Le Grand Hôtel du Bois

29 avis | Jouarre (Seine-et-Marne)

Avis de Le Grand Hôtel du Bois

• Laetitia

Laetitia A. · Marié(e) le 01/06/2019

Expérience rêvée

Une prestation parfaite, du lieu au traiteur en passant par la déco. Équipe professionnelle, flexible et sympathique. Je recommande à 100%.
    Merci !

Envoyé le 22/10/2019
  • Aure

Aurelie F. · Marié(e) le 25/05/2019

Une journée inoubliable

Merci à Véronique pour sa disponibilité et sa flexibilité.
    Véronique a réalisé toute la décoration fleurie de notre mariage. La salle était magnifique! Les centres de tables, la décoration de plafond, etc.
    De plus, le fait d'avoir un logement sur place et de pouvoir héberger une partie de ses invités est un vrai plus !
    C'était super d'avoir tout un domaine rien que pour nous durant tout le week-end !

Envoyé le 08/07/2019
  • Victoire

Victoire K. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci pour tout !

Un grand merci à l'équipe du Grand Hôtel du Bois et de la Mazure Traiteur. Tout a été plus que parfait, la soirée s'est déroulée exactement comme nous l'avions imaginée, voire mieux encore. Nous n'avons rien eu à gérer le jour J et avons pu profiter à fond sans avoir à nous inquiéter de quoi que ce soit. La décoration réalisée par Véronique était magnifique, tout le monde a été conquis et la nourriture était délicieuse. La qualité était vraiment au rendez-vous. De plus, nous avons pu loger une trentaine de personnes sur place, ce qui n'est pas négligeable. Merci encore !

Envoyé le 13/06/2019
  • Laura

Laura K. · Marié(e) le 20/04/2019

Lieu magique

Le grand hôtel du bois est un lieu magique pour célébrer votre mariage. Tout est au rendez-vous, de la décoration de la salle jusqu'à la cérémonie laïque. Le traiteur et son équipe sont très efficaces. Tous nos convives ont adoré. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 25/05/2019
  • Joshua

Joshua W. · Marié(e) le 13/10/2018

Un vrai accompagnement

Une salle magnifique avec cette esprit chaleureux qui propose beaucoup de solution pour personnaliser notre mariage. Véronique est toujours disponible pour nous aider sur la décoration. Mathieu nous a aidé pour l'organisation entre la cérémonie laïque et la réception. Les chambres sont corrects et le petit déjeuner très copieux et gourmand. On s'y est senti chez nous.

Envoyé le 14/11/2018
  • Thavy

Thavy P. · Marié(e) le 13/10/2018

Tout s'est super bien passé

Véronique a été très disponible pour nous accueillir et très patiente avec nous. Elle est toujours à l'écoute et bons conseils, elle pourra vous aider si vous manquez d'idée pour la décoration ou du matériel.
    La salle est propre, un côté neuf mais tout en gardant son authenticité. Le coin aménagé pour les enfants est pratique et permet vraiment aux parents d'en profiter. Profitez de l'extérieur au maximum durant la journée !

Envoyé le 17/10/2018
  • LARDEYRET

Caroline L. · Marié(e) le 22/09/2018

Une équipe et un lieu au top

Le lieu est très joli et soigné.
    La configuration permet de gérer des situations comme la pluie sans entacher le déroulement de la cérémonie.
    L'équipe est dynamique professionnelle sérieuse. Toutes les questions sont anticipées et les mariés n'ont qu'à profiter de leur journée.
    Le repas est soigné, de qualité et en proportions vraiment très bien.
    La décoration florale proposée est soignée, de bon goût...
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 01/11/2018

Valentin · Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage de rêve

Un lieu formidable pour un mariage de rêve !
    Le Grand hôtel du Bois nous a séduit tout autant que nos invités.
    La beauté et l'authenticité de ce corps de ferme font de ce lieu un endroit idéal pour tous les amoureux de la nature et du bon goût.
    La salle de réception est spacieuse, décorée et équipée avec beaucoup de goût.
    Le jardin est parfaitement entretenu et surplombe un étang et un océan de verdure. Un décor enchanteur pour un cocktail au coucher du soleil !

Nous avons également été comblés par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Véronique, Matthieu et de toute son équipe.

Un grand merci à eux !

Andréa et Valentin

Envoyé le 29/09/2018

Bonjour à vous deux,
    Merci pour tous ces commentaires enchanteurs.
    Toute l'équipe vous souhaite une très belle continuation.

Amitié
    Véronique
  • Duflocq

Duflocq I. · Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu magique

Nous leur avons fait confiance pour notre mariage et nous avons bien fait ! La salle est superbe et le traiteur très bon ! On nous parle encore de la pièce de bœuf à la sauce périgourdine. Mathieu est très professionnel et à l'écoute.
    Les chambres sont belles et l'endroit au milieu des champs est très bien entretenu. Le petit déjeuner du lendemain, sur le salon de jardin avec le soleil du matin et le superbe paysage, laissent une impression d'un moment hors du temps.

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Le Grand Hôtel du Bois:

Merci de votre gentillesse. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne continuation.
    Cordialement,
    Le Grand Hotel du Bois.
  • Sophie

Sophie A. · Marié(e) le 21/04/2018

Une merveille ! La merveille !

C'est le lieu où vous mariez ! Ne cherchez plus, ils ont tout :
    - L'accueil chaleureux,
    - L'écoute généreuse et disponible,
    - Le lieu de rêve avec mille possibilités,
    - Une cuisine digne de certains étoilés (et je sais de quoi je parle !),
    - Une équipe souriante et super professionnelle ! Heureux de rendre votre événement heureux,
    - La flexibilité et l'ouverture d'esprit,
    - Une décoration magnifique en respect avec mes demandes,
    - Des chambres très joliment décorées,
    Je dois m'arrêter là, mais mon cœur est rempli de gratitude envers l'équipe du Grand Hôtel du Bois ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 03/05/2018

Bonjour à vous deux.
    Merci beaucoup pour tous ces commentaires enchanteurs !

A très vite, après votre installation.
    Amitiés,
    Véronique