Le Caillavet

Le Caillavet 3
Le Caillavet 4
Le Caillavet 5

Peggy · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe lieu et équipe au top !

Le domaine du Caillavet est l'endroit idéal pour une réception. Le cadre est magnifique, et les enfants peuvent jouer en sécurité à l'extérieur.
    La salle de réception est grande, lumineuse et l'équipe du domaine est au top !
    A l'écoute de vos demandes, ils participent grandement à la réussite de votre événement !
    Je recommande à 200% !

Envoyée le 12/09/2019
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 18/05/2019

3.8

Superbe cadre au calme avec pleins d'atouts !

C'est un lieu vraiment beau, et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et disponibles. Ils ont encore plein de projets pour valoriser ce cadre.
    Au niveau du traiteur, leur concept est innovant et on a adoré ! L'apéritif était un régal et tout nos invités étaient ravis. Le repas était bon mais niveau dessert à retravailler en choix et la qualité peut être meilleure.
    Le rapport qualité prix est correct pour le jour principal mais le brunch du lendemain est à améliorer.
    Je referais sans hésitation alors foncez !

Envoyée le 19/06/2019
  • Metrine

Metrine · Marié(e) le 23/03/2019

Salle de réception chic

Le domaine de Caillavet est une salle de réception chic qui peut accueillir un grand nombre de personnes (>130). Les propriétaires sont très sympas et ouverts sur les types de menus que vous souhaitez mais vous pouvez aussi avoir votre propre traiteur. Ils ont plusieurs contacts qui vous aiderons pour la décoration de la salle et autres. Je recommande Le Caillavet pour un mariage dans un endroit tranquille, cosy et sans problème de voisinage dans le but d'avoir une bonne ambiance entre convives et jusqu'au bout de la nuit.

Le mariage de Metrine et Le Caillavet 6
    Le mariage de Metrine et Le Caillavet 7