Avis de La Téoulière

La Téoulière Plus d'informations

Marie B. Envoyé le 29/10/2023

Un domaine exceptionnel

Hélène est très chaleureuse et a su nous mettre en confiance dès les premiers instants. Elle et Luc ont un domaine vraiment exceptionnel et en prennent grand soin. Lors du mariage les invités ont été éblouis et la prestation traiteur était à la hauteur du domaine tout était succulent, les invités et nous même nous sommes régalé. Le fait de pouvoir loger tous le monde sur place et le brunch du lendemain nous ont permis d’être serein et de pouvoir profiter plus longtemps de nos invités à leurs et notre plus grand plaisir. Tout a été parfait que ce soit sur le repas, le service ou les prestations du domaine. Un grand merci à vous Hélène et Luc grâce à qui le plus beau jour de notre vie c’est passé sans accrocs !
    Elodie G. Envoyé le 06/06/2023

Nous avons choisi la Teouliere et nous regrettons pour rien au monde, ce lieu est magnifique au calme . On se sens coupé dans un autre monde là bas.
    Hélène est très sympathique et vous accompagne au mieux possible. La cuisine faites par Hélène est tout simplement succulente, nous avons eu que des retours très très positifs sur sa cuisine mais également sur les serveurs qui sont tout simplement parfait .Tous nos invités ont beaucoup aimé et aimerais revenir un jour.
    Nous recommandons ce lieu que nous avons adoré
    Laflorentie J. Envoyé le 01/05/2023

Mariage du 29 04 23 coralie et jerome

Accueil parfait, Hélène est très à l'écoute nous lui avons fais confiance sans problème elle connaît son métier ! Les repas étaient très bon sans fausse note. Son équipe au top ! On recommence dès demain si c'était possible. Coralie et Jérôme

Romain A. Envoyé le 13/10/2022

Lieu sous estimé

Ce lieu vaux le coup, il est magnifique, il se suffit à lui même, hélène et Luc, les propriétaires du domaine sont très à l'écoute. L'équipe qui les entoure sont au top, Il propose le couchage des invités et font également traiteur, (un repas délicieux qui fait l'unanimité). Ils proposent également des nounous ce qui est un plus et d'autre prestations. Très professionnel. Lieu magnifique pour des souvenirs inoubliables. Je recommande les yeux fermés. Merci infiniment
  • Lucha
    Lu Cha Envoyé le 08/10/2022

Un magnifique petit paradis

Nous avons eu un gros de coup de cœur en visitant le lieu et nous n'avons pas regretté. C'est un endroit rêvé pour un mariage et le plus c'est de pouvoir loger tous les invités dans des supers mobil home pour prolonger la fête tous le week-end.
    Hélène, la propriétaire, est vraiment au petit soin, elle a le soucis du détail et fait vraiment en sorte de faire plaisir à ses mariés. Nous l'avons choisi pour la partie traiteur pour le cocktail, le repas et le brunch du lendemain et tout était délicieux.
    De nombreuses prestations sont proposées, traiteur, nounou, feu d'artifice sublime pour un très bon rapport qualité prix, décoration du plafond de la salle...
    Tout est pensé pour nous faciliter la vie. Un énorme merci à Hélène et Luc d'avoir transformé un rêve en réalité. Nous n'avons eu que des éloges de nos invités.
    Merci encore.
    Ludivine et Patrice
  • Ludovic
    Ludovic Envoyé le 18/07/2022

Un domaine idéal

Le domaine est absolument magnifique et a permis en plus de loger tous nos invités (environ 90 personnes adultes et enfants).
    Nous n'avons eu que des compliments de ce coin de paradis.
    Les propriétaires du domaine sont vraiment super. Hélène est partout et trouve une solution à toutes les questions que se posent les mariés. Grâce à elle nous n'avons eu aucun stress.
    Hélène s'est aussi chargée de la partie traiteur du mariage et nous a concocté un cocktail et un repas digne d'un repas etoilé. Nous nous sommes régalés.
    Nous avons pu profiter du domaine le dimanche en toute tranquillité au bord de la piscine faisant de ce mariage un vrai week-end de fête et de détente.
    Un très grand merci à eux....ils donneraient presque envie de se remarier pour revivre ce week-end de rêve !
    Marie G. Envoyé le 18/07/2022

Marie et Rémy 25 juin 2022

Nous avons choisis le domaine de la Téoulière pour notre mariage le 25 juin 2022.
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Tout était parfait. Nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, les produits cuisinés sont de qualité et dans des quantités plus que convenables. L'équipe a été super tout au long de la soirée.
    Les mobilhomes et les activités sur le domaine ont été très appréciés par tout le monde.
    Luc et Hélène sont des personnes généreuses, passionnées par leur métier, très à l'écoute et de bon conseil. Ils se sont montrés très discrets tout le weekend et à la fois entièrement disponibles.
  • Florine
    Florine G. Envoyé le 10/07/2022

Un mariage de rêve

La Téoulière est le domaine de rêve pour un mariage. Ce lieu est juste magique, tous nos invités ont été logés sur place et il a régné durant le we une ambiance de vacances.
    Nous vous recommandons de prendre Hélène comme traiteur : tout est facile avec elle, elle est de bon conseil et sa sérénité est un vrai réconfort. Et la qualité est au rendez-vous, nous nous sommes régalés, de l’apéritif dinatoire au veau à la broche, tout était parfait. Nous n’avons eu que des retours positifs.
    Nous avons vécu le mariage dont nous rêvions, il n’y a eu aucune fausse note. Et Hélène, son équipe et la beauté du domaine ont grandement participé à cette réussite. Tous nos invités sont repartis enchantés, certains récalcitrants au mariage ont même revu leur position à la fin du week-end.
  • Lefrancq
    Lefrancq L. Envoyé le 02/09/2022

Un rêve éveillé

Une cérémonie laïque à l'ombre en pleine nature, un cocktail sur la splendide terrasse avec vue dégagée sur la foret, un dîner féérique dans la salle de réception en pierres et poutres apparentes, une nuit de noces très romantique dans le pigeonnier rénové.
    Des hôtes incroyables, bienveillants et passionnés.
    Tout était parfait et merveilleux.

Hélène était également notre traiteur et avec son équipe ils ont réalisés des plats et un service renversants dont nos invités n'ont pas laissé une miette..

Le domaine est un écrin de verdure magnifique et les propriétaires sont très à l'écoute. Ils ont su nous guider pour faire les bons choix et nous avons bien fait de les écouter !
    Mille mercis à Hélène, Luc et leur équipe !

Je n'ai qu'une hâte c'est de nouveau organiser une grande Fête au domaine de la Téoulière !
  • Sylvia
    Sylvia P. Envoyé le 01/05/2022

Allez y les yeux fermé ! Juste trop parfait !

Que dire ! Hélène est parfaite ! À l'écoute, d'un soutien inconditionnel ! Je ne peux que dire allez-y !

Domaine Magnifique, prestation parfaite !

Traiteur ! Feu d'artifice !

Je la recommande + 10000%

Merci merci de faire notre mariage aussi parfait !

Allez y les yeux fermé !

Merci pour tout Hélène vraiment

Réponse de La Téoulière:

Que dire mis à part mille mercis pour tant de compliments !
    Vous étiez également des mariés parfaits ! Sympathiques, très investis, mais simples et toujours souriants ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore de me faire vivre à moi aussi d'excellents moments...