Le Colombier du Manoir

53 avis | Mandeville-en-Bessin (Calvados)

Avis de Le Colombier du Manoir

• Sasa

Sasa · Se marie le 08/05/2021

Un coup de cœur!

Nous devions initialement visiter 3 domaines et nous avons dû annuler les visites car nous sommes tombés amoureux du Colombier du Manoir ! Ce lieu est exceptionnel !
    Les propriétaires sont adorables, dévoués et très disponibles ! Nous avons hâte de célébrer notre mariage en mai 2021, il ne peut être que mémorable avec Anne et Gauthier !
    S et G

Envoyé le 26/12/2020

S&G,

Merci pour votre touchant témoignage ..
    La Covid 19 ne nous aura pas épargnés cette année... Vivement 2021, nous vous attendons avec impatience en mai prochain ;-)

Loïc

Hate d'y être

Lors de nos recherches d'un lieu pour organiser la suite de notre journée de mariage une fois les cérémonies passées, notre regard a tout de suite été attiré par le Colombier du Manoir. Au-delà du fait que l'endroit semblait parfaitement dimensionné pour accueillir la petite centaine d'invités que nous avions prévue, la beauté et la fonctionnalité des lieux nous ont "tapé dans l’œil" ! Un choix qui s'est très vite confirmé après de très bons contacts avec Anne et Gauthier, ainsi que des visites sur place.
    Notre mariage est programmé pour dans quelques mois (pour nous, c'est comme si c'était la semaine prochaine), et les temps que nous vivons actuellement ne sont pas des plus rassurants. Nous espérons pouvoir vivre cette journée inoubliable avec le moins de restrictions possibles. Mais quoi qu'il arrive, on sait par avance qu'Anne et Gauthier feront tout pour qu'elle se déroule pour le mieux !

Envoyé le 07/12/2020

Loïc et Eugénie,
    Merci pour votre gentil commentaire.
    Si vous avez hâte d'y être, nous, nous avons hâte de vous recevoir !
    Courage à vous deux et à très vite pour vivre à vos côtés cette fabuleuse journée tant attendue et si nécessaire pour le moral !
    À très vite !
    Bien à vous deux.
  • Emilie

Emilie D.

Un lieu de réception magique et des propriétaires adorables

Nous avons choisi Le Colombier du Manoir pour plusieurs raisons : la première car c’est tout simplement un lieu unique et magnifique. Ensuite, Anne et Gauthier sont des propriétaires vraiment très sympathiques, ils sont accessibles, ils vivent le mariage comme si c’était le leur, ils chouchoutent leurs mariés.
    Je recommande vivement de choisir Le Colombier du Manoir pour vivre ce jour en tout sérénité. Un enorme merci Anne et Gauthier pour votre soutien pendant cette période de crise sanitaire et de nous avoir accompagnés pour décaler notre mariage à une date ultérieure. Nous avons hâte de vivre enfin ce rêve dans votre charmant domaine !

Envoyé le 05/12/2020

Emilie et Virgile,
    Merci pour votre si bienveillant témoignage.
    Nous avons hâte effectivement de "vivre" votre mariage, c'est notre passion et toute notre vie... Vous êtes un couple très attachant, on vous adore !
    A très vite en 2021 !

Marion C.

Hâte de nous y marier (enfin !)

Nous devions être le premier mariage du Colombier de cette année 2020. La situation sanitaire en a décidé autrement et nous serons donc le premier mariage de l’année 2021 !
    Que dire du Colombier, ainsi que d’Anne et Gauthier, ses propriétaires ? Dès notre première visite, nous avons immédiatement été conquis par ce domaine chaleureux et accueillant, tout comme nos hôtes. Et les visites d’autres domaines n’ont fait que confirmer notre première pensée : ce sera le Colombier, et nul part ailleurs !
    Tout y est pensé pour parer à toute éventualité et avec tellement de charme et de douceur qu’on aurait envie d’y rester. La météo normande, le plaisir des invités, la présence d’enfants, le confort de dormir sur place... Anne et Gauthier ont tout envisagé.
    En ce qui concerne la logistique, jusque dans les moindres détails, ils savent répondre à nos questions et ont réfléchi à tout (bien plus que nous-mêmes !). Ils sont très réactifs et répondent toujours à nos demandes. C’est, à chaque fois, un plaisir d’échanger avec eux.
    Concernant la situation sanitaire, ils se sont instantanément adaptés et ont pu nous proposer une solution parfaite pour le report de notre mariage. Maintenant c’est sûr, nous n’avons qu’une seule hâte : pouvoir (enfin) nous dire "oui" entourés de tous nos proches, dans cet endroit magique où tout aura été pensé pour notre bien-être, notre joie et notre bonheur... Merci Anne et Gauthier. À très vite !

Envoyé le 04/12/2020

Marion et Fx,
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire qui nous touche bien évidemment...
    Nous serons ravis de vous revoir et pouvoir enfin célébrer votre union au Colombier du Manoir.
    Merci de votre patience et vivement 2021 !
    Bien à vous deux
  • Maxime

Maxime D.

Le choix parfait

Alors même que notre mariage n'est pas encore passé (reporté) nous avons pu compter sur Gauthier et Anne lors de la préparation et le report (Covid19). Ils ont été très réactifs et nous ont bien aidé.
    Concernant le lieu, il est magnifique, dans un coin très calme. La salle principale correspond à ce que nous cherchons et l'extérieur est exactement ce que l'on cherchait pour une cérémonie laïque en plein air. À noter qu'ils proposent plein d'options très intéressantes et pratiques pour avoir un mariage parfait.

Envoyé le 04/12/2020

Maxime et Brittny,
    Merci pour votre gentil commentaire.
    La réussite d'un mariage au Colombier du Manoir n'est pas qu'un joli lieu, c'est aussi une attention et une implication de notre part pour que le jour de votre mariage soit l'un des plus beau de votre vie... Vous le savez bien et vous connaissez notre dicton : "Détendez-vous, vous êtes au Colombier du Manoir" ;-)
    Nous vous attendons avec impatience en 2021 !

Raphaëlle

Un domaine sublime et des hôtes géniaux

Lorsque nous avons visité le Colombier du Manoir pour la première fois, nous avons été tout de suite conquis. Le lieu est juste sublime et tous les détails y ont été méticuleusement pensés par Anne et Gautier pour parfaire tout mariage qui s'y déroule.
    Notre mariage devait avoir lieu en 2020 mais a dû être repoussé à 2021. Anne et Gautier sont des hôtes en or et ont facilité ce report afin que nous puissions prévoir le mariage de nos rêves. Ils sont toujours disponibles et prêts à nous conseiller pour toutes les demandes que nous pourrions avoir pour ce jour J. Ils nous ont mis en confiance dès le départ et grâce à eux nous savons que la fête ne pourra être que réussie. Nous avons hâte de fêter notre mariage au Colombier du Manoir !

Envoyé le 03/12/2020

Raphaëlle et Joris,
    Merci pour votre commentaire si bienveillant ...
    Nous avons également hâte de vous revoir pour célébrer votre union au Colombier du Manoir ;-)
    2020 sera bien derrière nous... Courage ;-)
    On vous embrasse !
  • Maëlle

Maëlle P.

Pas encore mariés mais déjà ravis !

Nous devions nous marier au Colombier en mai 2020, mais avec la pandémie nous avons dû repousser notre date de mariage non pas à une, mais à deux reprises ! Nous avons été plus que ravis de la flexibilité, du temps de réponse et de l’efficacité d'Anne et Gauthier qui nous ont rassurés et accompagnés à chaque étape durant cette période difficile. Nous sommes un couple franco-anglais résidant en Angleterre, mais la distance ne se fait pas ressentir avec l’incroyable efficacité et l'enthousiasme qui règne au Colombier ! Nous avons hâte de fêter le plus beau jour de notre vie au Colombier en 2021 !

Envoyé le 03/12/2020

Maëlle et Simon,
    L'amour est toujours plus fort même malgré la distance entre Liverpool et le Colombier du Manoir ;-)
    Deux reports cette année à cause de la COVID 19, mais la fête n'en sera que plus belle en octobre 2021 prochain !
    Nous vous attendons avec impatience !

Celine

L’endroit idéal pour se marier

J’ ai d'abord eu un coup de cœur pour ce lieu en découvrant le domaine sur internet. Je me suis dit que c'est à cet endroit que je souhaitais me marier. La visite du domaine et la rencontre avec Anne et Gauthier ont plus que confirmé le coup de cœur. Je ne voyais plus d'autres endroits possibles pour mon mariage.
    Malgré cette année compliquée et 2 reports de date, les propriétaires ont été là et se sont décarcassés pour que nous puissions enfin avoir notre mariage l'année prochaine. Merci à eux pour leur sympathie, leur disponibilité ainsi que les idées et les conseils qui feront que cette journée sera parfaite !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Le Colombier du Manoir:

Merci Céline pour ce si gentil témoignage qui nous comble de bonheur dans cette période si triste et si morose ...
    C'est grâce à vous et à votre soutien que nous tenons ...
    Vivement 2021, nous avons hâte de vous revoir avec vos proches !

Aurelie

Report du mariage

Malgré le fait que notre mariage ne s’est pas encore déroulé, et après 2 reports de date, nous sommes confortés par votre soutien. Gauthier et Anne sont toujours disponibles et à nos côtés pour nous écouter et pour nous faciliter les choses. On attend avec impatience notre date, d’autant plus dans ce lieu de rêve !

Envoyé le 02/12/2020

Aurélie et Thomas,

Merci pour votre gentil commentaire.
    Rien n'a été simple cette année... Mais l'amour est toujours plus fort... Votre amour... Et c'est tout ce qui nous importe...
    Vivement 2021 et on vous attend avec impatience !