Le Canotier

11 avis | Paillencourt (Nord)

Avis de Le Canotier

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 12/06/2021

Incroyable

Peggy et Ludo ont fait un travail incroyable pour notre mariage, ils ont pensé à tout durant notre journée, ils nous ont fait rêver. Peggy a été présente durant toute la durée des préparatifs, elle a été patiente de bon conseil. La nourriture était succulente.
    Je recommande les yeux fermés, Le Canotier si vous souhaitez faire votre réception dans un lieu idyllique et avoir une journée de rêve.

Envoyé le 19/06/2021
  • Bon

Bon D. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Ève & Tom 22/08/2020

Parfait ! Professionnel, à l’écoute, délicieux, et j’en passe. Je n’ai que des qualités à donner au Canotier ! Un mariage magique ! On voudrait revivre cette magnifique journée encore et encore. Merci tout simplement.

Envoyé le 26/08/2020
  • Str@nge L0Ve

Agathe · Marié(e) le 03/08/2019

Allez-y les yeux fermés !

Nous cherchions le lieu idéal pour notre mariage champêtre et nous l'avons trouvé ! Peggy, Ludo et son équipe ont fait de notre journée un rêve que nous ne pourrons jamais oublier !

Envoyé le 17/08/2019
  • Laurie

Laurie D. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Laurie et Nico

Traiteur au top, nous remercions le canotier pour leur professionnalisme et la qualité de cette prestation... Nous avons été chouchoutés donc un grand merci à eux...

Envoyé le 03/07/2019

Blandine D. · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons pris contact avec Peggy 1 an et demi avant notre mariage. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Peggy a été à notre écoute et nous a permis d'organiser une magnifique soirée, à notre goût ! Au choix table rectangulaire ou ronde ! Elle a été disponible pour les dernières questions le jour où l'on a installé la salle. Pour le jour J, équipe discrète et efficace et nous nous sommes régalés ! Un grand merci !

Envoyé le 23/10/2018
  • Bonnaillie

Bonnaillie C. · Marié(e) le 23/06/2018

Parfait !

Par où commencer... Après un premier contact et visite des lieux avec Peggy, nous avons totalement craqué et validé notre date en fonction des disponibilités du canotier ! Ça ne pouvait pas être ailleurs !

Tout au long de la préparation Peggy a fait preuve d'un grand professionnalisme, de très bons conseils, le tout avec ce grand sourire qui la caractérise.

Le jour j : tout était parfait, la réussite de ce merveilleux week-end, c'est en grande partie à vous que nous la devons ! Vous nous avez invité à notre propre mariage ! Et quelle belle sensation !

Que de compliments de la part de nos invités sur le cadre et le repas qui était tout simplement exquis ! La cuisine est excellente, généreuse et le service en salle accompagné de sourires.

Encore bravo et merci à vous Peggy et Ludo, pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour votre gentillesse et la passion qui se lit sur vos visages et dans les assiettes pour votre métier !

Ne changez rien et continuez à rendre heureux vos jeunes mariés comme vous l'avez si bien fait pour nous !

A bientôt !
    Clémentine et François.
    23/06/2018

Envoyé le 02/07/2018
  • Bodin

Claire B. · Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique

Nous avons eu un mariage exceptionnel grâce au professionnalisme, et la gentillesse du personnel du Canotier. Cadre superbe, possibilité de louer du matériel, nos invités et nous même avons été ravis de la prestation de qualité. Menu délicieux, conseils et aide précieuse quant au déroulement de notre mariage. Merci encore pour ce moment merveilleux ! Je recommande vivement le Canotier pour toutes vos réceptions !
    Claire & Maxime

Envoyé le 01/07/2019

Dupont F. · Marié(e) le 10/06/2017

Il n'y a rien à dire concernant Le Canotier. Le cadre est superbe. La responsable, Peggy, et son équipe sont au top. Peggy est à l'écoute du moindre détail. Le repas, du bonheur pour les papilles. Nous recommandons sans aucun problème. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 11/07/2017

Couvez A. · Marié(e) le 23/07/2016

Une équipe parfaite, un service où il n'y a rien à redire, un repas excellent. Je recommande fortement le canotier dirigé par Peggy qui est à l'écoute de ses futurs mariés, qui sait les guider et les conseiller au mieux.

Envoyé le 27/07/2016

Kelly · Marié(e) le 09/07/2016

Merci à Peggy, Ludo et leurs équipes pour la préparation et l'élaboration du menu de notre mariage, pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre bonté, vous êtes vraiment exceptionnels, nous avons fait une très belle rencontre très enrichissante.
    Vous avez fait de notre mariage un événement merveilleux, le vin d'honneur était un délice, le repas était majestueux, tous nos invités même les plus difficiles n'en disent que du bien.
    Nous sommes plus que ravis nous sommes comblés, le cadre extérieur de la salle est un régal, c'était très beau et agréable, nous avions eu un coup de coeur et nous ne sommes pas déçus.
    L'intérieur est tout aussi génial. Le service en salle impeccable, vos serveuses sont très pro gentille et souriante.
    Je pourrais faire vos louanges longtemps tellement nous sommes ravis.
    Merci pour tous.

Envoyé le 21/07/2016