Le Castel Anne

Avis de Le Castel Anne

Belkhamsa Wafa · Marié(e) le 24/03/2018

3.4

Belle salle

Points forts : bel endroit, facile à trouver. Les invités ont aimé aussi. Le prix est raisonnable...
    Point faible : les propriétaires sont sévères pour la caution et ils veulent toujours avoir une partie...
    À recommander.

Envoyé le 28/04/2018

Emeline Bourneton · Marié(e) le 24/03/2018

2.6

Salle magnifique

Très belle salle, nous sommes entièrement satisfaits. Nos invités l'ont énormément appréciée également.
    Nous avons fait le choix de ne prendre que la salle avec ce prestataire, les services proposés étaient hors de prix par rapport à ce qui se fait en passant par d'autres, et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Si vous cherchez une salle belle à en couper le souffle, foncez, elle est parfaite. Par contre, pour le professionnalisme des gérants... C'était plus que passable pour tous les rendez-vous que nous avons eus en amont (jugement, réflexions déplacés, etc.). Les autres avis que l'on trouve sur le net s'avèrent être vrais.

Envoyé le 20/04/2018

Réponse de Le Castel Anne:

Bonjour Emeline et Thibaud

J’ai prêté une attention toute particulière à votre message,

Je vous rappelle que nous avons été plus que transparent.

En effet,

Je pensais que vous auriez pu comprendre notre position quant au temps et à l’investissement que nous avons fournis pour répondre au mieux à votre budget et vos attentes pour en finir par un full trupp hamburger

Nous vous avons présenté notre livre d’or, sur lequel bon nombre de nos clients ont écrit sur la disponibilité et le professionnalisme de toute l’équipe du Caste l’Anne : que ce soit le photographe, la décoration, le traiteur, le service, l’animateur DJ et nous même.

Maintenant, nous vous souhaitons d’être heureux très longtemps, comme vous l’êtes à présent.

Toutes nos félicitations pour cette belle union.

Leo Krikorian · Marié(e) le 28/10/2017

Si vous voulez un endroit magique et une équipe au top, n’hésitez plus à les contacter. Ils nous ont aidés et accompagnés du début à la fin pour faire de cette belle journée, un conte de fées. Nous ne nous attendions pas, en franchissant la porte du Castel'Anne, à un service aussi complet et compétent. Rien n'est laissé au hasard, et le lieu est magnifique.

Envoyé le 29/11/2017
  • Géraldine

Géraldine Royer · Marié(e) le 24/06/2017

Magnifique endroit, équipe professionnelle et très agréable qui a su faire de notre week-end un moment inoubliable.
    Des responsables à la recherche des moindres détails pouvant nous faire plaisir.
    L'ensemble des prestataires était à la hauteur de nos attentes, voire plus.

Envoyé le 25/07/2017

antoine · Marié(e) le 03/06/2017

1.0

Joli, mais propriétaires à fuir

À fuir : l'endroit est joli, mais très mal entretenu. Les propriétaires quant à eux sont des gens peu scrupuleux, pour lesquels seul compte l'argent, et pas la satisfaction client. On vous montrera avec insistance une liste d'avis bien choisis qui ne servira qu'à masquer les détails qui gâchent toute réservation dans cet établissement. À partir du moment où nous avons souhaité prendre des prestations ailleurs que chez eux (décoration, traiteur, DJ...), leur amabilité forcée s'est transformée en un dédain remarquable.

Évitez également les prestataires décoration, fleuriste ou DJ proposées par le Castel Anne, il s'agit de forfaits de base où tout ce qui est de bon goût est en supplément, et tous les coûts tirés vers le bas. Vu leur compétence, nous pensons qu'il s'agit des seuls prestataires low cost qui ont accepté de travailler avec eux (cherchez Julien Delmas DJ par exemple pour vous faire une idée). C'est bien simple, aucun des prestataires externes avec qui nous avons travaillé pour notre mariage ne souhaite retourner au Castel Anne.

Nous sommes des gens simples avec des goûts tout aussi simples, et pourtant nous avons été déçus en tous points par Elise et son conjoint.

Envoyé le 21/05/2018

Réponse de Le Castel Anne:

Bonjour Madame, Monsieur,

Pour répondre à votre commentaire bien trop aigri à notre goût.

Nous tenions à vous rappeler que ce 3 juin 2017, dès le milieu d'après-midi, de violentes intempéries ont entraîné d'importants dégâts : coulées de boue, inondations, chutes d'arbres.
    Depuis 17 h 30 et jusque tard dans la soirée, les pompiers ont été sollicités par des particuliers dont les caves ou les rez-de-chaussée des maisons étaient inondés.
    Des locaux commerciaux et des entreprises (comme notre établissement) ont également été touchés mais, à chaque fois, il ne s’agissait que de quelques centimètres d’eau qui s’étaient infiltrés dans les locaux et qui nécessitaient de surélever des meubles ou de protéger des installations électriques. À 22 h 30, heure à laquelle la situation devenait plus calme, les secouristes avaient déjà effectué plus de 120 interventions parmi lesquelles le dégagement de plusieurs routes également inondées ou jonchées de branches arrachées par le vent.

Surtout, à savoir, ce jour-là nous avons eu notre service juridique « concernant l’alerte crue » qui nous imposait votre sortie du domaine, à « vous et l’ensemble de vos invités ». Mais dans le but de ne pas gâcher votre journée, nous avons pris la sage décision de ne pas le faire… Sommes nous méchants ?

Nous ne pouvons être tenus responsables... Regardez encore aujourd’hui les caprices de la météo. De plus, vous n'aviez pas fait appel aux services d'Elise et Patrick.

Nous vous rappelons qu’à l’état des lieux d’entrée, vous ne vous êtes pas dédits de celui-ci : tout était en état de fonctionnement et le mobilier en bon état.

Maintenant, nous n’allons épiloguer sur vos dires : bon nombre de nos clients ont écrit sur la disponibilité et le professionnalisme de toute l’équipe du Castel Anne : que ce soit le photographe, la décoration, le traiteur, le service, l’animateur DJ et nous-mêmes.

Et sachez une chose, toutes bonnes critiques ne peuvent que nous permettre d’avancer.

Nicolas · Marié(e) le 24/09/2016

Une salle dotée d'une véranda qui en jette (où tout se passe en plus), où peuvent se dérouler les mariages du plus traditionnel au plus atypique sans détoner. Une équipe au top et des prestataires habitués (si vous souhaitez laisser une part d'organisation au couple propriétaire des lieux). A savoir que le plus de cet endroit est la possibilité de créer un mariage de toute pièce sans formule imposée car au contraire le mot d'ordre de ce couple sympa (pleins de surprises durant notre soirée) c'est la personnalisation : on a l'impression d'avoir un mariage à soi unique. On vous le recommande vivement !

Envoyé le 24/12/2016
  • O

Oféfé · Marié(e) le 14/05/2016

Notre mariage était vraiment à notre image, la salle est magnifique ! Un moment magique ! Élise et son mari ont été vraiment à notre écoute !
    Plusieurs choix de formules pas forcément du tout compris, nous avons choisi de faire notre déco nous-mêmes !
    Nous conseillons vraiment le Castel Anne !

Envoyé le 06/03/2017

Al Ine · Marié(e) le 22/08/2015

Très contente de notre mariage de rêve dans ce lieu qui a vraiment un joli cachet !
    Atypique et romantique, il a été apprécié de tous les invités et nous a mis des étoiles plein les yeux ! A recommander.

Envoyé le 01/09/2015