La Seigneurie d'Alleray

19 avis | Choué (Loir-et-Cher)

Avis de La Seigneurie d'Alleray

Verwaerde · Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique !

La seigneurie d'Alleray est vraiment un endroit merveilleux !

Nous sommes tombés amoureux du site dès notre première visite. Tout est magnifique le lieu en général, la jachère de fleurs derrière la salle, la forêt, les gîtes et leurs décorations soignées, la clairière dans laquelle nous avons pu faire notre cérémonie laïque ainsi que la salle avec son charme et son authenticité.

Enfin les propriétaires sont adorables toujours présent et plein de bon conseils !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci de tout cœur pour cet avis!
    Thomas et moi vous embrassons et vous souhaitons une vie chargée d’amour !
  • Pascale

Pascale Clément · Marié(e) le 18/08/2018

Un lieu idyllique

Tout était vraiment parfait, nous avons passé un moment formidable. Audrey, tes conseils et ta gentillesse nous ont accompagnés tout du long, encore merci pour tout!
    Tous nos invités sont tombés sous le charme du lieu !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Oh Pascale, merci! Cela me touche beaucoup...
    Merci surtout à vous deux de nous aider à sauver Alleray!
    Nous vous souhaitons une vie à deux remplie de joies et de bonheur.
    À bientôt j’espère,
  • Flora

Flora Pichon · Marié(e) le 04/08/2018

Mariage magique

Nous avons été accompagnés tout du long, également pour la recherche des prestataires. Mariage qui s'est très bien passé, encore mieux que dans nos rêves !
    Le lieu est magique, hors du monde et la propriétaire est vraiment adorable !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Flora pour ton adorable message !
    J’espère que tous les deux vous allez bien. Nous vous embrassons Thomas et moi très fort et remercions surtout Maud, qui a su faire de ton mariage un mariage unique et magique ! Si vous repassez dans la région, n’hésitez surtout pas à venir nous voir, vous serez toujours les bienvenus !

Marie Guillaume · Marié(e) le 21/07/2018

Un enchantement !

Un domaine de mariage magnifique et convivial. Un bon rapport qualité prix, et des propriétaires adorables et réactifs. Une liste de prestataire super a disposition sur le site.
    Le domaine est loué sur 4 jours, ce qui permet de prendre le temps d'installer avec nos proches. Les préparatifs ont été aussi agréable que le jour j !
    Une salle magnifique, qui nécessite peu de décoration tant l'endroit a du charme, une superbe clairière pour vos cérémonie laïque, et le joli manoir en toile de fond pour les cocktails en extérieur.
    Voici mes recommandations pour que ce soit parfait :
    - Faire que la tente soit étanche car elle est très jolie, mais malheureusement pas parfaitement étanche
    - Entretien du jardin, notamment à l'arrière des gîtes
    - Prévoir des conteneurs à poubelle car il n'y en a pas sur place. Même si le traiteur récupère les déchets le jour J, la logistique des poubelle les jours d'avant pour 20 personnes c'est compliqué.
    - Dommage que le manoir ne soit pas éclairé la nuit.
    Malgré ces mini details nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
    Je recommande déjà ce domaine a nos amis fiancés ! Ne traînez pas pour réserver, ce domaine rencontre un grand succès !

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Marie pour cet adorable mot !
    Désolée pour l’éclairage du manoir, nous avons un petit spot mais j’ai oublié d’en vous montrer comment l’allumer... Car souvent les DJ's se chargent de l’éclairer eux-mêmes. Quant aux poubelles, c’est malheureusement l’accueil, nous n’avons aucune solution car ils exigent un tri drastique qui n’est jamais respecté. La seule solution est d´acheter une carte à la déchetterie et de tout amener le... Lundi...
    L’arrière des gîtes ! Projet de cet hiver ! : -)
    Merci pour ces remarques qui nous permettent d’améliorer la Seigneurie au fil des années. Merci de tout cœur de nous aider à sauver ce beau patrimoine. Sachez que vous serez toujours les bienvenus à Alleray et surtout, nous vous souhaitons à tous les deux tout ce qu’il y a de plus beau !

Le Gac Laura · Marié(e) le 05/05/2018

Un mariage au paradis

Merci à Audrey et Thomas qui nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves dans une ambiance paradisiaque ! La seigneurie et le soleil n'ont fait que sublimer notre mariage et cela pour notre plus grand bonheur et celui de nos invités ! Plus qu'un lieu c'est une parenthèse inédite de bonheur qui a duré 48h et dont nous nous souviendrons toujours. La gentillesse et la disponibilité d'Audrey nous ont rassuré et aidé tout au long des préparatifs merci pour tout !

Envoyé le 06/06/2018

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Laura ! Vous êtes adorable, je suis vraiment heureuse que vous ayez pu réaliser le mariage de vos rêves ! Finalement à votre image. Merci encore de nous aider à sauver Alleray ! Nous vous souhaitons tout ce qu’il y a de plus beau pour pour la suite et sachez que vous serez toujours les bienvenus à la Seigneurie !
    À bientôt j’espère.
  • Bérénice

Bérénice Masquilier · Marié(e) le 19/08/2017

Une propriétaire réactive, agréable, répondant à toutes les questions même les plus stupides.Un domaine magnifique et enchanteur qui a participé, pour sûr, à rendre notre mariage si réussi et avec une ambiance si agréable.

Envoyé le 02/10/2017

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Bérénice, c'est adorable! Quant aux petites questions c'est tellement normal. C'est grâce à vous que nous arrivons à sauver Alleray. Je vous en remercie et surtout n'hésitez pas à revenir nous faire un signe ! Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de plus beau pour la suite !
    Tom et Audrey

Anne-Sophie Dasse · Marié(e) le 03/09/2016

Champêtre et élégant, un lieu charmant et idéal pour notre mariage ! La salle et les extérieurs sont très bien entretenus. Un grand merci aux adorables propriétaires qui ont participé à rendre cette journée unique.

Envoyé le 15/01/2017

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci de tout coeur Anne-Sophie pour cet adorable message ! J'espère que vous allez bien tous les deux ! Sachez que vous serez toujours les bienvenus à Alleray !
    À bientôt j'espère.
  • Jessie

Jessie Consul · Marié(e) le 13/08/2016

Cet endroit est un lieu magique qui est entretenu avec amour par un couple d'une gentillesse incomparable. C'est un petit lieu parfait pour les amoureux du calme à la campagne, qui souhaite faire un mariage en toute simplicité, mais avec beaucoup d'élégance et de charme. Ce que nous avons apprécié par dessus tout, c'est qu'à Alleray, on devient le temps d'un week-end les maîtres des lieux.
    Audrey et Thomas vous font confiance, vous laisse les clés de leur petit havre de paix et vous invite à créer le mariage de vos rêves.
    Ils vous suivent et vous abreuvent de petits mots gentils tout au long de vos préparatifs, sont hyper réactifs sur les moindres questions et sont heureux qu'Alleray puisse servir d'écrin aux amoureux pour leur mariage. Nous avons quitté Alleray avec nostalgie et nous savons déjà que nous y retournerons avec plaisir. Je recommande les yeux fermés!

Envoyé le 23/11/2016

Chère Jessie,

Merci de tout coeur pour ce petit mot qui m'a beaucoup touché !
    J'espère que vous allez bien. Sachez que vous serez toujours les bienvenus !
    Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de plus beau !
    Thomas et Audrey
  • Julien

Julien brun · Marié(e) le 22/08/2015

Un magnifique domaine pour célébrer un beau moment de vie. Des propriétaires attentionnés et disponibles pour vous aider. Nous recommandons fortement ce domaine. Nos invités sont tombés sous le charme de la petite clairière ombragée, la salle de réception se suffit à elle-même en terme de décoration. Les gîtes sont très bien équipés et confortables.

Envoyé le 06/09/2015

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Julien ! Thomas et moi étions ravis de vous accueillir à Alleray. Sachez que vous y serez toujours les bienvenus !
    Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de plus beau pour la suite.