Le Castel
Chemin de la Caramude 30400 Avignon (Vaucluse) Carte · Téléphone
Location à partir de 1500€

Opinions de Le Castel

Perrine Payet · Marié(e) le 26/03/2016

L'espace est vraiment très sympa avec ses différents coins pour plusieurs moments de votre évènement : on a fait la cérémonie en extérieur, le vin d'honneur dans la cour abritée du vent et le repas dans une grande salle, les beaux jours laissent présager l'accès à la piscine également !

Envoyé le 29/04/2016

Cadot · Marié(e) le 09/08/2014

Nous nous sommes mariés le 9 août dernier au Castel, juste une chose à dire : magique.
    Une équipe et un professionnalisme au top.
    Nous n'aurions pas pu avoir meilleur mariage.
    Encore merci à Jacqueline et son équipe pour avoir contribué à ce que ce jour soit magnifique et à jamais gravé dans notre esprit.
    Kely et Yohann

Envoyé le 11/09/2014

Frugier Laetitia · Marié(e) le 21/06/2014

Marié le 23/08/2014

Le mot magique : profitez ! Et oui, on prépare pendant pratiquement un an ce jour qui va être un des plus beaux de notre vie et ça défile à toute allure. Il ne faut pas hésiter à se faire aider et à déléguer au maximum le jour j.

Attention, il faut faire un mariage à son image, et pas pour faire plaisir aux autres (parents compris) car malheureusement et heureusement ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Nous avons opté pour le domaine "Le Castel" sur Villeneuve les Avignon et franchement je les remercie car sans eux notre mariage n'aurait pas été autant réussi. Bonne préparation !

Envoyé le 30/08/2014
  • Rousselle

Maëva & Jonatahan Rousselle · Marié(e) le 14/06/2014

Notre mariage unique dans un cadre féerique et magique avec une équipe exceptionnelle, la prochaine fois c'est pour le baptême de notre enfant! Nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Envoyé le 15/07/2014

Boîge Celine · Marié(e) le 18/05/2013

2.4
      1.0

Bon prestataire, toutefois nous vous conseillons de bien valider vos désirs et choix avec eux et même de vous les faire écrire sur un papier car sinon vous aurez de mauvaises surprises: on vous sert du porc à vos invités alors que vous avez valide de l'agneau, on vous promet qu'il est possible de récupérer la pièce montée et quand vous demandez à la récupérer on vous dit qu'il n'y a plus rien alors que vos invités n'y ont pas touche. À priori le concept se dégrade. Sinon, le personnel est sympa, et on y passe toujours d'excellente soirée. Manque de rigueur.

Envoyé le 10/06/2013