Le Colombier du Manoir

Opinions de Le Colombier du Manoir

• Mathilde

Mathilde Devos · Marié(e) le 12/10/2019

Recommandations

Un mariage en toute sérénité, très serviable, présent au bon moment. Je recommande vivement !

Envoyé le 20/10/2019

Bonjour Mathilde et Aymeric,
    Merci pour votre témoignage.
    Vous êtes un si beau couple avec cette si belle connivence et complicité...
    Nous avons passé un très bon et beau moment avec vous et vos familles.
    Restez comme vous êtes et soyez heureux !

Lebourg · Marié(e) le 24/08/2019

Sublime...

Un lieu sublime pour une harmonie parfaite. Le temps nous a permis de profiter de chaque espace tout au long de ce week-end unique.
    Les propriétaires sont là pour vous aider et vous conseiller sans s’imposer. Merci à Anne & Gauthier

Envoyé le 30/08/2019

Bonjour Anne-Laure et Josselin,

Merci pour votre très gentil témoignage.
    Nous avons été ravis de vous recevoir ainsi que vos familles et vos invités. C'était une très belle journée de bonheur
    Bon vent et soyez heureux !

• Morgane

Morgane Léonard · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu magique

Notre mariage s'est déroulé le 10 août 2019 dans ce lieu magique qu'est le Colombier du Manoir. Gauthier et Anne nous ont accueillis comme des princes et princesses. Ils ont su nous accompagner dans l'organisation du grand jour, nous rassurer et célébrer notre mariage lors de notre cérémonie laïque dans le parc. Tout était parfait.

Merci à eux qui ont contribué à faire de notre rêve une réalité.

Morgane & Etienne

Envoyé le 02/09/2019

Morgane et Etienne,
    Merci pour votre témoignage. Nous avons été ravis de célébrer votre union chez nous, ce fut une belle cérémonie effectivement.
    Vous êtes adorables et si complices. Restez comme vous êtes et soyez heureux !

Marine Robert · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20 juillet 2019

Vous voulez vous marier dans un domaine magnifique, fleurie, calme avec des propriétaires adorables toujours au petit soin et d’une bienveillance extraordinaire ? N’hésitez plus c’est au Colombier du manoir qu’il faut aller ! Deux ans de préparation (Juillet 2017) et nous sommes ravis du résultat nous avons eu un mariage à la hauteur de nos espérances sans stress du vendredi au dimanche avec des prestataires merveilleusement conseillé par Anne et Gauthier (Anouchka Photographe, Ménard Traiteur). Un week-end parfait dans un lieu parfait c’était magique ! Tous nos invités ont été conquis, tout était à leur disposition dans les gîtes et hébergement on se sent comme à la maison. On a tellement aimé la personnalisation du photobus avec nos 2 prénoms le rendu est génial sur les photos je vous recommande à 100% de prendre cette option les invités ont adoré ! Encore un grand merci à Anne et Gauthier pour leur accueil et leur gentillesse vous êtes le soleil du Colombier. On ne vous souhaite que du bonheur !

Benjamin & Marine
    Mariage du 20 Juillet 2019.

Envoyé le 26/07/2019

Marine et Benjamin,
    Merci pour votre très touchant témoignage. Si nous sommes "le soleil" du Colombier du Manoir, vous en étiez les rayons pour votre amour et votre complicité ainsi que la chaleur pour votre gentillesse.
    Nous nous rappellerons longtemps de ce moment convivial passé avec vous, vos familles et vos invités.
    Soyez heureux les amoureux !

Mohamed · Marié(e) le 13/07/2019

Nous avons passé un mariage hors du temps et magique au Colombier du Manoir. Le lieu est sublime, les prestations et hébergements splendides. Le lieu est vraiment très beau et les propriétaires de par leur gentillesse et leur disponibilité le rendent encore plus beau.
    Merci beaucoup Anne et Gauthier.
    Virginia et Mohamed

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Virginia et Mohamed,
    Merci pour votre touchant témoignage...
    Nous avons passé un très bon moment avec vous, vos enfants, vos familles et vos invités. Tout était magique...
    Continuez à rayonner de bonheur... Soyez heureux !

Marine Rivallant · Marié(e) le 06/07/2019

C'était plus que parfait

Que dire ? « Parfait ». Nous pensons que c’est ainsi que nous pourrions qualifier notre mariage et l’implication de nos hôtes (Anne et Gauthier) à faire de celui-ci une réussite.

Tout d’abord, le lieu. Splendide et parfaitement entretenu, il offre un potentiel assez incroyable en intérieur comme en extérieur. En effet, le colombier du manoir offre une palette d’originalités qui permettent de se démarquer « du traditionnel » et qui s’adapte également aux goûts et aux envies des futurs mariés. En véritables professionnels du mariage, Anne et Gauthier sont à l’affut des dernières tendances et constituent de précieux conseillers. Réactifs et bienveillants, ils répondent presque immédiatement à toutes formes d’interrogations/suggestions parfois saugrenues ou tirées par les cheveux, que peuvent avoir de futurs mariés quelques peu stressés par la teneur de l’événement. Forte heureusement, Anne et Gauthier ont les mots et aiment véritablement s’adapter à leurs convives. En bref, une notion du service et un sens de la clientèle sans égale.

Enfin, le réseau. Que serait un lieu extraordinaire sans prestataires à la hauteur ? Au fil des années Anne et Gauthier ont tissés de véritables partenariats avec des prestataires de confiance. Nous avons décidé de nous référer aux suggestions d’Anne et Gauthier et avons eu affaire à de véritables professionnels dans chacun de leur domaine (Menard traiteur, Anouchka Photographie, Bleu citron entant que musicien/dj, Marine pour le Babysitting).

Anne et Gauthier sont des gens qui aiment véritablement les gens, trouvant leur énergie et leur motivation « à faire du mariage de leur convive une réussite dont ils se rappelleront toute leur vie ». Dans notre cas, cette promesse a plus qu’était tenu. Nous les en remercions infiniment et ne pouvons que recommander leur service. Vous ne pourrez pas vous tromper !

Envoyé le 27/07/2019

Marine et Simon,
    Que dire avec ce témoignage si touchant. Nous sommes très émus, merci.
    Bon vent et soyez les plus heureux du monde !

• Fanny

Fanny MARESQ · Marié(e) le 29/06/2019

Le Colombier du Manoir

Domaine magnifique ! Un endroit magique, pour vivre un moment magique ! Anne et Gauthier sont des personnes en or, à l'écoute, très professionnelles, aux petits soins, avec qui converser est un réel plaisir !
    20/20 pour ces prestataires !

Envoyé le 01/07/2019

Fanny et Valentin,
    Merci pour votre très touchant témoignage. Le Colombier du Manoir est toute notre vie comme vous le savez, une vraie passion. La passion du bonheur, de votre bonheur.
    Ce domaine est à votre image, car vous le valez bien !
    Bon vent et surtout soyez heureux !

• Eric

Eric · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu magique, hôtes adorables et professionnels

A la première rencontre avec Anne et Gauthier, nous avons su que c'était dans ce lieu que nous célébrerions notre mariage. Le lieu : magnifique bâtisse en pierre avec une cour et un parc incroyable. Les hôtes ont tout prévu même l’imprévisible. Notre famille a pu loger sur place, gîte et chambres, là aussi le souci du détail, (planche à repasser, fer, coton démaquillant). On se sent en totale sécurité, bien entouré et en toute discrétion. Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyé le 24/06/2019

Eric et Sandra,
    Merci pour votre témoignage. Le Colombier du Manoir est bien plus qu'un métier pour Anne et moi-même, c'est avant tout une passion, la passion du beau et la passion du bonheur, de votre bonheur.
    Tout doit être réalisé pour réussir l'un des plus beaux jour de votre vie, c'est notre promesse et c'est aussi parce que vous le valez bien !
    On vous adore, soyez heureux !

Laurie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait !

Un lieu magnifique où tout est prévu pour passer un superbe et inoubliable week-end.
    Les chambres sont très agréables ainsi que le gîte, très chouette pour être avec ses proche pendant tout le week-end.
    Et Anne et Gauthier, les propriétaires, sont juste géniaux, toujours aux petits soins à tout prévoir.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 10/06/2019

Laurie et Robin,
    Une cérémonie magique, un cocktail dans le cour sous le soleil, le Photobus... Pour un beau mariage, c'était un superbe mariage !
    Continuez à rayonner de bonheur, vous êtes un très beau couple et une bien jolie petite famille !
    Bon vent et soyez heureux !
  • Pauline

Pauline LENORMAND · Marié(e) le 01/06/2019

Effet wahou garanti !

Quand vous entrez au Colombier du Manoir, vous ne voulez plus en sortir ! C'est juste magnifique ! Nous avions eu un coup de coeur pour ce domaine et nous étions sûr que c'était là que nous allions nous marier ! Nos invités ont tous eu cet effet wahou en découvrant le domaine, la cour du Colombier et le parc arboré.
    Anne et Gauthier les propriétaires, ont largement contribué à rendre notre mariage parfait ! Leur présence discrète a permis d'éviter les petits couacs, et en amont, leurs conseils étaient précieux ! Nous les remercions chaleureusement !

Envoyé le 06/06/2019

Pauline, Manu,
    Un grand merci pour ce wahou témoignage qui nous fait chaud au cœur !
    Un wahou domaine de mariage pour des wahou mariés, tout était réuni pour réussir l'un des plus beau jour de votre vie.
    Soyez heureux !