Avis de Le Château de Camille

• Lys
    Lisa B. Envoyé le 08/10/2023

Exceptionnel !

Cadre superbe !
    Carole et Antoine sont des valeurs sûres, à l'écoute mais aussi de très bon conceils !
    Le personnel est adorable et la cuisine excellente !

Foncez sans hésiter !
    Lucie Envoyé le 17/09/2021

Domaine magnifique et équipe super pro

Repas sans aucune fausse note, un encadrement professionnel, Carole à l’écoute a su rendre notre réception inoubliable. Mise en place retrait nettoyage organisé par l’équipe ce qui nous as permis de profiter de notre journée. Si vous hésitez à contacter Carole n’hésitez plus !
    Lucie et Ludovic
  • Harmony
    Harmony D. Envoyé le 30/06/2021

Mille mercis !

Carole et Antoine ont sublimé notre mariage ! Ils nous ont accompagné depuis le début, nous ont toujours bien conseillé et ont été d'une professionnalisme sans faille le jour de notre mariage.
    Ils ont tout fait avec cœur et ont contribué plus que largement à ce que cette journée soit gravée à jamais dans nos mémoires...
    Nous ne les oublierons pas, car au delà d'avoir passé une superbe journée nous avons rencontré deux merveilleuse personnes !
    Merci encore !
    Harmony et Antoine

Bordin Envoyé le 19/08/2020

Mariage 1er août

Nous avons choisi le Château de Camille pour célébrer notre mariage le 1er août et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Un week-end parfait de A à Z. Antoine et Carole ont toujours été à l'écoute de nos demandes. Une mention spéciale aux deux supers serveur/serveuse qui nous ont accompagné samedi et dimanche.
    Merci Quentin pour ta bonne humeur ! Un service qui s'est fait dans la joie et l'envie de faire plaisir, c'était super, merci ! À noter que le menu était délicieux et a été validé par tous nos convives, qui ont également adoré le cadre et l'ambiance simple et joviale de l'endroit. Nous recommandons vivement le Château de Camille, pour y organiser un mariage ou simplement partager un moment autour d'un bon repas. Encore merci à vous.
    Vincent et Sophie
    Didier D. Envoyé le 16/10/2018
    Nous avons faits le vin d'honneur et le dîner et brunch du lendemain au château de Camille. Au delà de la beauté du lieu et la qualité de la nourriture, nous Souhaitons souligné le service proposé pour l'organisation du week end de notre mariage.
    En effet le château de Camille s'est occupé de la mise en place de la décoration de la salle, du rangement et nettoyage du lieu. Ainsi nous avons eu juste à apporter la déco et dire ce que nous souhaitions. Ainsi nous avons pu profiter pleinement de notre mariage.
    Laure et Didier

Réponse de Le Château de Camille:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Effectivement, nous nous efforçons de proposer un service de qualité pour faire de cette journée un moment inoubliable pour vous comme pour vos convives.
    À bientôt au Château de Camille !