La Raynière
Le Plessis - Les quatre routes 37360 Saint-Antoine-du-Rocher (Indre-et-Loire) Carte
Location à partir de 1.500€

La Raynière 4
La Raynière 5
+ 8

Anaïs Bernardin · Marié(e) le 05 Septembre 2015

Très beau lieu, très bien entretenu. Le propriétaire est un peu rigide sur les horaires pour les ouvertures de la salle mais sympathique quand même ! En tout cas, le lieu est magnifique, le parc également, les locaux, les toilettes sont très propres.

Envoyé le 06/10/2015

Lopes David · Marié(e) le 04 Juillet 2015

Une salle superbe, un cadre magique, et un propriétaire qui nous a conseillé des préstataires d'une qualité remarquable. Nous avions pris les salles à l'étage pour les enfants, ils ont beaucoup apprécié. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 06/07/2015
  • Ninie

Viale Marion · Marié(e) le 13 Septembre 2014

Une salle sublime, un jardin plus qu'agréable, un propriétaire aux petits soins, un "coin" très agréable pour les enfants, bref, une salle à recommander vivement !
    Elle n'a pas besoin de beaucoup de décoration pour être encore plus sublime. Nous sommes vraiment ravis de notre choix, notre journée a été parfaite !

Envoyé le 15/10/2014

Doret · Marié(e) le 06 Septembre 2014

Un lieu exceptionnel pour notre mariage. Le propriétaire de la salle est très sympathique et très arrangeant, il a fait beaucoup pour nous le jour de notre mariage. Nos invités ont énormément apprécié le cadre et le jardin arboré. Nous recommandons cette salle plutôt deux fois qu'une !

Envoyé le 07/10/2014

Cormier Marion · Marié(e) le 09 Août 2014

C'est un lieu exceptionnel qui a plu à tout le monde. La salle est très belle, très beau jardin, le cadre est superbe, bref rien à redire! Nous avons loué sur 2 jours et le week-end était parfait! Je recommande vivement ce lieu de réception.

Envoyé le 10/09/2014

Laure De Metz Noblat · Marié(e) le 31 Mai 2014

Bel endroit propre et adapté à une grande noce. Étage entièrement dédié aux enfants, grande salle "à la française", et parc tenu au cordeau ! M. André est joignable et disponible, même à distance. Nos échange par email ont été très efficaces ! Ses recommandations sont de très bons conseils.

Envoyé le 25/06/2014

Sandie Paul · Marié(e) le 04 Août 2012

Super que du positif, la salle et le jardin sont magnifiques. Le traiteur partenaire mais non obligatoire nous a fait un super repas. Il y a un espace enfant génial. Bref que du positif.
    sandie et david

Envoyé le 05/11/2012