Le Domaine Miltat
Location à partir de 3.700€

Opinions de Le Domaine Miltat

Pinvin Cyril · Marié(e) le 13/10/2018

Magnifique domaine

Magnifique domaine traditionnel à côté des vignes de la champagne, un extérieur magnifique pour faire l’apéritif et une salle parfaite pour un repas de maximum de 140 personnes assises, cuisine parfaite, murs en pierre, chambre d’hôtes disponibles et jardin magnifique.

Envoyé le 19/10/2018

Belotti Laurine · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage au top !

Superbes propriétaires, super lieu de réception pour un mariage de rêve en plein cœur des vignes ! Romantique, champêtre, convivial, avec des gîtes au top... De quoi profiter de ses proches pour un week-end entier ! Top ...

Envoyé le 19/09/2018

Sabine Blanc · Marié(e) le 18/08/2018

Domaine à absolument réserver

Je me suis mariée le 18/08/2018 et le mariage a été sublimé, grâce au lieu sublime et élégant du domaine.
    Allez visiter et réserver vite car personnellement j'ai réservé 20 mois avant…
    Je ne regrette rien de mon choix.

Envoyé le 21/08/2018
  • Teddy

Teddy · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage parfait

Un super lieu où tous nos invités sont restés subjugués par la qualité de la prestation.
    Un mariage de rêve dans un lieu de rêve, très bien géré par les propriétaires.
    Très peu voire pas de restriction, à condition, bien évidemment, de respecter le produit mis à disposition.
    N’hésitez pas!

Envoyé le 18/06/2018
  • Angélique

Angélique Hannauer · Marié(e) le 12/05/2018

Un endroit parfait

Réservé depuis plus d'un an pour notre mariage, le domaine nous a tout de suite séduit...un cadre merveilleux, une salle de caractère et deux gîtes qui allaient pouvoir accueillir une partie de nos invités..
    À côté du paysage, des propriétaires attentionnés, à l'écoute et répondant parfaitement à toutes nos interrogations.. et d'une grande gentillesse !
    Seul bémol que nous pourrions avoir, c'est la visite quotidienne pour des futurs mariés ou autre, même le jour J ..
    Néanmoins, d'une grande flexibilité puisque d'un quiproquo qui risquait de me mettre dans une situation très compliquée, Mme Miltat a accepté de nous accorder un des 2 gîtes une nuit plus tôt a un prix plus que raisonnable !
    Le pack de la cérémonie laïque a été également un plus très apprécié !
    Enfin, malgré quelques craintes de leur part, ils n'ont jamais montré de mécontentement, préférant toujours la négociation. Au final, un domaine magique et un couple de propriétaire que nous gardons en contact avec plaisir...Nous y retournerons pour une autre occasion !
    Merci à eux !

Envoyé le 31/05/2018

Lauryane Moutte · Marié(e) le 23/12/2017

Superbe endroit avec énormément de charme. M. et Mme Miltat sont adorables, très disponibles et très réactifs. Les gîtes sont extrêmement confortables et nous ont permis de loger une partie de nos invités, notamment ceux avec des enfants en bas-âge. L'extérieur du gîte est également très joli, même si nous n'en avons que peu profité, mariage hivernal oblige. En revanche, malgré la saison, nous n'avons pas du tout souffert du froid, le lieu est très bien chauffé l'hiver et le vin d'honneur dans le cellier a été très apprécié. Je ne peux que recommander !

Envoyé le 08/01/2018
  • Mai-Lan

Mélanie Canavaggio · Marié(e) le 30/06/2017

Céline et Arnaud nous ont accueillis dans leur magnifique domaine. Ils ont été de très bon conseil, d'une très grande aide et nous les remercions pour leur gentillesse. S'il n'avait pas été là, notre mariage aurait pu être catastrophique. Nous avons passé un week-end magique avec nos familles nos amis et nos proches. Si vous recherchez un lieu juste magnifique, simple, authentique, ne cherchez pas plus loin. Vous y êtes.

Envoyé le 03/07/2017
  • Thomas

Thomas Marques · Marié(e) le 24/06/2017

Nous vous recommandons vivement ce lieu de réception. Nous avons passé un super weekend, entre préparation, cérémonie et lendemain. Les hôtes sont très accueillants et serviables. Le domaine est magnifique et propose des prestations haut de gamme.

Envoyé le 31/07/2017

Johanna · Marié(e) le 09/04/2017

Nous avions réservé tout le weekend, arrivée au domaine le vendredi 9h00, départ le lundi à 10h00. Nous avons préparé la salle tranquillement sans stress. Une dizaine de chambres est répartie sur deux gîtes sur place, propres et très joliment décorés, tout était super !
    Les propriétaires proposent des options en plus (éclairage, forfait déco de mariage...)

Envoyé le 30/05/2017
  • ELIOTT

Eliott Rolland · Marié(e) le 01/04/2017

3.4

Super site pour organiser son mariage, plein de bons conseils sur tous les domaines qui touchent l'organisation du mariage. Des outils pour les plans de tables et listes d'invités très pratiques et surtout gratuits ! Je recommande !

Envoyé le 27/04/2017