Avis de La Magreville

Bellebrune, Pas-de-Calais

• Alexandre
    Alexandre Envoyé le 05/11/2023

Mariage 05/08/23

Domaine plus que Magnifique..!!
    Encore merci Mr et Mme Chivet pour votre accueil, service au top. Nettoyage de la salle tonte du gazon, nettoyage des vitre la veille du mariage, chambre nuptial et logement pour les invités au Top..!!

Encore merci à vous !

Mr et Mme Duflos

Réponse de La Magreville:

Un grand merci à vous deux, vous avez été un couple bien charmant et respectueux de notre lieux. Nous avons essayé de tout mettre en oeuvre, malgré la météo, pour que votre journée soit l'une des plus belle journée de votre vie de couple.
    Encore tous nos vœux de bonheur!!
    Johanna M. Envoyé le 01/08/2023

Endroit féerique

Que dire.. Notre mariage a été sublime grâce à ce magnifique lieu !
    Nos invités ont également eu un coup de cœur pour cet endroit, comme nous en 2021 lorsque nous l'avions visité..
    Le domaine est magnifiquement entretenu, les gîtes et la chambre nuptiale sont parfaitement bien aménagés.
    Nous remercions Mme Chivet pour son aide, ses précieux conseils, son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse !!

Réponse de La Magreville:

Bonjour Johanna, un grand merci pour votre message, comme c'est touchant, j'essai au maximum de vous accompagner pour que votre mariage soit un dès plus beau moment de votre vie de couple, c'est quelque chose qui me tient à cœur. Vous avez été un couple bien agréable et d'une gentillesse irréprochable. Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur.

• Mariage
    Mariage T. Envoyé le 18/07/2023

Lieu d’exception

Que dire ? Un lieu incroyable, des propriétaires agréables, à l’écoute et qui facilite tellement tout le Jour J… un grand merci à Mr et Me Chivet. Nous avons eu un mariage sans aucune préoccupation grâce à vous.
  • Magali
    Magali R. Envoyé le 22/05/2023

Mariage du 20 mai 2023

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2023 à la Magreville. Mr et Mme Chivet sont d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyables, le cadre est plus que magnifique nous ne pouvions rêver mieux pour célébrer notre union. Un énorme merci à eux

Réponse de La Magreville:

Merci Magali et Armand, votre message nous touche énormément, il est très important pour nous de vous accompagner et de vous rendre votre stress moins important. Je garderai votre passage chez nous comme un beau souvenir, et ravie d'avoir revu vos parents Armand, souvenir, souvenir!!! Belle et longue route à vous deux.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 02/08/2023

Notre mariage le 13 mai 2023

Ce lieu est parfait! C'est tout un ensemble qui nous a conquis! On s'y sent si bien! Le domaine de la Magreville est beau, les jardins sont magnifiques, les salles de réceptions sont très conviviales, nous étions 200 au repas et nous avons eu une ambiance de folie du début à la fin et ce n'est pas seulement grâce à nos invités ! Mme et Mr Chivet nous ont tellement bien accueillis, considèrés, conseillés que l'on s'y sentait comme chez nous et cela a fait toute la différence ! Gigantesque merci pour votre chaleur, votre bienveillance et votre soutien, on s'en souviendra toute notre vie ! On choisirait de nouveau le domaine de la Magreville milles fois s'il le fallait ! À très bientôt, Juliette et Gauthier Debarge

Réponse de La Magreville:

Merci beaucoup Juliette et Gauthier, votre message est pour nous un signe d’encouragement et surtout un booster à continuer à accueillir les futurs mariés. Il est important pour nous que, justement, vous vous sentiez comme à la maison. Je vous retourne le compliment, vous et vos familles, vous avez été très agréable et respectueuse de notre endroit. Je vous souhaite, comme dit la chanson, Tout le Bonheur du Monde, et je vous envoie toutes les ondes positives, pour votre mission, que les prochains 6 mois vous apportent forces, courage, volonté....je sais que vous n'en manqué pas.
    A notre prochaine rencontre.
  • Arnaud
    Arnaud S. Envoyé le 17/04/2023

Idéale et magique

Whoaaw ! Que dire !
    La Magreville est magnifiquement pensée et consue pour célébrer les mariage. En plus d'un cadre excetionnel, magnifique et ultra paisible. L'organisation de notre mariage a été sereine et facile grâce notamment aux bons conseils et recommandations de Mme Chivet. Nous nous sommes appuyé sur sa liste de partenaire et nous lui en somme amplement reconnaissant. Les contrats ont magnifique était rempli.
    Le Gîte sur place a permis que nos proches puissent dormir sereinement la veille et le soir. De même cela a également permis que les enfants soient garder par leurs babysitters pendant la soirée. Nous avons eu beaucoup d'échange avec Mme Chivet, elle a répondu a toute nos questions de manière pertinente et réfléchi.
    Nous somme avons tout particulièrement adoré également le caché du lieux. L'ambiance champêtre et paisible nous a conquis. La location de la salle jusqu'a 17h le lendemain nous a permis de prendre le temps de profiter de nos proche au rebond, tout en se reposant et n'étant pas stressé par le temps.
    La disposition de la salle de mariage est bien réfléchis pour la fête et la danse. Le diapo intégrer est extra.
    Il y a énormément de gites, d'hôtel ou de chambre d'hôte à proximité. Nous ne sommes pas du secteur du boulonnais, nous étions 273 aux vin d'honneur 170 a la soirée. L'ensemble des invités ont trouvé un logement entre 2 et 20min de distance.

Réponse de La Magreville:

Que dire, message trop génial, un grand merci pour votre retour. Vous nous avez vraiment bien résumé, pour nous il est important de répondre à vos demandes, je sais que pour les mariés, c'est un stress, mais vous ne inquiétez de votre coté vous avez été au top. Très bonne continuation dans votre bonheur, bonne route à vous deux.
  • Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 17/04/2023

Un lieu de rêve pour un mariage parfait

Nous nous sommes mariés en avril 2023 dans ce lieu magique.

En plus d’être un lieu chaleureux et accueillant tout est pensé pour l’accueil des mariés et des invités.

Nous recommandons 100% cet endroit extraordinaire.

Les propriétaires du lieu sont également d’excellents conseils pour les partenaires (DJ, traiteur, coiffure …) du mariage.

Les gîtes font le bonheur des familles et des proches !

L’organisation du rebond a également été très facile .
    Laurie J. Envoyé le 29/12/2022

Mariage hivernal au top !

Mariage d’hiver pleinement réussi notamment grâce à la Disponibilité et au professionnalisme des hôtes ! Environnement magnifique , cadre parfait , petits et grands ont beaucoup apprécié les lieux ainsi que les conditions d’hébergement proposées !
  • Jenny
    Jenny J. Envoyé le 24/10/2022

Mariage covid

Un mariage prévu le 30 mai 2020
    2 ans de Covid donc report Le 08 octobre 2022
    C’était juste merveilleux !
    Une journée gravée d’amour, d’amitié, d’éclate…
    Le lieu a ravi petits et grands mais surtout nous les heureux mariés