La Raynière
Le Plessis - Les quatre routes 37360 Saint-Antoine-du-Rocher (Indre-et-Loire) Voir carte

Location à partir de 1.500€

Réponse

100% le recommande

Charlotte Bellanger, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Un domaine spacieux et très bien entretenu

Le domaine de la Raynière est parfait pour célébrer un mariage. Le parc est très bien entretenu et ombragé pour les mariages ensoleillés. Pour les mariages pluvieux, il y a un très grand hall qui permet de réunir l'ensemble des invités. Le domaine possède également un espace pour les enfants avec une télé et un dortoir. Le propriétaire est très à l'écoute et vous donne de nombreux conseils sur le lieu, la disposition de la salle et également dans le choix de prestataires partenaires. La salle est magnifique avec du parquet et des lustres, idéal pour danser une valse.

Envoyée le 13/06/2018

Laborde, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

La salle est superbe et le cadre est idyllique. Notre mariage a été magique, et la salle y a largement contribué. Le propriétaire, M. André, chouchoute l'intérieur et l'extérieur. Le parquet sent bon la cire, la pelouse et les extérieurs sont parfaitement entretenus. La salle est superbe et ne nécessite pas de décoration supplémentaire (donc moins de frais). Très professionnel et extrêmement gentil, le propriétaire nous a joint un dossier avec des prestataires qu'il sait sérieux. Nous les avons choisis parmi eux et ce fut vraiment parfait. Je conseille vivement !

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de La Raynière:

Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Raynière.
    Bonne continuation à vous.
    Emmanuel Andre

Adeline Metois, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

La Rayniére c'est non seulement des salles de réception somptueuses mais c'est également des extérieurs arborés et ombragés adaptés aux cérémonies laïques et aux cocktails en extérieur.
    Nous ne regrettons pas notre choix, les invités ont été émerveillés par la beauté du lieu et les enfants se sont éclatés dans le parc.
    Tout était parfait.

Envoyée le 11/06/2017

Marion, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Le domaine est plein de charme et d'authenticité du fait de son architecture et son histoire. Nous avons pu faire le vin d'honneur et les photos de groupe à l'extérieur dans le parc. Trois petites salles dédiées aux enfants ont permis de faire dormir les tout-petits pendant que les plus grands jouaient. Tous les invités ont été enchantés par La Raynière ! Et c'est sans compter sur la disponibilité et la réactivité de Mr André, toujours force de proposition pour faciliter l'organisation du jour...

Le mariage de Marion et La Raynière 1
    Le mariage de Marion et La Raynière 2
    Le mariage de Marion et La Raynière 3
    Le mariage de Marion et La Raynière 4
    Envoyée le 20/10/2016
  • Helene et Cyril

Helene Léveillé, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Un endroit tout simplement magique et magnifique.
    Le propriétaire est très à l'écoute et disponible pour toutes questions et inquiétudes.
    Ce fut un merveilleux mariage dans un cadre plus que parfait.

Le mariage de Helene Léveillé et La Raynière 5
    Le mariage de Helene Léveillé et La Raynière 6
    Envoyée le 08/06/2016

Claie Jarlégant, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Une très belle salle avec un très beau cadre, idéal pour le jour J. Le gérant répond rapidement à chacune des demandes ce qui peut éviter un certain nombre d'inquiétudes et permet définitivement de passer vraiment une bonne journée.

Envoyée le 04/11/2015

Anaïs Bernardin, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Très beau lieu, très bien entretenu. Le propriétaire est un peu rigide sur les horaires pour les ouvertures de la salle mais sympathique quand même ! En tout cas, le lieu est magnifique, le parc également, les locaux, les toilettes sont très propres.

Envoyée le 06/10/2015

Lopes David, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Une salle superbe, un cadre magique, et un propriétaire qui nous a conseillé des préstataires d'une qualité remarquable. Nous avions pris les salles à l'étage pour les enfants, ils ont beaucoup apprécié. Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 06/07/2015
  • Ninie

Viale Marion, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Une salle sublime, un jardin plus qu'agréable, un propriétaire aux petits soins, un "coin" très agréable pour les enfants, bref, une salle à recommander vivement !
    Elle n'a pas besoin de beaucoup de décoration pour être encore plus sublime. Nous sommes vraiment ravis de notre choix, notre journée a été parfaite !

Envoyée le 15/10/2014

Doret, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Un lieu exceptionnel pour notre mariage. Le propriétaire de la salle est très sympathique et très arrangeant, il a fait beaucoup pour nous le jour de notre mariage. Nos invités ont énormément apprécié le cadre et le jardin arboré. Nous recommandons cette salle plutôt deux fois qu'une !

Envoyée le 07/10/2014