Le Caillavet

9 avis | Saint-Aubin-de-Médoc (Gironde)

Avis de Le Caillavet

Jennifer · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait de A à Z

Nous nous sommes mariés le 26 septembre 2020. En cette période difficile, pour l'organisation d'un tel événement, nous avons été très bien accompagnés soutenus et conseillés.
    Malgré des imprévus lié au temps et à la covid 19, le domaine et la salle permettent des adaptations de dernière minute sur les conseils toujours bienveillants de Laurent et Manu. Toujours disponibles et réactifs, ils ont été aux petits soins avec nous.
    Un lieu et une prestation de qualité,au niveau de l'écoute, du traiteur, pâtissier.
    En ce qui concerne l'équipe de service à table,Morgan et son équipe de serveurs/serveuses ont été parfaits, pour nos convives autant que pour nous, pour toutes les petites attentions afin que nous puissions profiter totalement de notre soirée.
    Merci pour tout, ce sera avec grand plaisir que nous choisirons votre domaine pour nos futurs événements et que nous vous conseillerons auprès de tout notre entourage.
    Jennifer et Jérémy

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Le Caillavet:

Bonjour à vous deux,
    Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler sur votre beau mariage.
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons tout le bonheur du monde à vous et vos proches.
    Au plaisir de vous revoir
    Laurent et Manu
  • France

France W. · Marié(e) le 19/09/2020

Aucune fausse note !

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020, et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Le domaine était tout simplement magnifique. Le services était discret et efficace. Les gérants nous ont rendu les choses plus simples et sont plein de petites attentions qui font la différence. Ils s'investissent vraiment dans leur travail. Et la cuisine était tout simplement délicieuse ! Nous avons tellement de bons retours de nos convives que nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Donc pour résumer, aucune fausse note ! Tout s'est passé comme nous l'avions imaginé. Nous recommandons vivement ce lieu ! Encore merci pour nous avoir accompagné au mieux malgré le contexte difficile du Covid.
    France et Axel

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Le Caillavet:

Bonjour France et Axel. Sachez que votre message nous touche beaucoup. Sachez également que nous avons ressenti la même émotion à travailler pour votre beau mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et n'hésitez pas à venir nous voir à l'occasion si vous passez dans le coin. Vous serez toujours les bienvenus.
    A bientôt et longue vie aux mariés !
    Laurent
    Le Caillavet
  • Celine

Celine · Marié(e) le 12/09/2020

Réception pour un mariage

Le Caillavet, est un lieu magnifique, agréable, et accueillant. Les propriétaires sont très sympa, d'une grande gentillesse à l'écoute des mariés, et le personnel ainsi que les serveurs, sont professionnels, gentils, discrets. Morgan le serveur, est adorable ! Le repas a été excellent ainsi que le dessert. Nous avons beaucoup apprécié faire notre mariage dans ce lieu de réception. Les invités ont été ravis et conquis. Merci à tout le monde. Je vous recommande vraiment ce lieu magnifique, calme et familiale. Céline et Alex, 12/09/2020

Envoyé le 02/10/2020
  • Mael

Mael F. · Marié(e) le 15/08/2020

Un mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 15 août dernier, nous sommes venu par hasard visiter cette salle de réception et ça a été le coup de foudre.
    Un domaine gigantesque avec une grande salle de réception et une terrasse au gout de tout le monde. Le plafond lumineux sur des poutres apparentes rajoute un cachet extraordinaire à la salle. Laurent est à notre écoute tout le long de la préparation. Le cocktail et le repas était bien évidemment au gout de tout le monde (même des plus difficiles !) Le menu est réalisé sur mesure et nous avons même eu la possibilité de rajouter des options végétariennes/vegan/ sans porc.
    Le service à table était très agréable et nos hôtes ont adoré les serveurs.
    Le brunch du lendemain était bien sur au rendez vous !

A ne surtout pas manquer !

Envoyé le 18/08/2020
  • Kassandra

Kassandra P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un seul mot : perfection

Nous avons célébré notre mariage le week-end du 8 août dernier.
    Un mot qui traduit la prestation : perfection.

Nous avons été extrêmement ravis de notre week-end : cocktail dînatoire exceptionnel, repas formidable, service discret, attentionné et professionnel, esprit familial et convivial.
    Tous nos invités nous ont fait l'éloge, non seulement du service, mais également de la grande qualité du repas et du cocktail.
    Laurent et Emmanuel ont été aux petits soins avec nous du moment où nous avons pris contact avec eux (toujours disponible pour re-visiter le domaine), jusqu'au lendemain, et sur-lendemain.

Le domaine est magnifique, avec bien plus que le nécessaire à disposition. Le rideau à LED dans la salle principale est le petit plus qui donne tout son charme à l'ambiance du mariage.

Nous ne nous attendions pas à autant de petites attentions.
    Dans nos rêves les plus fous, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Nous pensons très sincèrement que notre mariage n'aurais pas été aussi parfait sans le domaine et ces propriétaires formidables.

Merci pour votre gentillesse, votre attention et votre qualité de prestation exceptionnelle.
    Au plaisir de repasser au domaine si nous repassons dans le coin.

Julien & Kassandra

Envoyé le 12/08/2020
  • Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 01/08/2020

Notre mariage

Un grand merci pour ce magnifique week-end ! Vous êtes d'une très grande gentillesse, un professionnalisme sans faille, tout le monde a été ravi tant par le lieu que par le cocktail, le menu et le brunch du lendemain ! Encore une fois merci d'avoir contribué à notre bonheur !

Envoyé le 03/08/2020

Peggy · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe lieu et équipe au top !

Le domaine du Caillavet est l'endroit idéal pour une réception. Le cadre est magnifique, et les enfants peuvent jouer en sécurité à l'extérieur.
    La salle de réception est grande, lumineuse et l'équipe du domaine est au top !
    A l'écoute de vos demandes, ils participent grandement à la réussite de votre événement !
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 12/09/2019
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 18/05/2019

3.8

Superbe cadre au calme avec pleins d'atouts !

C'est un lieu vraiment beau, et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et disponibles. Ils ont encore plein de projets pour valoriser ce cadre.
    Au niveau du traiteur, leur concept est innovant et on a adoré ! L'apéritif était un régal et tout nos invités étaient ravis. Le repas était bon mais niveau dessert à retravailler en choix et la qualité peut être meilleure.
    Le rapport qualité prix est correct pour le jour principal mais le brunch du lendemain est à améliorer.
    Je referais sans hésitation alors foncez !

Envoyé le 19/06/2019
  • Metrine

Metrine · Marié(e) le 23/03/2019

Salle de réception chic

Le domaine de Caillavet est une salle de réception chic qui peut accueillir un grand nombre de personnes (>130). Les propriétaires sont très sympas et ouverts sur les types de menus que vous souhaitez mais vous pouvez aussi avoir votre propre traiteur. Ils ont plusieurs contacts qui vous aiderons pour la décoration de la salle et autres. Je recommande Le Caillavet pour un mariage dans un endroit tranquille, cosy et sans problème de voisinage dans le but d'avoir une bonne ambiance entre convives et jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 04/04/2019