Avis de Le Domaine de Malassise

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Solenn
    Solenn Marié(e) le 16/10/2021

Un domaine magnifique

Nous avons eu la chance de faire notre mariage dans ce domaine et d'avoir pu en profiter tout le weekend. Tous nos invités ont trouvé le cadre magnifique. Certes, ce n'est pas donné du tout, mais le lieu est grand, beau et il y a de quoi faire dormir tout le monde, ce qui est extrêmement rare. Seuls petits bémols, on a eu froid dans la salle et dans les chambres, car le chauffage n'avait pas été allumé. De plus, le lieu n'est pas adapté aux PMR, certains de mes grands-parents ont eu beaucoup de mal à se déplacer.
    En tout cas, on a tous passé de superbes moments au domaine et on s'en souviendra toute notre vie.
    Merci à Michel et Martine pour leur accueil !

Réponse de Le Domaine de Malassise:

Solenn et Cédric, ce fut un plaisir de vous voir à Malassise entourés de vos parents et amis ! Quel beau mariage !
    Vous avez choisi un lieu qui se prête tout à fait à un week-end dépaysant.... Mais pour avoir chaud, il faut fermer les portes ! Heureusement nous avons eu la complicité du soleil et de la météo.... Tous nos vœux de bonheur... Et belle Vie !
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11/09/21

Nous avons visités seulement deux domaines et nous sommes tombés sous le charme du domaine Malassise.
    Le cadre est exceptionnel.
    Ce qui est vraiment top c'est d'avoir le lieu tout le week-end et de pouvoir loger autant de monde !
    Michel est adorable et répond très vite dès qu'on a une question !
    Nos convives ont trouvé le lieu magnifique !
    Je recommande sans hésitation !

Mélanie, Tony....
    Quel plaisir de vous avoir reçus à Malassise !
    Super beau mariage, sans parler de la Mariée !
    nous gardons un excellent souvenir de votre passage à la maison.... C'était la vôtre ! Tous nos vœux de bonheur, plein de bonnes choses : vous le valez bien !
    Toutes nos amitiés, à bientôt de vos nouvelles ?
  • Camille
    Camille D. Marié(e) le 07/08/2021

Un week end mariage de rêve

Que dire du week-end qui vient de se dérouler. C’était juste magique. Le domaine de Malassise est un lieu où le temps se suspend : tout est magnifique des chambres à la salle en passant par les extérieurs. Tout est bien pensé malgré le temps mitigé nous avons pu profiter de chaque espace. Tous nos invités ont pu dormir sur place, ce qui est parfait pour profiter pleinement sans s’inquiéter. Les propriétaires sont juste adorables. Nous avons rêvé tout le week-end, quelle bulle de bonheur cet endroit ! Merci à vous du fond du cœur. Ces souvenirs resteront gravés à jamais.

Réponse de Le Domaine de Malassise:

Ah ! Camille et Vincent...
    On en a vécu des péripéties ces derniers temps ! Et puis est arrivé le fameux week-end du mariage... Vous avez fait honneur aux lieux qui étaient pour vous, ce fut un moment parfait : vous nous avez laissé un très beau souvenir : vous faites partie de Malassise !
    "Des étoiles dans les yeux" c'est un merveilleux compliment.
    Merci à vous deux et à vos familles et amis : "vous le valez bien" !
  • Mélissandre
    Mélissandre T. Marié(e) le 03/07/2021

Un week-end parfait

Que dire ? Ce fut un weekend magnifique dans un domaine éblouissant. Les équipements sont haut de gamme et permettent de laisser libre court à notre imagination. Le grand nombre de couchage est un réel avantage pour pouvoir profiter au maximum de la soirée.
    Le fait d'y être dès le vendredi permet de profiter encore plus ! Nous avons eu un weekend de mariage parfait !
    Michel et Martine sont très réactifs dans la préparation et même le jour J.
    Un grand merci, c'était super !

Mélissandre, Robin,
    Avec un peu de retard... Nous vous remercions d'être venus à Malassise... Et d'avoir réussi un mariage de rêve, entourés de vos familles et amis (super) dommage que le temps soit court à Malassise, on n' le temps de rien ! Heureusement que la fête commence dès le vendredi, bisous à tous les deux
  • Rochet
    Alexandra Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu sublime

Le domaine de Malassise vous offre tout ce que vous pourriez espérer :
    Une salle sublime, un gîte immense où 107 personnes peuvent dormir dans des prestations très très confortables. Le propriétaire est très disponible. Nous avons apprécié ces 3 jours dans ce lieu unique et capable d’accueillir un seul et unique mariage (le bonheur quand on ne souhaite partager un lieu de réception avec d’autres mariages).

Alexandra, et Hai !....
    oquel plaisir de vous avoir accueillis à Malassise.....
    outre le fait que vous êtes des gens adorables, votre mariage a été magnifié par votre présence ... Et celle de vos invités !
    Martine et moi vous remercions d'être venus "à la maison", dommage que le WE soit si court.... 3 jours, 2 nuits.... Mais nous espérons vous revoir bientôt. encore tous nos vœux de bonheur, vous le valez bien !
    Et encore un bisou à vous deux,
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Aurélie et Marc-Antoine 29 Août 2020

Un lieu unique et magnifique qui a fait notre bonheur et celui de nos invités durant ces trois jours. Une formule parfaite qui nous a permis de profiter de la fête à fond.
    Il s'agit d'une grosse part dans un budget mariage, mais cela en vaut vraiment la peine. Aucun regret pour nous en tout cas !

Aurélie et Marc-Antoine...
    Quel plaisir de vous avoir reçus à Malassise ! Vous étiez un très joli couple (bien entouré des familles et amis !)
    vous étiez chez vous et quel déchirement de vous voir partir dimanche soir... Le week-end est passé trop vite, mais nous espérons, Martine et moi, que vous avez profité de vos invités ! Vous savez que la porte vous est ouverte... Et c'est avec plaisir que nous vous reverrons à Malassise ! Tous nos vœux de bonheur
    Marine J. Marié(e) le 15/08/2020

Domaine splendide

Tout le monde a été sous le charme de ce domaine splendide ! Nous étions "chez nous" pour un week-end de rêve !
    Les propriétaires sont très gentils et flexibles et surtout passionnés.

Marine, Joris,
    Quel plaisir de vous avoir accueilli à Malassise ! Vous avez transformé le domaine en une "maison de famille". Votre ouverture de bal : magnifique ! Tout était à votre mesure, la famille, les amis... Sérénité mais de l'ambiance ! Mariage parfait ! vous serez toujours les bienvenus, et encore tous nos vœux de bonheur !
    Guillaume Marié(e) le 28/09/2019

Comme à la maison mais en mieux !

C'est ce que nous ont dit les propriétaires en arrivant : vous êtes ici chez vous ! Et effectivement, nous avons pu recevoir famille et amis comme chez nous, héberger une bonne partie des invités, et les prestataires étant habitués des lieux (traiteur et DJ) ils ont œuvré en toute autonomie. Plus qu'une bonne soirée, nous avons passé un week-end inoubliable !

Réponse de Le Domaine de Malassise:

Merci Julie et Guillaume ! Mission réussie, vous étiez chez vous ! Et tout s'est bien passé, mais vous étiez une "double famille" merveilleuse ! Nous gardons un excellent souvenir de vous, vous savez que la porte vous est ouverte, pour un café ? Et pour vous remémorer votre super week-end. Encore tous nos vœux de bonheur, vous le valez bien (gros bisous à ma princesse et à sa jolie coiffure) !
    Amitiés.
  • Joffrey
    Joffrey I. Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu exceptionnel

Un lieu exceptionnel qui correspond en tout point à ce que nous recherchions pour célébrer notre mariage en famille. Merci pour votre accueil et l’excellente qualité de la prestation.
    Marine et Joffrey

Marine et Joffrey,
    C'est vous qui avez été l'âme de la maison ce week-end là. Vous étiez chez vous, c'est ce que nous avons ressenti ! Merci à vous de nous avoir permis de vous accueillir, très beau mariage, entouré de vos familles et de vos amis ! Vous êtes l'exemple à suivre ! Soyez heureux !
  • Isabelle
    Isabelle C. Marié(e) le 13/07/2019

Mariage au top !

Le domaine est magnifique. Nos invités ont apprécié le cadre et la propreté de l'établissement. Nous avons passé un week-end magnifique et mémorable. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute.

Merci Isabelle !
    Mais vous avez été avec Nicolas, des mariés hyper sympa...
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end où vous et vos invités se sont sentis chez eux !
    Merci encore d'y être venus et n'oubliez pas que la porte vous est ouverte,
    joyeuses fêtes de fin d'année... Bonne route et à bientôt