Le Domaine Miltat

Opinions de Le Domaine Miltat

• ELIOTT

Eliott Rolland · Marié(e) le 01/04/2017

3.4

Super site pour organiser son mariage, plein de bons conseils sur tous les domaines qui touchent l'organisation du mariage. Des outils pour les plans de tables et listes d'invités très pratiques et surtout gratuits ! Je recommande !

Envoyé le 27/04/2017
  • Ludy

Ludivine turpin · Marié(e) le 27/06/2015

Un lieu magique qui a été formidable pour notre week end de mariage. Le pack événementiel a rendu la salle très belle et le charme du cellier et des gîtes ont fait leur effet sur nous, nos invites et le charme de ce beau week-end ensoleillé. Un endroit plein de charme pour faire les photos. Un rapport qualité prix vraiment correspondant à nos envies.

Envoyé le 27/09/2015

Charlotteman · Marié(e) le 17/05/2014

Le domaine est magnifique, vieilles pierres, joli jardin à l'avant (cocktail de 140 personnes) et à l'arrière (pour notre brunch du lendemain), et au bout de l'allée, les vignes de Champagne. Cadre splendide! Nous avons loué la salle de réception et les deux gîtes (total de 25 personnes) du vendredi matin au lundi, et avons fini par réserver l'un des gîtes le jeudi pour avoir plus de temps sur place (prix d'une chambre d'hôtel). Les propriétaires sont très pros et agréables. J'ai adoré mon mariage dans cet endroit!

Envoyé le 18/06/2014