Avis de La Raynière

4.7

• Virginie
    Virginie Marié(e) le 25/09/2021

Un lieu incroyable

Nous avons visité deux lieux pour notre mariage et nous avons su de suite que ce serait La Rayniere.
    Le cadre extérieur est verdoyant et spacieux et l'intérieur est juste incroyable entre son parquet, ses miroirs en fond, ses fenêtres qui apportent de la luminosité et ses lustres. Même sans décoration, la salle possède un charme fou.
    Monsieur André est très accueillant et met tout à disposition pour vous aider (livret d'accueil avec infos pratiques, présence, à l'écoute...)
    C'était juste parfait, encore merci !
  • Constance
    Constance D. Marié(e) le 27/08/2021
    C'est un domaine incroyable. Le propriétaire de la salle est très gentil et vous guide vraiment très bien. Il a de très bons conseils et il est très rassurant. La salle est très bien entretenue. Elle est magnifique. Je le recommande vivement.
    Marie Marié(e) le 05/09/2020

La salle idéale !

Un lieu avec un charme authentique et élégant. Idéalement proportionné.
    La salle a fait sensation auprès de nos invités. Le parc a permis un cocktail chaleureux. Et un propriétaire aux petits oignons pour les mariés. Encore un grand merci !
  • Anaïs
    Anaïs P. Marié(e) le 08/02/2020

Très professionnel et prévenant

Propriétaire très à l'écoute et professionnel. Il a su nous conseiller et nous proposer des partenaires de qualité.
    Les salons sont magnifiques !
  • Nathalie
    Nathalie F. Marié(e) le 29/06/2019

Avis salle de mariage

Un coup de cœur pour ce lieu magique. Beaucoup de réactivité par le propriétaire qui répond toujours rapidement aux mails. Ce lieu est féerique, bien entretenu, spacieux et avec ce splendide parquet qu’on ne peut qu’adorer ! Je recommande 1000 fois cet endroit que tous nos convives ont adoré ! Merci à monsieur André pour sa patience et son temps !
  • Amélie
    Amélie F. Marié(e) le 25/08/2018

Un beau lieu en campagne et proche de la ville

Ce lieu de réception est tout à fait magnifique et donc ne nécessite pas beaucoup de décoration supplémentaire.
    Nous étions dans le salon Joséphine. Cette salle est grande et lumineuse, ce qui correspond à son atout principal.
    Nous avions 17 tables de 8 personnes et avions positionné la piste de danse au centre, afin de profiter du parquet central !
    Le seul inconvénient est lié à la cuisine qui est dite "d'envoi" et où il n'est pas possible de cuisiner.
    Ce que j'ai également beaucoup apprécié, ce sont les conseils du gérant et le dossier transmis dès le début, rempli d'astuces et de "penses-bête".
    Je vais garder un super souvenir de ce lieu !
  • Platoch
    Julie P. Marié(e) le 07/07/2018

Exceptionnel

La Rayniere est une salle de choix et le propriétaire est super professionnel notamment dans le conseil des autres prestataires (traiteur, fleuriste, DJ).
    En plus de la salle qui est sublime le parc l’est tout autant et apporte un côté champêtre romantique.
  • Ebru
    Ebru O. Marié(e) le 30/06/2018

Salle de mariage exceptionnelle

Nous nous sommes mariés à la Raynière le 30 juin 2018 dans le salon Joséphine. Malgré une très forte chaleur le cadre ombragé a permis à nos invités de passer un très bon moment. Le propriétaire est très à l'écoute et de bon conseil. La salle est tout simplement magnifique !
    Charlotte B. Marié(e) le 12/05/2018

Un domaine spacieux et très bien entretenu

Le domaine de la Raynière est parfait pour célébrer un mariage. Le parc est très bien entretenu et ombragé pour les mariages ensoleillés. Pour les mariages pluvieux, il y a un très grand hall qui permet de réunir l'ensemble des invités. Le domaine possède également un espace pour les enfants avec une télé et un dortoir. Le propriétaire est très à l'écoute et vous donne de nombreux conseils sur le lieu, la disposition de la salle et également dans le choix de prestataires partenaires. La salle est magnifique avec du parquet et des lustres, idéal pour danser une valse.
    Laborde Marié(e) le 29/07/2017
    La salle est superbe et le cadre est idyllique. Notre mariage a été magique, et la salle y a largement contribué. Le propriétaire, M. André, chouchoute l'intérieur et l'extérieur. Le parquet sent bon la cire, la pelouse et les extérieurs sont parfaitement entretenus. La salle est superbe et ne nécessite pas de décoration supplémentaire (donc moins de frais). Très professionnel et extrêmement gentil, le propriétaire nous a joint un dossier avec des prestataires qu'il sait sérieux. Nous les avons choisis parmi eux et ce fut vraiment parfait. Je conseille vivement !

Réponse de La Raynière:

Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Raynière.
    Bonne continuation à vous.
    Emmanuel Andre