Le Domaine Résidentiel de Mazières

• Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/06/2019

3.6

Beau domaine

C’est un beau et grand domaine, qui a l’avantage de pouvoir proposer des chambres en grande quantité pour nos invités, c’est vraiment ce que nous recherchions. Nous avons apprécié la piscine d’autant plus que nous avions une température caniculaire, les invités ont beaucoup apprécié.
    Ils sont facilement joignables, la prestation est impeccable. Ce que nous avons trouvé moins positifs, ce sont les droits de bouchons élevés (surtout si nous voulions rapporter des bouteilles en plus) et le prix des serviettes de table qui n’étaient pas compris dans le pack mariage, ce qui me paraissait étonnant quand même vu qu’on avait pris le service traiteur avec.
    Mais au final, les personnel est sympa, et nous avons notamment apprécié la prestation petit déjeuner à la base café/viennoiseries qui finalement était un peu plus conséquent et le cadeau du domaine pour notre mariage. Ce fut un moment mémorable pour nous.

Envoyé le 13/10/2019