!!
    Solenne Envoyé le 12/07/2023

Magnifique lieu pour les mariages

Tout a été parfait !
    Je recommande sans hésiter !
    Cecile a été à l’écoute du début à la fin de notre mariage de Juin

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Solenne pour votre commentaire. Nous sommes heureuses que ce beau souvenir qui restera gravé dans vos cœurs.
    Toute l'équipe vous présente ses meilleurs voeux de bonheur.
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 12/06/2023

Le sens de la fête

Le sens de la fête

Nous gardons un souvenir très ému de notre mariage à la Magnanerie le 2 juin 2023.
    Le lieu est magnifique, enchanteur, spacieux mais chaleureux et intime à la fois. Nous avons beaucoup apprécié être pris en main par la grande expertise de Cécile et Virginie, deux fées du mariage qui savent non seulement créer du beau mais également l’alchimie si particulière d’une très belle fête. Nos invités n’ont pas tari d’éloge sur la beauté des jardins, de l’espace de cérémonie, de la salle du dîner une fois la nuit tombée. Mais également sur le déroulé parfait, la qualité du traiteur (Les Deux Toques) et l’ambiance idyllique de cette journée.

Vivant à Paris mais n’ayant pas le budget pour un wedding planner, nous avons également été séduits par le service d’organisation offert par Virginie et Cécile. Quel confort d’arriver le jour J sur le lieu parfaitement préparé et de repartir sans avoir rien à gérer le lendemain !
    La Magnanerie organisant plusieurs évènements par semaines, nous avons au début appréhendé un résultat un peu impersonnel. Cela a été tout le contraire ! Toutes les prestations étaient de grande qualité et ont dépassé nos espérances. Nous nous sommes sentis comme chez nous le jour J, comme si notre mariage avait été le seul évènement de la saison. Tout était impeccable, chaque détail est pensé pour que vous vous sentiez privilégiés pour cette journée si spécial.

Un grand bravo Virginie et Cécile pour votre travail et mille mercis encore d’avoir contribuer à rendre cette journée inoubliable dans nos coeur.

Alice & Arthur

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Alice et Alexis pour partager si bien la philosophie de La Magnanerie et l'atmosphère dans laquelle nous aimons collaborer avec nos mariés.
    Nous sommes très touchées par cette sensibilité qui vous fait traduire avec tant de justesse notre vision de la préparation des mariages. Merci de votre confiance, merci pour ce retour et recevez tous nos voeux de bonheur. Cécile et Virginie
  • Amanda
    Amanda G. Envoyé le 09/04/2023

Un lieu sublime

Un lieu SUBLIME !!
    Virginie et Céline sont au TOP ! Elle gère votre mariage avec les Wedding pack d'une manière sensationnel !!
    Mariage avec une préparation de 6 mois, et honnêtement elles ont fait un travail formidable !
    Très à l'écoute, de super conseil, elles sont dans la bienveillance et un accompagnement hors pair !
    Les décorations sont parfaites et correspondent totalement avec vos envies et votre thème.
    Le domaine quant à lui-même pas besoin d'en parler, il suffit de voir les photos pour en tomber amoureux, sans parler de la sécurité, des accès handicapé pour les membres de la famille à mobilité réduite, ou encore des places de parking pour être proche des voitures (Surtout pour changer de chaussure en milieu de soirée ! )
    Merci encore, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous êtes sûr d'avoir un mariage parfait en choisissant la Magnanerie
    ( le prix des wedding pack comprends : la salle, les fleurs, et le traiteur )

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci infiniment Amanda pour vos commentaires élogieux et ces nombreux détails qui illustrent bien notre philosophie. De tout cœur, nous vous souhaitons à tous les deux une vie de bonheur et d'amour. Cécile et Virginie
    Léa Q. Envoyé le 10/10/2022

Mariage en août 2022

Nous avons immédiatement eu un coup de coeur pour la Magnanerie, que ce soit le jardin, la terrasse, la salle, le cadre...

Nous avons célébré notre mariage à la Magnanerie et ce fut une journée exceptionnelle ! Tous nos invités ont été éblouis par la beauté du lieu.

Merci infiniment à Virginie et Cécile pour leur accompagnement durant toute cette année, leur écoute, leur disponibilité et leurs conseils. La décoration de la salle correspondait parfaitement à nos attentes.

Les futurs mariés qui célèbreront leur amour à La Magnanerie seront certains de passer une journée inoubliable dans un cadre idyllique avec des prestataires de confiance tels que le traiteur "Les deux toques".

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Léa, votre témoignage nous fait chaud au cœur. Merci d'avoir choisi La Magnanerie pour y célébrer votre amour. Recevez tous nos voeux de bonheur.