Le Châlet de la Porte Jaune

Le Châlet de la Porte Jaune 4
Le Châlet de la Porte Jaune 5
  • Nada

Nada , Marié(e) le 20/10/2018

Le chalet de la porte jaune : Quelle découverte !

Notre mariage fut un vrai bonheur.
    Le professionnalisme, la gentillesse, l'implication des équipes du Chalet nous ont permis de passer une soirée inoubliable.
    Nous avons eu un service impeccable durant la soirée, et les équipes ont toujours été d'une très grande aide depuis notre première rencontre.
    L'endroit est fabuleux, nous avons été chanceux d'avoir un super beau temps un 20/10 et on a ainsi pu profiter de l'extérieur. Les plats sont délicieux et bien copieux. Nous n'oublierons jamais cette soirée, cet endroit, ni Sandrine et ses supers collègues ! Un grand merci à eux

Envoyée le 29/10/2018
  • Fernandez

Tiffany , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage idyllique

Un petit coin de paradis en plein Paris, un environnement idéal pour célébrer un mariage tout en étant entouré par la nature. Un grand merci à Sandrine, la responsable du site, pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et ses conseils.
    Toute l'équipe est formidable, le repas excellent et les serveurs à la hauteur.
    Nous n'aurions pu espérer mieux.
    Nullement déranger par l'autre salle qui est a une bonne distance et dont nous n'avons absolument pas fait attention.
    Nous recommandons à 200% cet endroit et les personnes y travaillant.

Envoyée le 09/09/2018

Marie Leprince , Marié(e) le 29/07/2017

Un service tout compris au top, idéal pour centraliser et simplifier une grande partie de l'organisation de la soirée pour 120 personnes. Un personnel à l'écoute de nos demandes, un décorateur qui a combiné ses éléments de décoration aux nôtres comme demandé pour un résultat visuel qui correspondait tout à fait à ce que l'on imaginait. Le service de restauration est excellent et les éloges n'ont pas tari depuis. Le début de soirée avec le cocktail était parfait au bord du lac. Seul petit bémol pour ce moment là : les petits cailloux au sol peu pratique avec des talons. Mais nous avons tous passé une fantastique soirée, merci à toute l'équipe !

Envoyée le 24/08/2017
  • PIERRE-LOUIS

PIERRE-LOUIS Gaëlle , Marié(e) le 28/07/2018

Super lieu de réception

Le Châlet de la Porte Jaune est un lieu unique pour tout types de réception. Nous avons loué une salle très spacieuse pour notre réception de mariage. La salle était magnifiquement décorée, le service parfaitement réalisé et la soirée parfaitement orchestrée grâce au maître d’hôtel.
    Petit plus ! La salle est climatisée.
    Je recommande fortement Le Châlet de la Porte Jaune.

Envoyée le 31/07/2018
  • Aurore

Aurore Bonnin , Marié(e) le 16/06/2018

Je recommande !

Mille mercis à Sandrine, qui a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire, merci pour son accueil et à toute son équipe qui, grâce à ce lieu magique à Paris, a su rendre notre soirée de mariage au top. Nos invités ont été charmés par le lieu et la qualité de la nourriture et de la décoration de la "Fermette".
    Je recommande sans hésitation !

Envoyée le 28/06/2018
  • Stch

Emmanuel , Marié(e) le 30/09/2017

L'art d'un mariage chic à Paris

Un cadre magnifique, une organisation au top, un soirée à la hauteur de nos attentes. un coup de coeur particulier pour le lac. Une journée tout simplement magique ! On ne se croirait pas à Paris...
    Nous avons eu le plus beau des mariages.
    Nous recommandons vivement ce lieu.
    Merci !

Envoyée le 13/02/2018

Réponse de Le Châlet de la Porte Jaune:

Très touchée par ce message. Votre union au Châlet début avril 2017 a ouvert ma saison de mariages et a annoncé le printemps ! J'ai beaucoup de chance de partager ces beaux événements et de rencontrer de belles personnes chaque semaine. Mes amitiés sincères à Mme Kerfyser.
    Belle continuation et au plaisir de vous revoir.

• Muriel

Muriel , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons réservé les salles à l'intérieur du chalet pour notre cérémonie dite laïque de l'après-midi et pour le soir nous avons fait la fête dans la salle de la fermette qui a un vrai cachet (grande cheminée, lustres). Le hic, leur site ne donne pas forcément envie mais je vous invite à aller faire un tour car le cadre dans le bois de Vincennes est magnifique.
    Il ne vous propose pas des tas de prestations pour faire monter le budget - pas de droit de bouchons et sont à votre écoute. Le jour J ils ont été professionnels.

Envoyée le 24/11/2016
  • Pauline

Pauline , Marié(e) le 03/09/2016

Nous tenons à remercier Sandrine et son équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité, leurs conseils, leur accompagnement et surtout leur bonne humeur !
    Sandrine nous a accompagné tout au long de l'année et a su constamment nous rassurer sur tous les détails qui étaient importants pour nous ! C'est vraiment une femme en or sur qui on peut se reposer et lui faire confiance !
    Tous nos convives ont apprécié ce lieu magique mais également la nourriture et le service !
    Ils ont été au petit soin tout au long de la soirée !
    Nous n'avons pas vu les autres mariages présents dans le lieu, tout le monde est bien dans sa bulle !
    Nous vous le recommandons à 100%.

Le mariage de Pauline et Le Châlet de la Porte Jaune 6
    Envoyée le 28/11/2016

Marion , Marié(e) le 29/09/2018

Bravo et merci

Bravo à toute l'équipe du Chalet de la Porte Jaune : disponible, efficace et souriante. Le lieu est idéal pour une soirée extérieure-intérieure et la prestation traiteur est à la hauteur. C'était vraiment une belle journée. Merci à tous !

Envoyée le 06/10/2018

Ponce Laetitia , Marié(e) le 22/09/2018

Faites-leur confiance

Nous nous sommes mariés au Chalet De La Porte Jaune, le Samedi 22 Septembre 2018.
    Nous vous le recommandons à 100000%, pour le professionnalisme dont ils ont su faire part du début dès le devis ( un an avant) au jour J, la souplesse qu'ils ont eu suite à nos demandes de modifications jusqu'à quelques jours avant le mariage, la cuisine qui était délicieuse, les plats étaient raffinés, tout le monde à mangé chaud, nous n'avons eu que des retours positifs et pour l'équipe de service qui durant la soirée à été à notre écoute, disponible.
    Un milliard de fois merci, car nous n'aurions pas pu espérer mieux. Allez-y les yeux fermés.
    Laëtitia et Valentin.

Envoyée le 01/10/2018