Avis de Domaine du Clos du Phare

Saint-Samson-de-la-Roque, Eure

• Cecilia
    Cecilia L. Envoyé le 07/06/2023

Endroit magique

Un endroit merveilleux magique Didier et sa femme sont d une gentillesse incroyable il y a tout pour se sentir bien mille merci de nous avoir fait confiance

Cecilia et Loic,

C'est vous qui etes "magique"
    Nous vous remercions, ainsi que votre famille, vos amis, sans oubler les prestataires,
    Qui, tous unis, ont oeuvrés pour créer une féte innoubliable.
    Maxime Envoyé le 14/06/2022

Superbe lieu de réception

Nous avons passé un magnifique week-end au domaine du Clos du Phare pour célébrer notre mariage ! Le plus : Didier possède et propose des contacts pour tous les prestataires nécessaires (chef cuisinier, DJ, service VTC, photos…).

Nous vous remercions Maxime,
    Mes partenaires et moi-même ont eu un énorme plaisir à mettre en place votre évènement, vous êtes quelqu’un d'extrêmement attentionné, brillant et passionnant.
    Tous nos voeux de bonheur !
    Quand aux limites de ma flexibilité, je ne me défile pas !
    Elle se limite au contrat de location qui borde et ne permet pas tout, le respect de notre domaine et celle de nos collaborateurs.

• Meryll
    Meryll L. Envoyé le 08/01/2022

Lieu magique

Nous voulions faire découvrir la région à nos invités et c'est chose réussie : ce domaine est parfaitement placé entre compagne normande et vue somptueuse sur l'estuaire de la Seine : le coucher de soleil est magique !
    Didier nous a beaucoup accompagnés pour l'organisation en nous conseillant de très bons prestataires.
    Les installations sont superbes pour la fête et en plus nous avons pu loger plusieurs invités.
    Nous recommandons vivement le domaine !

Réponse de Domaine du Clos du Phare:

Grand merci à vous Meryll et Vincent, tout particulièrement pour la mise en avant, concernant les prestaires du Domaine car c'est primordial.

Tous nos voeux de bonheur !
  • Nenes
    Inès G. Envoyé le 31/08/2021

Mariage du 28 août 2021

Un grand merci à ce prestataire qui a fait de notre mariage, un véritable mariage féerique.
    Nous sommes plus que satisfaits ! C'est un domaine merveilleux qui est à la fois chaleureux, convivial, apaisant et agréable.
    L'équipe a su nous mettre à l'aise dès le début de la rencontre jusqu'à la fin. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés si vous voulez un mariage merveilleux et de qualité.
    Didier est une personne très à l'écoute, qui apporte une grande importance au bonheur de ses invités. Il a su être à l'écoute et nous rassurer pendant toute la mise en œuvre de notre cérémonie. Un domaine formidable à la hauteur de ses propriétaires, un véritable conte de fée.
    Nous vous remercions sincèrement. Mr et Mme Nuttens.
  • Marianne
    Marianne S. Envoyé le 16/07/2022

Un lieu d'exception

Nous nous sommes mariés au Domaine du Clos du phare. un lieu splendide qui a fait que cette journée fut inoubliable. Un grand jardin vallonné, avec vue sur la Seine. Des chambres atypiques, ou nos convives ont été enchantés d'y dormir. Des prestataires à la perfection, très a l'écoute. De plus le soleil était présent. Tous ces éléments réunis ont été le gage d'une fête excellement réussie.
    Je recommande ce lieu à 200%

Marianne et Vincent,
    Encore un grand moment au Domaine avec une météo de rêve !
    Vous avez choisi un mariage personnalisé nos partenaires ont su répondre
    -Jérôme Billochon Traiteur.
    -Décors et Végétaux
    -FR Animations RDJ
    Grand merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur
    Paul H. Envoyé le 10/01/2021

Champêtre et élégance en terre Normande

Nous avions choisi de nous unir en avril 2020 mais le virus est passé par là nous contraignant à décaler notre mariage en septembre 2020. Heureusement, l'équipe du Clos du Phare nous a suivi et entouré durant ces péripéties. Outre le cadre splendide du lieu permettant de mixer la réception en intérieur et extérieur, nous retenons également l'explosion de saveurs proposée par le chef et ses équipes. L'ensemble de nos invités a été ravi de cette belle journée. Didier et Jérôme, nous vous remercions chaleureusement d'avoir été si présents pour le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Domaine du Clos du Phare:

C'est vous qui êtes magnifiques !
    Un grand merci pour votre confiance.
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 11/03/2020

Site remarquable et service de qualité

Nous avons célébré notre petit mariage au Clos du Phare.
    Ce fut parfait, le grand bâtiment que nous avons loué, où se situent les chambres d'hôtes, est magnifique, réalisé et aménagé avec le plus grand soin. On remarque le travail des artisans et des propriétaires qui ont rendu ce lieu chaleureux et accueillant. Les chambres sont très propres, bien agencées avec une bonne literie. Nous avons pu dîner sur place grâce à la venue d'un chef à domicile de qualité dans la salle privatisée au rez-de-chaussé. Ce fut l'occasion de faire des découvertes culinaires succulentes. Les propriétaires peuvent vous proposer leur carte des vins. Le petit-déjeuner était également excellent. Les propriétaires sont d'anciens boulangers : croissants, pains au chocolat et brioche maison !

Nos invités étaient charmés. Ce lieu a contribué fortement à rendre notre journée exceptionnelle.
    Goretti F. Envoyé le 17/11/2019

Belle prestation de qualité

Lieu et environnement grandiose, typique normand. Avons privatisé le Manoir comprenant une belle salle de réception avec cheminée et 5 très belles chambres, avec service impeccable. La prestation restauration était digne d'un grand restaurant avec service d'un maître d'hôtel. Nous en sommes enchantés.

Réponse de Domaine du Clos du Phare:

Merci madame Ferreira, qu'il s'agisse de la privatisation du Manoir ou du Domaine, toutes les réceptions organisées au Clos Du Phare sont mises en place "sur-mesure" pour répondre aux souhaits de nos clients.
    La cuisine et le savoir-faire du chef Jérôme Billochon en sont une parfaite illustration.
    Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie, amitiés à tous vos invités.
    Bien cordialement,
    Didier, propriétaire
    Bruno L. Envoyé le 01/07/2019

Coup de coeur

Coup de cœur pour Le Clos du Phare à la première visite !
    La qualité du domaine et la capacité d'hébergement sur site sont un vrai plus.
    Didier Vanlerberghe a parfaitement su nous orienter vers des partenaires de qualité pouvant assurer un service de grande qualité à la hauteur du domaine et de sa situation.
    A recommander pour d'autres mariages sans hésitation.

Bonjour monsieur Lecanu,
    Un grand merci pour votre gentillesse et celle de vos invités. Votre confiance accordée à mes partenaires et moi-même nous a permis de répondre à vos demandes dans les moindres détails pour réaliser un mariage sur-mesure et clé en main. Pour nous, que du bonheur ! Tous nos vœux de bonheur.