Le Domaine Miltat

30 avis | Pierry (Marne)

Avis de Le Domaine Miltat

Sabine B. · Marié(e) le 18/08/2018

Domaine à absolument réserver

Je me suis mariée le 18/08/2018 et le mariage a été sublimé, grâce au lieu sublime et élégant du domaine.
    Allez visiter et réserver vite car personnellement j'ai réservé 20 mois avant…
    Je ne regrette rien de mon choix.

Envoyé le 21/08/2018
  • Teddy

Teddy · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage parfait

Un super lieu où tous nos invités sont restés subjugués par la qualité de la prestation.
    Un mariage de rêve dans un lieu de rêve, très bien géré par les propriétaires.
    Très peu voire pas de restriction, à condition, bien évidemment, de respecter le produit mis à disposition.
    N’hésitez pas!

Envoyé le 18/06/2018
  • Angélique

Angélique H. · Marié(e) le 12/05/2018

Un endroit parfait

Réservé depuis plus d'un an pour notre mariage, le domaine nous a tout de suite séduit...un cadre merveilleux, une salle de caractère et deux gîtes qui allaient pouvoir accueillir une partie de nos invités..
    À côté du paysage, des propriétaires attentionnés, à l'écoute et répondant parfaitement à toutes nos interrogations.. et d'une grande gentillesse !
    Seul bémol que nous pourrions avoir, c'est la visite quotidienne pour des futurs mariés ou autre, même le jour J ..
    Néanmoins, d'une grande flexibilité puisque d'un quiproquo qui risquait de me mettre dans une situation très compliquée, Mme Miltat a accepté de nous accorder un des 2 gîtes une nuit plus tôt a un prix plus que raisonnable !
    Le pack de la cérémonie laïque a été également un plus très apprécié !
    Enfin, malgré quelques craintes de leur part, ils n'ont jamais montré de mécontentement, préférant toujours la négociation. Au final, un domaine magique et un couple de propriétaire que nous gardons en contact avec plaisir...Nous y retournerons pour une autre occasion !
    Merci à eux !

Envoyé le 31/05/2018

Lauryane M. · Marié(e) le 23/12/2017

Superbe endroit avec énormément de charme. M. et Mme Miltat sont adorables, très disponibles et très réactifs. Les gîtes sont extrêmement confortables et nous ont permis de loger une partie de nos invités, notamment ceux avec des enfants en bas-âge. L'extérieur du gîte est également très joli, même si nous n'en avons que peu profité, mariage hivernal oblige. En revanche, malgré la saison, nous n'avons pas du tout souffert du froid, le lieu est très bien chauffé l'hiver et le vin d'honneur dans le cellier a été très apprécié. Je ne peux que recommander !

Envoyé le 08/01/2018
  • Mai-Lan

Mélanie C. · Marié(e) le 30/06/2017

Céline et Arnaud nous ont accueillis dans leur magnifique domaine. Ils ont été de très bon conseil, d'une très grande aide et nous les remercions pour leur gentillesse. S'il n'avait pas été là, notre mariage aurait pu être catastrophique. Nous avons passé un week-end magique avec nos familles nos amis et nos proches. Si vous recherchez un lieu juste magnifique, simple, authentique, ne cherchez pas plus loin. Vous y êtes.

Envoyé le 03/07/2017
  • Thomas

Thomas M. · Marié(e) le 24/06/2017

Nous vous recommandons vivement ce lieu de réception. Nous avons passé un super weekend, entre préparation, cérémonie et lendemain. Les hôtes sont très accueillants et serviables. Le domaine est magnifique et propose des prestations haut de gamme.

Envoyé le 31/07/2017

Johanna · Marié(e) le 09/04/2017

Nous avions réservé tout le weekend, arrivée au domaine le vendredi 9h00, départ le lundi à 10h00. Nous avons préparé la salle tranquillement sans stress. Une dizaine de chambres est répartie sur deux gîtes sur place, propres et très joliment décorés, tout était super !
    Les propriétaires proposent des options en plus (éclairage, forfait déco de mariage...)

Envoyé le 30/05/2017
  • ELIOTT

Eliott R. · Marié(e) le 01/04/2017

3.4

Super site pour organiser son mariage, plein de bons conseils sur tous les domaines qui touchent l'organisation du mariage. Des outils pour les plans de tables et listes d'invités très pratiques et surtout gratuits ! Je recommande !

Envoyé le 27/04/2017
  • Ludy

Ludivine T. · Marié(e) le 27/06/2015

Un lieu magique qui a été formidable pour notre week end de mariage. Le pack événementiel a rendu la salle très belle et le charme du cellier et des gîtes ont fait leur effet sur nous, nos invites et le charme de ce beau week-end ensoleillé. Un endroit plein de charme pour faire les photos. Un rapport qualité prix vraiment correspondant à nos envies.

Envoyé le 27/09/2015

Charlotteman · Marié(e) le 17/05/2014

Le domaine est magnifique, vieilles pierres, joli jardin à l'avant (cocktail de 140 personnes) et à l'arrière (pour notre brunch du lendemain), et au bout de l'allée, les vignes de Champagne. Cadre splendide! Nous avons loué la salle de réception et les deux gîtes (total de 25 personnes) du vendredi matin au lundi, et avons fini par réserver l'un des gîtes le jeudi pour avoir plus de temps sur place (prix d'une chambre d'hôtel). Les propriétaires sont très pros et agréables. J'ai adoré mon mariage dans cet endroit!

Envoyé le 18/06/2014