Avis de Le fief de Jade

Le Bény-Bocage, Calvados

4.7

Anasthasia Marié(e) le 13/08/2022

Mariage 13 août 2022

Très content d'avoir eu se lieu pour notre mariage avec un jardin et une vue magnifique, une salle très spacieuse, rien à redire juste merci .
    Je recommande ce lieu extraordinaire.

Réponse de Le fief de Jade:

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes, ravis également que le domaine soit le lieu de souvenirs à partager en famille et entre amis. Enfin, nous vous remercions de votre confiance sans faille et de vos sourires.
  • Bourge
    Bourge O. Marié(e) le 28/05/2022

Week-end inoubliable

Une très grande salle perdue dans nos vallée de la Vire, mais à 10 minutes de la ville, entourée d’un sublime jardin, très bien entretenu.
    Nouveauté : la tente pour le vin d’honneur idéalement placé dans les jardins.
    Pour les chambres, la literie est top. Je recommande.

Réponse de Le fief de Jade:

Nous sommes heureux que l'ensemble du domaine ait contribué à des souvenirs uniques, nous continuerons à penser les aménagements du jardin pour chacun des week-ends rêvés des mariés qui nous feront confiance. Un grand merci à vous deux pour votre confiance et votre respect des lieux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Paseka Marié(e) le 21/05/2022

Notre mariage

Nous nous sommes mariés le 21/05/2022 et avons choisis le Fief de Jade pour notre vin d'honneur ainsi que pour notre soirée.
    Nous ne connaissions pas le lieu avant de le choisir, ni beaucoup de nos convives. Le temps était superbe et le charme du parc a opéré. Tout le monde était ravis du lieu et de sa beauté.
    Nous recommandons vivement ce lieu aux portes de Vire. Les propriétaires ont été charmants !

Réponse de Le fief de Jade:

C'est avec un grand plaisir que nous recevons cet avis sur votre séjour au domaine le fief de Jade. Merci pour ces photos remplies de souvenirs à partager. Nous continuons à travailler sur les aménagements du parc et le confort du domaine pour être au plus près de vos besoins.
  • Émilie
    Émilie L. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Paul et Émilie

Nous avons été ravis de notre choix pour célébrer le plus beau jour de notre vie. Le parc a été parfait pour organiser notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur. Nous avons pu prendre de magnifiques photos dans les jardins. Tous nos invités ont adoré Le Fief de Jade. Cette journée a continué par notre apéro sur la terrasse qui a permis de prolonger l’instant d’échange avec nos invités. Les nombreux couchages ont permis à nos invités de rester sur place.
    Les propriétaires ont été très compréhensifs.
    Le petit plus de ce week-end qui a été le soleil qui nous a permis le dimanche de profiter un maximum de l’extérieur

Réponse de Le fief de Jade:

Merci d'avoir partagé votre bonheur ! Nous sommes ravis que le domaine (et le soleil !) ait enchanté vos invités et apporté tous les jolis souvenirs de votre mariage.
    Félicitations à vous.
  • Samantha
    Samantha M. Marié(e) le 21/08/2021

Ceremonie du 21 août 2021

Nous sommes plus que satisfait. Tous nos convives ont apprécié le parc, ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. Encore merci pour votre accueil. Nous recommandons le domaine les yeux fermés.

Merci beaucoup !
    Vous nous aviez confié votre coup de cœur pour Le fief de Jade, seul écrin possible à vos yeux pour vous marier : nous sommes très contents que le domaine ait satisfait vos invités et toutes vos attentes.
    Félicitations à vous deux !
  • John
    Sylvain M. Marié(e) le 17/07/2021

Des propriétaires et un domaine au top !

L'espace cérémonie permet de faire un joli vin d’honneur à l’extérieur. Un parc rien que pour nous dans lequel les enfants se sont amusés et où nous avons pu prendre des photos. Les espaces intérieurs sont très fonctionnelles et permettent de coucher quelques convives sur place. Je recommande le Fief de Jade, nous y avons passé un week-end de mariage exceptionnel.

Réponse de Le fief de Jade:

Touchés par votre témoignage, nous vous remercions pour votre recommandation.
    Nous sommes réjouis de vous avoir accueillis et que l'ensemble du domaine ait répondu à toutes vos attentes.
    Merci également d'avoir partagé vos émotions, vos impressions et vos photos qui inspireront certainement les futurs mariés du fief de Jade.
    Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur!
    Julie O. Marié(e) le 29/08/2020

Salle avec potentiel

Nous avons organisé notre mariage au fief de Jade le 29 août 2020 et ce fut un franc succès auprès de nos invités. La salle principale est très spacieuse, il y a toutes les commodités dans la cuisine professionnelle et les extérieurs avec vue sur les champs sont parfaits pour de jolies photos
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 22/08/2020

Super lieu

Super cadre pour l'organisation d'un mariage ! Tout est bien pensé, coup de cœur pour le parc.
  • Ornella
    Ornella Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique endroit

Merci à Delphine pour son accueil et sa disponibilité ! Endroit magnifique et fonctionnel, notre mariage était réussi