Le Domaine de Marie

6 avis | La Boissière-sur-Evre (Maine et Loire)

Avis de Le Domaine de Marie

Julie · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur avec une qualité de service exemplaire

Ça peut être un peu surprenant quand on vous dit : "chez nous on ne goûte pas les plats !"
    On ne les goûte que sur Powerpoint en fait, mais ça peut être aussi un gage de qualité.
    Pari tenu et haut la main car la prestation et la qualité des mets étaient d'une excellence rarement vue. Les assiettes des convives étaient vides (très bon indicateur) à chaque plat sans oublier bien sûr le cocktail qui a plus que répondu à nos attentes.
    Facilite d adaptation, d'écoute aucun reproche bien au contraire que des éloges.
    Les yeux fermés, confiance 100%.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Le Domaine de Marie:

Merci beaucoup pour votre retour - nous avons été ravis de vous accompagner pour cette belle journée, et merci à vous pour votre confiance. Belle continuation

Charlotte B. · Marié(e) le 22/07/2017

Merci beaucoup pour cette prestation, le service était d'une grande qualité. Nous avons très bien mangé et nos invités étaient ravis du dîner (nombreux retours reçus). Présentation élégante, personnel agréable, je recommande vivement !

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Le Domaine de Marie:

Merci pour votre retour, et merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons une très belle continuation et que du bonheur.
  • Ludes

Ludivine R. · Marié(e) le 08/07/2017

Une très jolie salle qui offre la possibilité de cumuler salle de repas et salle de soirée sans être obligé de tout déménager.
    Nous avons été très bien accueillis dès la première visite et suivis avec un grand professionnalisme pendant toute la préparation de notre mariage.
    Une équipe toujours très réactive pour répondre à nos questions et interrogations.
    Très joli cadre extérieur également avec les terrasses fleuries et la jolie fontaine.
    Nous vous recommandons sans hésitation cette salle.

Envoyé le 24/09/2017
  • Stéphanie

Stéphanie C. · Marié(e) le 03/06/2017

Une très grande salle de très bonne qualité ! Nous nous sommes mariés le 3 juin au Val d'Evre, le personnel a été très professionnel et d'une très grande gentillesse ! Une salle moderne ou tout a été conçue pour que vous passiez une journée exceptionnelle ! Merci à vous et a toute l'équipe !

Envoyé le 19/07/2017
  • Peggy

Menard P. · Marié(e) le 05/09/2015

Le Val d'Evre a su sublimer mon mariage. Ils ont été à l'écoute de toutes mes demandes et y ont répondu sans aucun problème. Nous avons profité de ce magnifique lieu tout le week-end avec un personnel ultra disponible et agréable. Je recommande vivement ce lieu !

Envoyé le 13/10/2015

Aurélie · Marié(e) le 13/09/2014

Nous recherchions un menu gastronomique pour nos invités, loin d'imaginer que ce serait aussi délicieux non seulement pour les papilles mais également pour les yeux. La salle très jolie et le personnel très aimable et serviable.
    Merci à eux.

Envoyé le 19/01/2015