La Raynière
Le Plessis - Les quatre routes 37360 Saint-Antoine-du-Rocher (Indre-et-Loire) Voir carte

Location à partir de 1.500€

4.3
  • Amélie

Amélie Future Geldof , Marié(e) le 25/08/2018

Correct

Un beau lieu en campagne et proche de la ville

Ce lieu de réception est tout à fait magnifique et donc ne nécessite pas beaucoup de décoration supplémentaire.
    Nous étions dans le salon Joséphine. Cette salle est grande et lumineuse, ce qui correspond à son atout principal.
    Nous avions 17 tables de 8 personnes et avions positionné la piste de danse au centre, afin de profiter du parquet central !
    Le seul inconvénient est lié à la cuisine qui est dite "d'envoi" et où il n'est pas possible de cuisiner.
    Ce que j'ai également beaucoup apprécié, ce sont les conseils du gérant et le dossier transmis dès le début, rempli d'astuces et de "penses-bête".
    Je vais garder un super souvenir de ce lieu !

Le mariage de Amélie  Future Geldof et La Raynière 1
    Envoyée le 05/11/2018
  • Platoch

Julie Platier , Marié(e) le 07/07/2018

Exceptionnel

La Rayniere est une salle de choix et le propriétaire est super professionnel notamment dans le conseil des autres prestataires (traiteur, fleuriste, DJ).
    En plus de la salle qui est sublime le parc l’est tout autant et apporte un côté champêtre romantique.

Envoyée le 08/08/2018
  • Ebru

Ebru Ozogul , Marié(e) le 30/06/2018

Salle de mariage exceptionnelle

Nous nous sommes mariés à la Raynière le 30 juin 2018 dans le salon Joséphine. Malgré une très forte chaleur le cadre ombragé a permis à nos invités de passer un très bon moment. Le propriétaire est très à l'écoute et de bon conseil. La salle est tout simplement magnifique !

Envoyée le 24/07/2018

Charlotte Bellanger , Marié(e) le 12/05/2018

Un domaine spacieux et très bien entretenu

Le domaine de la Raynière est parfait pour célébrer un mariage. Le parc est très bien entretenu et ombragé pour les mariages ensoleillés. Pour les mariages pluvieux, il y a un très grand hall qui permet de réunir l'ensemble des invités. Le domaine possède également un espace pour les enfants avec une télé et un dortoir. Le propriétaire est très à l'écoute et vous donne de nombreux conseils sur le lieu, la disposition de la salle et également dans le choix de prestataires partenaires. La salle est magnifique avec du parquet et des lustres, idéal pour danser une valse.

Envoyée le 13/06/2018

Laborde , Marié(e) le 29/07/2017

La salle est superbe et le cadre est idyllique. Notre mariage a été magique, et la salle y a largement contribué. Le propriétaire, M. André, chouchoute l'intérieur et l'extérieur. Le parquet sent bon la cire, la pelouse et les extérieurs sont parfaitement entretenus. La salle est superbe et ne nécessite pas de décoration supplémentaire (donc moins de frais). Très professionnel et extrêmement gentil, le propriétaire nous a joint un dossier avec des prestataires qu'il sait sérieux. Nous les avons choisis parmi eux et ce fut vraiment parfait. Je conseille vivement !

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de La Raynière:

Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Raynière.
    Bonne continuation à vous.
    Emmanuel Andre

Adeline Metois , Marié(e) le 27/05/2017

La Rayniére c'est non seulement des salles de réception somptueuses mais c'est également des extérieurs arborés et ombragés adaptés aux cérémonies laïques et aux cocktails en extérieur.
    Nous ne regrettons pas notre choix, les invités ont été émerveillés par la beauté du lieu et les enfants se sont éclatés dans le parc.
    Tout était parfait.

Envoyée le 11/06/2017

Marion , Marié(e) le 17/09/2016

Le domaine est plein de charme et d'authenticité du fait de son architecture et son histoire. Nous avons pu faire le vin d'honneur et les photos de groupe à l'extérieur dans le parc. Trois petites salles dédiées aux enfants ont permis de faire dormir les tout-petits pendant que les plus grands jouaient. Tous les invités ont été enchantés par La Raynière ! Et c'est sans compter sur la disponibilité et la réactivité de Mr André, toujours force de proposition pour faciliter l'organisation du jour...

Le mariage de Marion et La Raynière 7
    Le mariage de Marion et La Raynière 8
    Le mariage de Marion et La Raynière 9
    Le mariage de Marion et La Raynière 10
    Envoyée le 20/10/2016
  • Helene et Cyril

Helene Léveillé , Marié(e) le 07/05/2016

Un endroit tout simplement magique et magnifique.
    Le propriétaire est très à l'écoute et disponible pour toutes questions et inquiétudes.
    Ce fut un merveilleux mariage dans un cadre plus que parfait.

Le mariage de Helene Léveillé et La Raynière 11
    Le mariage de Helene Léveillé et La Raynière 12
    Envoyée le 08/06/2016

Claie Jarlégant , Marié(e) le 03/10/2015

Une très belle salle avec un très beau cadre, idéal pour le jour J. Le gérant répond rapidement à chacune des demandes ce qui peut éviter un certain nombre d'inquiétudes et permet définitivement de passer vraiment une bonne journée.

Envoyée le 04/11/2015

Anaïs Bernardin , Marié(e) le 05/09/2015

Très beau lieu, très bien entretenu. Le propriétaire est un peu rigide sur les horaires pour les ouvertures de la salle mais sympathique quand même ! En tout cas, le lieu est magnifique, le parc également, les locaux, les toilettes sont très propres.

Envoyée le 06/10/2015