Le Domaine des Sources

13 avis | Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var)

Avis de Le Domaine des Sources

• Evaa

Eva1 · Marié(e) le 28/09/2019

Super traiteur !

Nous avons pris ce traiteur en lien avec le domaine des sources. Tout a été parfait, super bien géré. Les invités nous ont dit à plusieurs reprises que le repas était excellent, et le lieu magique. Le rapport qualité prix est super intéressant, l'équipe au top : traiteur et personnel de service. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 09/10/2019

Petazzi E. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage samedi 24 août

Lieu magnifique, une équipe au top ! Le lieu parfait pour un mariage réussi.

Envoyé le 28/08/2019
  • Pénélope

Ferrari P. · Marié(e) le 19/05/2018

Très à l’écoute, disponible et nous rappelle quoi faire et dans quel temps (ce qui peut aider ! ).
    Soirée parfaite, très beau domaine avec parc bien vert arboré et fleuri. Très belle prestation avec le traiteur.

Envoyé le 15/06/2018

Ctwins · Marié(e) le 24/09/2016

Un lieu magique qui a fait de ces deux jours passés au Domaine des Sources, des moments inoubliables. Propriétaire hyper réactive et disponible, et d'une grande gentillesse, consciencieuse et très professionnelle. Je recommande largement ce prestataire qui a vraiment assuré du début à la fin.

Envoyé le 05/11/2016
  • Sandra

Sandra F. · Marié(e) le 25/06/2016

Merveilleux endroit pour un merveilleux moment ! Merci à l équipe qui a été au top ! Traiteur excellent, un extérieur magnifique pour de belles photos. Ne pas hésitez. Nous nous sommes mariés le 25 juin 2016 et ce fût une journée inoubliable dans un lieu magique !

Envoyé le 26/07/2016
  • Paupi

Pauline P. · Marié(e) le 18/06/2016

Un domaine magnifique, une équipe super avec une liste de prestataires avec lesquels ils ont l'habitude de travailler et qui sont également très compétents.
    L'extérieur nous a permis de faire une cérémonie laïque dans un très beau cadre. Pas d'inquiétudes a avoir pour l'autoroute qui est à proximité (notre inquiétude de départ) avec la musique, le brouhaha des conversations : on ne l'entends pas ! Et quand le ciel s'est couvert on a pu prendre l'apéritif dans la véranda. La salle de réception est magnifique.
    Les propriétaires sont très sympathiques, disponibles, à l'écoute et faisant preuve d'adaptabilité. Nous sommes très satisfaits et heureux d'avoir choisi ce lieu de réception qui correspondait à nos attentes.

Envoyé le 21/06/2016

Marion · Marié(e) le 19/03/2016

Nous avons vécu un mariage extraordinaire. Notre prestataire Céline s'est montré disponible et professionnelle. Elle partage avec nous ce jour et fait en sorte que ce soit le plus beau de notre vie.

Envoyé le 23/03/2016
  • Juliana

Cosseddu J. · Marié(e) le 02/05/2015

C'est une salle très jolie ! L'extérieur était fleuri, c'était très beau. Les propriétaires sont gentils et disponibles. Il y a des petits endroits très jolis où l'on peut faire les photos de couple. Les photos de groupes sous l'arche c'est très sympa comme décor ! C'était parfait.

Envoyé le 02/07/2015

Pereira N. · Marié(e) le 30/08/2014

J'ai confié au domaine mon mariage et ce fut formidable. Les invités étaient ravis du cadre, du personnel, des services et j'ai eu un mariage au-delà de mes espérances. Le prestataire du repas nous a fourni un buffet génialissime.
    Dommage que c'est déjà fini.

Envoyé le 30/10/2014

Maryline · Marié(e) le 24/08/2014

Une équipe au top, à l'écoute de toutes nos envies, très sympathiques et ouvertes. Elles ont même réussi a me trouver du champagne la veille du mariage ! Vraiment un endroit parfait, la salle et les extérieurs sont magnifiques ! Le traiteur excellent, copieux. Je recommande sans hésiter ! Vraiment de bons souvenirs grâce aux bons conseils et à leur gentillesse !

Envoyé le 16/04/2015