Le Domaine de Saint-Palais
50, Rue du Logis 17420 Saint-Palais-sur-Mer (Charente Maritime) Carte · Téléphone

Opinions de Le Domaine de Saint-Palais

• Ophélie

Ophélie Souquière · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique domaine

De la qualité de service à la beauté du Domaine, vous ne serez pas déçus. Mme Tesseron fait tout pour que "ses petits mariés" se sentent le mieux possible et le moins stressé. Dans l'échange par mail ou par téléphone, vous serez toujours écouté. Encore un grand merci. Sans vous, la réussite de ce mariage n'aurait pas été la même.

Envoyé le 28/09/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

Le domaine est parfait comme lieu de réception ! Proche de la mer pour nos photos de couple pendant le cocktail.
    La salle est superbe et les chambres sont top !
    La propriétaire très à l'écoute des personnes et très sympathique.
    Nous avons passé un week end de rêve la bas ! Merci encore !

Envoyé le 22/09/2020
  • Aurélia

Aurelia · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Lieu de réception magnifique, cadre sublime dans lequel nous avons pu fêter notre mariage. Le site est d'une beauté exceptionnelle, accueil chaleureux d'Elisabeth, la propriétaire, qui nous a vraiment très bien conseillés dans nos préparatifs, le personnel aux petits soins et adorable, prestations de très grande qualité. Nos invités étaient subjugués par les lieux.
    La salle de réception très grande, conviviale avec des tables et chaises au top.
    Rien à redire, tout était parfait. Si vous avez la possibilité de profiter de cet endroit, franchissez la porte sans hésitation. Merci mille fois encore !

Envoyé le 24/09/2020
  • ESTHER

Esther Pitcho · Marié(e) le 28/09/2019

Accueil exceptionnel

C'est un lieu magnifique, nous avons eu le coup de coeur tout de suite. Nos invités quant à eux ont également énormément apprécié le domaine avec ses jardins, sa cour et sa grande salle.
    Elisabeth, la propriétaire est adorable, attentionnée, à l'écoute... Elle met vraiment tout en oeuvre pour tout se déroule parfaitement bien et que les mariés puissent se détendre.
    La salle était propre, les housses de chaise et les chaises installées, vraiment rien à dire et grande flexibilité pour nous recevoir quand on souhaitait voir et revoir le domaine.

Merci Elisabeth, d'avoir contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.

Je recommande à 200 %.

Envoyé le 20/11/2019

Blandine · Marié(e) le 23/05/2015

Superbe, nous avons été ravis et nos invites aussi !
    La gérante, un peu froide au premier abord, est en fait une personne adorable et attentionnée, très pro et toujours de bon conseil et à l'écoute.
    Nous sommes entièrement satisfaits, et les tarifs sont vraiment raisonnables pour la prestation : domaine toujours nickel, visites a volonté, housses de chaises fournies, etc.
    Je recommande vivement, ce domaine est magnifique !

Envoyé le 24/06/2015