Avis de Le Lyon Vert

La Tour-de-Salvagny, Rhône

• Laila
    Laila Envoyé le 20/06/2022

Marie Blanco

Je tiens spécifiquement dire merci à Madame Marie Blanco pour le temps qu’elle nous a accordé pour les conseils et merci à toute l’équipe pavillon la rotonde. Les mots me manquent juste merci 1000 fois

Réponse de Le Lyon Vert:

Merci Laila pour ce gentil message. J'ai eu beaucoup de plaisir à organiser votre mariage. La fête a été magnifique et vos invités ont été comblés par le choix du menu et par le lieu La Rotonde. Nous avons reçu beaucoup de compliments de vos familles et amis et cela procure toujours une grande satisfaction aux équipes travaillant souvent dans l'ombre et qui œuvre pour que tout soit à la hauteur de cette exceptionnelle journée. Je vous adresse encore tous mes voeux de bonheur à vous et Hugues.
    Je vous embrasse à très bientôt !
    Marie
  • O
    Olivier B. Envoyé le 08/11/2020

Mariage parfait

Bonjour à tous,
    Grâce à Marie Blanco, responsable commerciale du Domaine du Lyon Vert, mon épouse et moi avons eu la possibilité d'organiser un très beau mariage avec notre famille et nos amis, ravis de la qualité du cocktail et du repas.
    A chaque changement des mesures sanitaires, elle a su adapter l'organisation de notre soirée.
    La Covid, le respect des gestes barrières, l'impossibilité de danser et le couvre-feu qui devait être en place le lendemain de notre cérémonie, n'ont pas empêché l'établissement de ravir nos convives.
    Toutes les propositions des prestataires proposés par Madame Blanco ont été à la hauteur de notre événement (Marie Petale pour les fleurs, Musicama pour le couple de chanteurs et le magicien, Luxor Prestige pour la location des voitures avec chauffeurs très professionnels.
    Merci pour la réussite de notre mariage en plein COVID
    Christine et Olivier
  • Geoffrey
    Geoffrey V. Envoyé le 19/10/2020

Excellent sur toute la ligne

Nous avons déjeuné au restaurant du domaine (le Pavillon de la Rotonde).
    Marie a été une partenaire majeure dans l'organisation de notre mariage en temps de covid. Sa disponibilité, sa gentillesse et son soutien en ces temps difficiles ont été autant de moteurs dans notre organisation. Merci infiniment.
    Le jour J, la salle était magnifique, le personnel a été extrêmement serviable et bienveillant, tout a été parfait. Et la nourriture a été excellente. Une parfaite réussite sur toute la ligne, et l'avis est partagé par nos 35 convives !
    Le cadre est également magnifique et nous a permis de réaliser un superbe shooting photo !

• Sona
    Sona A. Envoyé le 13/01/2020

Prestation exceptionnelle

Nous avons organisé 2 grands événements au sein du domaine, notre mariage ainsi que le baptême de notre fils. La qualité relationnelle, professionnelle et j'en passe sont exceptionnelles ! Pour ma part j'ai eu affaire avec Marie Blanco, une personne extraordinaire, à l'écoute, bienveillante et professionnelle. Nos événements ont été à la hauteur de nos attentes et bien plus. Je recommande le domaine du Lyon Vert à toutes les personnes qui souhaitent rendre leur événement exceptionnel ! Ce qu'il faut retenir c'est que votre événement sera celui que vous avez imaginé !
  • Catalina
    Catalina E. Envoyé le 02/11/2019

Réception très réussie

Nous avons choisi le Domaine du Lyon Vert pour notre cérémonie de mariage. Le service commercial est très à l'écoute et nous a proposé une prestation à la hauteur de nos espérances. Nous nous sommes sentis accompagnés jusqu'à bout. Le service de restauration était très professionnel et le menu excellent. Le cadre, lui aussi, était très agréable et parfait pour notre séance photo. On recommande vivement ce lieu.
    Jess Envoyé le 17/10/2019

Un endroit fabuleux

Le lieu est exceptionnel, nous avons eu la chance de faire l'apéritif sur la terrasse avec la cascade en arrière plan. La salle est spacieuse et magnifique.
    La nourriture est excellente et le service impeccable.
    La direction commerciale est très réactive et le maître d'hôtel est très professionnel.
    Je recommande vivement ce lieu qui a laissé un souvenir inoubliable à nos invités et à nous-mêmes !
    Chloé M. Envoyé le 10/01/2020

Mariage du 26/08/2018

Madame Blanco a été à notre écoute tout au long de l'organisation de notre mariage, très réactive et prête à tout pour satisfaire nos demandes qui ont toutes été respectées.
    Les salles mises à disposition sont tellement belles que seules les décorations de centre sur les tables sont suffisantes. Nous nous sommes mariés le 26/08 et avons eu la chance de faire notre cocktail sur la terrasse avec cette magnifique cascade.
    Le traiteur était parfait ainsi que les animations lors du service, nous avons eu des compliments de tous les invités.
    Bref, une journée magique dans cet endroit que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
    Rachida S. Envoyé le 01/08/2018

Un très beau moment

Le décor est magique avec la cascade et la salle pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. La nourriture excellente ! Le seul bémol a été l’organisation de la cérémonie laïque.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Le Lyon Vert:

Bonjour Madame Sadoun,

Nous sommes très heureux de vous avoir reçus à l'occasion de l'organisation de votre mariage le samedi 30 juin dernier.

Nous regrettons que la température élevée de cette journée soit venue perturber l'organisation de votre cérémonie laïque prévue sur la terrasse, face à la cascade d'eau.

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur, et nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour l'organisation de cet événement unique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine le Lyon Vert,

Sincères salutations,

Marie BLANCO
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 20/01/2020

Un mariage exceptionnel dans un lieu d'exception

Joueurs que nous sommes nous avions tout misé sur le Lyon Vert. Bingo, nous avons raflé la mise : notre mariage fut une vraie réussite. Le cadre chic et élégant, son parc charmant, ainsi que les services et attentions du personnel n'ont cessé de nous charmer. D'une journée magnifique notre mariage s'est transformé en fête merveilleuse pour nous comme pour nos convives. Le domaine du Lyon Vert a désormais pour nous une place spéciale dans nos cœurs.
    Christiane R. Envoyé le 27/01/2020

50 ans de mariage

Personnel attentif et prévenant. C'est agréable de recevoir ses invités en se sentant également comme des hôtes. Tables agréablement disposées.
    Le maître d'hôtel et les serveurs étaient à notre disposition et veillaient à ce qu'ils ne manque rien. Cadre et réception réussies pour notre plaisir et celui de nos invités.