Le Grand Logisson

+ 14
  • Christelle

Christelle Mazuras · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique domaine

Le Grand Logisson est un lieu magnifique sur le plateau de Valensole. Lieu typique provençal, avec mur en pierre, qui permet de profiter d'un magnifique extérieur et d'une sublime salle (+ une petite de repli en cas de mauvais temps, ouf nous n'en avons pas eu besoin !)
    Les personnes gérant le lieu sont très agréables et disponibles.
    Je recommande sans hésitation

Le Grand Logisson 13
    Envoyé le 29/10/2019

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Un cadre provençal

Avec les beaux jours, ce lieu se révèle : oliviers, lavandes, ocres des murs, paysages montagneux au loin... Idéal pour un extérieur grand et chaleureux et un intérieur plein de charme avec ses pierres apparentes.

Le Grand Logisson 14
    Le Grand Logisson 15
    Le Grand Logisson 16
    Le Grand Logisson 17
    Le Grand Logisson 18
    Envoyé le 15/07/2019
  • Perrine

Perrine et Mohand · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre magnifique avec possibilité de logement

Nous avion réservé la grande salle ainsi que les gîtes permettant d'accueillir nos familles et amis.
    Le lieu est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'espace extérieur permet l'organisation d'une magnifique cérémonie laïque et d'un cocktail et/ou repas.
    Les gîtes offrent au total une quarantaine de couchages ce qui est très pratique. Et le plateau de Valensole est un endroit magique pour les photos !
    Possibilité de louer aussi la petite salle en cas de problème météo, ça n'a pas été notre cas.

Le Grand Logisson 19
    Le Grand Logisson 20
    Le Grand Logisson 21
    Envoyé le 12/06/2019
  • Laetitia

Laetitia Grimaldi · Marié(e) le 25/06/2016

3.6

Un lieu magique. Nous voulions absolument avoir des couchages sur place car nos familles viennent de loin. Plusieurs appartements sont à disposition en location. Concernant la salle, deux salles sont disponibles, une plus petite que l'autre avec la possibilité de louer la seconde salle au dernier moment s'il y a de la pluie. Les cuisines sont bien équipées pour le traiteur. Si vous dormez sur place, vous avez l'accès à la piscine le lendemain. Un super extérieur pour réaliser le vin d'honneur. Des tables rondes ou rectangles sont à disposition avec avec 130 chaises. Nous n'avons eu que des compliments sur ce lieu, les gens ont vraiment appréciés et nous aussi.

Le Grand Logisson 22
    Le Grand Logisson 23
    Envoyé le 30/06/2016
  • Anouchka

Anouchka Meffre · Marié(e) le 04/06/2016

Superbe domaine, tout est parfait. La salle principale est spacieuse, nous étions 130 assis et il y avait encore suffisamment de place pour danser. Les nouvelles tables rondes sont très bien.
    Nous avons utilisé la deuxième salle pour la cérémonie et l'apéritif (énorme orage le jour du mariage) mais cette salle nous a bien sauvé la mise.
    Ceci dit, réserver la deuxième salle pour cause de pluie nous a quand même couté 900 euros supplémentaires ! ça fait cher l'averse !
    Le jardin est superbe, bien entretenu. Les appartements au-dessus de la salle sont immenses.
    Vraiment une bonne expérience au Grand logisson, je le recommande largement !

Envoyé le 05/07/2016