Avis de La Ruisselière

La Ruisselière

Lacenas, Rhône

• Mélissa
    Mélissa G. Envoyé le 17/10/2023

Lieu magique comme un comte de fée

Magnifique domaine, Mathilde et Franck ont su comprendre nos attentes et surtout ont un domaine à la hauteur d un mariage de prince et princesse
    Leurs chambres sont magnifiques, les salles sont féerique
    Merci beaucoup à eux pour ce magnifique lieu

Réponse de La Ruisselière:

Comme vous me l'aviez évoqué, vous vouliez que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie, je suis heureuse que vous ayez pu vivre intensément ces moments forts en émotions et partager avec vos proches des souvenirs inoubliables.
    Merci profondément de votre confiance...
    Gwen Envoyé le 20/10/2023

Incroyable domaine!

Quel domaine! Nos invités sont arrivés dans ce petit coin de paradis où ils se sont tous laissés emporté par ce domaine et ses jardins magnifiques ! Nous avons réalisé la cérémonie vers le saule pleureur et wow c'était juste magique! Tout est magnifique jusqu'aux toilettes ! Franck et Mathilde ont été super et ont toujours répondu à mes multitudes de questions avec courtoisie. J'ai pu organiser notre journée comme je le souhaitais! Nous avons passé un weekend parfait 😊
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 02/10/2023

Un domaine magnifique pour un mariage romantique

Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme de la Ruisselière, ses pierres dorées, ses poutres apparentes, son grand parc pour le cocktail, et son style italien tellement charmant. Et cela n'a pas manqué : nos invités ont adoré le lieu et nous ont félicités pour ce choix. De surcroît, les 10 chambres incluses (et les 2 supplémentaires que nous avions finalement retenues) ont été fort appréciées par ceux qui y ont passé la nuit. La communication avec Franck, Mathile et Juliane, depuis la réservation jusqu'à la libération des lieux et le rendu de la caution, a été très fluide : ils ont su répondre rapidement à nos interrogations (voire inquiétudes sur des détails de dernière minute) rapidement et avec professionnalisme. Nous espérons revenir en chambre d'hôtes, peut-être pour fêter notre première année de mariage.

• Manong
    Manon G. Envoyé le 10/10/2023

Un cadre unique pour notre mariage

La Ruisseliere est un lieu unique pour se marier, le cadre est fabuleux et nos invités ont été conquis !
    Nous recommandons vivement ce lieux !

Réponse de La Ruisselière:

Tous les mariages sont singuliers et nous procurent à chaque fois beaucoup d'émotions de voir les familles et amis tout simplement heureux...merci pour ces belles parenthèses de bonheur infini...
    Cécile F. Envoyé le 02/05/2023

Mariage C&H

Nous avons passé un magnifique mariage en partie grâce à la beauté de ce lieu.
    Merci encore pour votre accueil.
    Nos invités ont été éblouis.
    Amelie Envoyé le 01/06/2023

Magnifique domaine

Nous avons loué la salle de la Ruisseliere et les chambres pour notre mariage d’hiver. Le lieu est entretenu avec beaucoup de soin et les responsables sont disponibles.
    Les caves en pierre dorées permettent en hiver comme en été d’avoir un cocktail à l’abris et au chaud en cas de froid ou de mauvais temps.
    La cheminée et le chauffage ont permis de rendre notre journée magique et personne n’a eu froid !
    Ce lieu est magnifique et je le recommande d’autant plus pour mariage d’hiver !
  • Yoan
    Yoan N. Envoyé le 19/09/2022

Lieu unique et sublime

Lieu unique et magnifique qui a donné tout le cachet que nous espérions pour notre mariage, extérieur, intérieur…. tout est magnifique.
    Nos invités en ont pris pleins les yeux comme nous lors de notre première visite qui avait été un réel coup de cœur.

Merci à Franck pour sa sympathie et son professionnalisme.

Réponse de La Ruisselière:

Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheurs et surprises...
    Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir lors de nos soirées à thèmes ouvertes à tous...
  • Claire-Marie
    Claire-Marie Envoyé le 11/09/2022

Magnifique !!

Dès notre première visite sur le domaine, nous avons eu un coup de coeur : cet endroit est magnifique !! Nous avons célébré notre mariage avec une cérémonie laïque dans le superbe jardin du domaine. Tous nos invités ont été conquis par la beauté du lieu.
    Gros bonus pour les 10 chambres disponibles sur le domaine, qui permettent de profiter de la soirée plus sereinement, pour quelques privilégiés.
  • Husson
    Albane G. Envoyé le 03/09/2022

Un grand merci à Franck !

Un coup de cœur pour le charme que dégage La Ruisseliere lors de la première visite ! Notre mariage a été une réussite grâce à la beauté de ce lieu. Nous avons réalisé le cocktail dans le grand jardin puis le dîner dans la grande salle pour finir la soirée dans les caves ! Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût !
    Franck a été très disponible lors de la préparation, et durant le week-end ce qui nous a permis de passer un mariage en toute sérénité. Les prestataires recommandés sont tous de qualités !
    Un grand merci à vous Franck ainsi qu’à Mathilde de nous avoir permis de vivre un moment incroyable dans votre beau domaine !
    Marion L. Envoyé le 13/09/2023

Domaine magnifique

Au delà de la beauté du domaine, les propriétaires sont très sympathiques et accordent beaucoup de liberté pour s'approprier tous les espaces selon le déroulé souhaité de la journée. De bons conseils pour profiter au mieux du domaine, ils restent néanmoins discrets le jour J pour laisser pleinement les lieux aux mariés et leurs invités.
    Domaine magnifique, avec de nombreuses possibilités pour imaginer la journée à son image.