Avis de Le Bois du Tay

Le Bois du Tay

Hambers, Mayenne

Alves J. Envoyé le 11/09/2021

Lieu magique !

Le lieu est juste magnifique ! Le propriétaire très à l’écoute et surtout tout est bien équipée: électroménager dans les chalet, cuisine pro, sono, piscine ...On a passé 3 jours de folie !

Réponse de Le Bois du Tay:

Bonjour Julie,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager une partie de ce que vous avez vécu ici. Je suis vraiment heureux de constater que vous avez apprécié.
    Hervé H. Envoyé le 24/07/2018
    Nous avons fait notre mariage au Bois du Tay fin juin, avec 100 adultes et 30 enfants, il faisait beau, le cadre était magnifique. La grande salle était trop juste pour accueillir tout le monde nous avons donc mis les enfants dans la petite salle avec des animatrices, ils se sont beaucoup amusés. La cuisine de la grande salle est petite, pour nous le traiteur à tout amené préparé, nous n'avons pas fait de cuisine sur place. Il y a beaucoup de couchages donc pratique. Les invités étaient ravis du lieu et des couchages. Le gérant est très sympathique, il a toujours était arrangeant avec nous au niveau de l'organisation, avant le mariage comme après. Nous recommandons sans hésitation ce très très beau site où nous avons passé un excellent mariage.

Réponse de Le Bois du Tay:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue durant votre weekend dans le domaine.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Bien à vous.
    Laurent
  • Gouadon
    Gouadon E. Envoyé le 18/07/2016
    J'ai loué le site complet (gîtes et salles) pour mon mariage. Nous avons pu faire le vin d'honneur ainsi qu'une ballade dans ce magnifique site en plein coeur d'une forêt. Nous avons également pu loger nos invités venant de loin. Nos invités ont, tous sans exception, appréciés ce site. La gérante est à l'écoute de nos souhaits.
    Je recommande vivement ce lieu pour vos mariages ou réceptions.