Avis de Le Clos de l'Ecuyer

Le Clos de l'Ecuyer

Ons-en-Bray, Oise

• Ügo Sashä
    Lucie D. Envoyé le 07/06/2023

Clos de l’écuyer rien à reprocher

Rien a reprocher.
    9500e pour 120 personnes
    Du vin d’honneur à la pièce monté.
  • Kelly
    Kelly Envoyé le 17/10/2022

Tout était parfait

Tout s’est très bien déroulé grâce au professionnalisme du propriétaire. De l’arrivée des mariés à notre départ. Nous avons des invités qui n’ont malheureusement pas pu être présents pour le repas, il leur a donc donné afin qu’ils puissent le manger chez eux.
    Denis Envoyé le 17/05/2022

Mariage champêtre au top !!

Nous avons célébré notre mariage au Clos de l'Écuyer en mai 2022. Robert a su nous conseiller et nous a proposé une salle à la hauteur de nos attente : un cadre exceptionnel et un service de qualité ! Nous avons organisé une cérémonie laïque l'après-midi, suivi du vin d'honneur, puis repas avec feu d'artifice, pour la plus grande joie de nos invités. Tout les convives étaient ravis !
    Robert nous a proposé une prestation adaptée à notre style et à notre budget, et à été à l'écoute de nos besoins durant toute la préparation du mariage.
    Je vous recommande fortement ce prestataire pour le plus beau jour de votre vie.

Julie Envoyé le 21/02/2021

Un joli cadre à prix raisonnable

Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2020 au Clos de l'Ecuyer après un report lié au covid. Le gérant a fait preuve d'adaptabilité étant donné les conditions compliquées et nous avons pu faire une belle fête de mariage.
    Mis à part le covid et les conditions particulières pour lesquelles le gérant n'était en rien responsable, nous avons toutefois noté quelques petits détails qui auraient été perfectibles : musiques non vérifiées préalablement alors que confiées la veille (du coup ça ne fonctionnait pas au moment de l'arrivée des mariés), échafaudages sur la façade donc nous avons du ruser sur les photos pour ne pas les avoir en fond, absence de restes du repas alors que nous avons eu des annulations de dernière minute et que nous avions fourni exprès des tupperwares, chambres un peu vétustes qui mériteraient un bon coup de frais...
    Plusieurs petits détails qui auraient pu ne pas être, mais au final nous avons malgré tout passé une excellente soirée et des points positifs sont bien entendu à noter également : qualité du repas, très bonne soupe champenoise, parc bien entretenu, feu d'artifice qui vaut vraiment le détour (surtout qu'il était offert avec Mariages.net !), sympathie du gérant !
    Nous recommandons donc ce lieu de réception et nous ne garderons au final que du positif, c'était un mariage réussi :)
    Dorothée V. Envoyé le 19/10/2019

Mariage du 05/10/19

Nous avons assisté au mariage de Térésa et Guillaume le 05/10/19. La salle du repas pour les 153 convives était grande et très bien décorée. Le repas très bon et le patron très à l'écoute et professionnel. C'était une belle journée réussie.
    Moreira F. Envoyé le 16/10/2019

Mariage Guillaume & Térésa

Nous avons fêté notre mariage au Clos de l'écuyer le 05/10/19 dernier et tout était réellement parfait. Nous avons tout apprécié, le repas qui était très bon, l'ambiance, le service, le feu d'artifice... Les gérants étaient très à l'écoute, au petits soins et de très bon conseils lors de la préparation de notre mariage. Nous vous remercions encore grâce à vous nous n'oublierons jamais les moments passés. Merci encore
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 22/10/2019

Superbe lieu

Notre mariage s'est déroulé le 21 septembre dernier au Clos de l'Ecuyer, nous avions eu un coup de cœur pour cet établissement et nous ne l'avons vraiment pas regretté car le propriétaire est très accueillant, très disponible et très flexible aussi car nous avons largement dépassée l'heure autorisée pour l'installation de notre salle et il ne nous a pas mis à la porte. Le vin d'honneur, qui s'est déroulé sous la tonnelle, s'est admirablement bien passé, la soupe champenoise et les amuse-bouches ont été très appréciés, les serveurs étaient très agréables. Le repas a suivi le même chemin : excellent du début à la fin ! L'animation par le maître des lieux a plu à tous nos invités ainsi que la musique pour laquelle il est demandé notre avis auparavant. Au Clos de l'Ecuyer, le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour satisfaire les futurs mariés ! Je recommande les yeux fermés.
  • Corinne
    Corinne Envoyé le 22/10/2019

Renouvellement vœux de mariage 25 ans

Je recommande vivement, nous avons eu un superbe week-end à ne penser qu’à nous et nos invités sans se tracasser. Tout était parfait du vin d’honneur jusqu’au repas. Tout le monde s’est régalé nous avons eu que d’excellents retour de nos familles et amis. Les serveurs et serveuses super à notre écoute et DJ Christophe top.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 22/01/2020

Bien sauf le service

Nous sommes totalement satisfaits du Clos, sauf le service d'une des serveuses !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 22/01/2020

Très bien mais un problème avec une des serveuses

Nous avons été ravis de notre mariage au clos. Le seul bémol que nous avons rencontré c'est le manque de professionnalisme d'une des serveuses et certains invités se sont plaints.