Le Jardin de L’Aber

• Rene

René Penduff , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Repas de noce

Très bon restaurant et la patronne au top, à part quelques remarques que j'ai fait aux serveuses, quand il s'agit du dessert des enfants, certains n'ont pas eu droit à leurs glaces sous prétexte qu'ils avaient du gâteaux, alors que c'était prévu dans le prix repas enfants. Il fallait beaucoup attendre pour avoir du pain et une fourchette tombée à terre et jamais changé. Sinon rien à redire.

Envoyée le 09/10/2018
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 07/07/2017

Excellente réception du vin d'honneur au bal ! Le repas été très bon, tous nos invités ont grandement apprécié. La salle de mariage est vraiment belle, le cadre y est tout autant. Le personnel très sympathique aussi.

Envoyée le 12/07/2017
  • Virg

Virg , Marié(e) le 06/05/2017

Irréprochable. Ravi de leurs services. Le vin d'honneur et le repas étaient excellents. Nous avons été servis rapidement et ils ont su s'adapter à nos petites erreurs de plan de table. La mise en place de la déco sur table impeccable. C'était parfait !

Envoyée le 07/06/2017
  • Veronique

Véronique Cabon , Marié(e) le 13/08/2016

Un service efficace. La patronne est très arrangeante. C'est un bon rapport qualité/prix. C'est eux qui mettent en place la décoration. Le seul hic est le fait qu'il faut être certain d'avoir du beau temps car le cocktail ne peut pas être abrité (contraint de prévoir location salle communale). Je considère néanmoins que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Envoyée le 14/09/2016

Virginie Auvray , Marié(e) le 11/08/2016

Bonne prestation avec un personnel très discret, agréable et professionnel. La patronne est également très à l'écoute des futurs mariés. Notre seul regret étant la présentation du gâteau et de la fontaine de champagne.

Envoyée le 13/09/2016

deborah boleat , Marié(e) le 12/09/2015

On vient de faire notre mariage et retour de noces dans ce restaurant, tout simplement génial, vraiment au top la patronne et les serveuses super, la qualité du repas au top les convives ont beaucoup apprécié.

Envoyée le 23/09/2015

Emilie Le Bris , Marié(e) le 11/07/2015

Super restaurant ! Nous le recommandons ! Le personnel au top et à l'écoute ! La cuisine extra. Au niveau du prix, il n'y a rien à dire. Il n'y a pas de frais pour louer la salle! Futurs mariés, foncez.

Envoyée le 01/09/2015
  • Ygkl

Ruz Kristell Roué , Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons apprécié l'environnement de la salle sa grandeur, sa simplicité et ses murs en pierres de taille. Le repas était excellent, le service parfait. L'accueil avant le jour J, super. Nous recommandons largement ce restaurant.

Envoyée le 02/07/2015
  • Ophelie

Ophelie lrz , Marié(e) le 30/05/2015

Tout était parfait ! Autant lors des préparatifs que le jour J. Equipe à l'écoute , disponible et toujours bien accueilli. Du choix dans les menus, le vin d honneur et les vins. Très bon bon rapport qualité/prix. Bref rien à dire ! Juste merci au Jardin de L%u2019Aber pour nous avoir accompagné tout au long de notre mariage.

Envoyée le 04/06/2015

Tayou , Marié(e) le 14/02/2015

On ne se marie pas souvent en général, alors Mr et moi étions un peu perdu, mais ils ont géré comme des chefs, autant en amont que le jour du mariage.
    La salle est très belle, inutile d'en rajouter des tonnes. Le repas était très bon, nous et les invités avons beaucoup apprécié.
    Merci !

Envoyée le 15/03/2015