Avis de Le Haras du Reuzel

Le Haras du Reuzel

Orgères, Ille et Vilaine

Manon Envoyé le 20/03/2024

Week-end Mariage

Mon époux et moi-même avons choisi le Haras du Reuzel comme lieu de réception de notre mariage.
    Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de l'endroit : en plus de bénéficier d'un extérieur magnifique, les salles de cocktail et de réception ont beaucoup de cachet, sans compter les gîtes et chambres qui ont été rénovés avec beaucoup de goût. Chaque espace est tout simplement merveilleux : l'atmosphère, la décoration, les équipements... Tout a été pensé et conçu avec une grande ingéniosité.
    Antonin et Charlène sont des personnes formidables : communication au top et conseils avisés !
    Tous nos convives sont tombés amoureux de l'endroit.... Que dire de plus ?

Merci d'avoir contribué à la réussite de ce week-end exceptionnel !!! Tout était parfait !

Bonsoir Manon & Alex,
    Merci à tous les deux pour votre gentil commentaire. Vous êtes nos premiers mariés de l'année, et c'était un plaisir de commencer la saison avec vous. Nous vous souhaitons plein de bonheur et un beau voyage en Juillet ! Au plaisir, Charlène & Antonin 😘
    Emmanuelle Envoyé le 15/12/2023

Un lieu unique et magnifique...

3 mois déjà que nous avons quitté cet endroit superbe et authentique qu' est le Haras du Reuzel, à l' occasion de notre mariage...que de nostalgie et de bonheur en y repensant !
    Une parenthèse merveilleuse dans notre vie et ce en grande partie grâce à ce lieu, sans prétention et qui n a rien vraiment rien à envier à ces grands châteaux ou autres domaines de la région, pour ne pas les citer ^^
    Il nous ressemblait totalement, nous nous y sommes sentis très à l' aise. Nous y sommes restés du vendredi matin au lundi midi avec famille et amis proches, c' est vraiment l'idéal pour préparer avant et profiter après, jusqu'au dimanche soir...
    Nous sommes tombés sous le charme dès notre première visite malgré le mauvais temps. Pour notre grand jour le 16 septembre 2023, nous avons donc pu profiter tout le week-end des magnifiques gîtes décorés avec beaucoup de goût ainsi que des superbes extérieurs. Salons spacieux pour les préparatifs, cadre bucolique pour la cérémonie laïque dans le jardin, et que dire des hôtes... vraiment très sympatiques, avenants, disponibles et discrets, un vrai plus.
    Le Haras a largement contribué à la réussite de notre grand jour et a enchanté l'ensemble de nos invités. Qu' une envie c est de revenir...
    Encore merci pour tout, ne changez rien ;-)
    Un grand bravo à vous 2 pour tout votre travail !
    A bientôt
    Emmanuelle et Renaud

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Emmanuelle et Renaud pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !!! Vous non plus, ne changez rien, vous êtes deux jolies âmes (soeurs) et ce fut un plaisir de vous accueillir 🥰 Merciiiii et bonnes fêtes de fin d'année ! Charlène & Antonin
  • Judith
    Judith Envoyé le 15/09/2023

Un paysage suspendu dans le temps

Nous nous sommes mariées le 26 Août au Haras et malgré une météo capricieuse c’était magique.
    Antonin et Charlène ont été incroyables.
    A l’écoute et présents pour nous aider à gérer les imprévus.
    Nos convives ont été charmés par ce lieux unique emprunt de poésie.
    Et que dire de la décoration incroyable entièrement réalisée par Charlène ! Une succession de pièces avec des univers différents mais assortis.
    N’hésitez plus 🙂

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes très heureux de voir avoir accueillies avec vos invités, vous êtes toutes deux très sympathiques et vous formez un couple magnifique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! 🥰

Clem Envoyé le 07/09/2023

Parfait pour un mariage

Nous avons eu le bonheur de célébrer notre mariage au Haras du Reuzel. Tout a été parfait : des différents espaces du domaine parfaitement entretenu aux gîtes rénovés avec goût qui nous ont permis de prolonger les festivités. Un écrin de verdure dans lequel on se sent proche de la nature et qui se suffit à lui-même pour charmer toutes les générations.
    En prime, Antonin et Charlène sont disponibles, présents tout en restant discrets pour s'assurer que tout se déroule bien. Un grand merci à eux pour nous avoir accueillis au Haras !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti !!! Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions ;-)
    Pauline Envoyé le 07/09/2023

Un lieu mémorable !

Le coup de cœur que nous avions eu à la première visite n'a été que confirmé lors des suivantes et le jour J ! Endroit magnifique, bucolique, à la décoration soignée, offrant des couchages de qualité. Nos invités ont été enchantés, tout comme nous. Antonin et Charlène sont d'un grand professionnalisme, très aidants et disponibles. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Pauline, désolée d'avoir tardé à vous répondre (le temps passe si vite...). Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre mariage. Votre commentaire, et ceux de nos mariés, nous ont permis d'obtenir les weddings awards 2024... Encore merci pour votre confiance.
  • Emeline
    Emeline J. Envoyé le 03/08/2023

Magnifique Domaine

Nous avons eu un très gros coup de cœur en visitant ce lieu magnifique. Tout était merveilleux, on ne pouvait rêver mieux. Antonin et Charlène sont à l'écoute et très gentils.
    Nous avons passé un très bon mariage, nos convives étaient ravies.
    Les couchages sont parfaits. Merci à vous pour votre accueil.

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Au plaisir de vous revoir par ici pour d'autres événements ;-)
  • Erwan
    Erwan Envoyé le 24/07/2023

Un endroit merveilleux !

Nous avons célébré notre mariage dans l'écrin verdoyant du Haras du Reuzel. C'est un endroit merveilleux et magique qui a charmé petits et grands. Les gîtes ont été rénovés avec beaucoup de goût. Antonin et Charlène sont des hôtes disponibles et très attentionnés. Nous n'aurions pu espérer mieux. Nous gardons des souvenirs enchantés de ce très beau week-end festif.
  • Erwan
    Erwan Envoyé le 23/07/2023

Magique...

Mangard C. Envoyé le 23/07/2023

Mariage magique

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Céline & Erwan d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire et merci encore de nous avoir fait confiance ! Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Garreau Envoyé le 22/07/2023

Un lieu enchanteur pour un mariage réussi !!

Nous avons eu tout de suite le coup de cœur pour le Haras du Reuzel, pourtant visité en plein hiver. Quel endroit merveilleux!!
    Un joli manoir et lac pour le plus grand plaisir des photographes.
    De la verdure partout, une salle très jolie avec des murs en pierre et de grandes baies vitrées donnant sur la nature. Une grande terrasse en bois très agréable pour le cocktail avec Dj, petit must avec le soleil couchant ! Et le vrai plus, les 37 couchages confortables et très joliment décorés qui raviront vos amis et famille. Un grand merci à Charlène et Antonin qui sont aux petits soins pour leurs clients pour que votre mariage soit une merveilleuse fête jusqu’au bout de la nuit!

Réponse de Le Haras du Reuzel:

Merci Maryse et Antoine pour ce témoignage qui nous va droit au coeur. Nous avons aussi beaucoup apprécié de vous accompagner à notre manière dans cette "tranche de vie"... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille !!!