Le Manoir de Hauterive
Location à partir de 500€

Opinions de Le Manoir de Hauterive

Sandy De Freitas · Marié(e) le 12/10/2019

Salle exceptionnelle

Salle magnifique, avec gîte sur place et parking privatisé.
    Le propriétaire se rend disponible pour ses hôtes tout au long de la préparation de l’événement mais aussi au cours de la soirée.
    Nous espérons avoir l’occasion d’y retourner !

Envoyé le 17/10/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine magnifique

Propriétaire à l’écoute et disponible.
    Tout le matériel sur place, très pratique.
    Convives ravis du gîte.

Envoyé le 16/10/2019

Julie Meignan · Marié(e) le 17/08/2019

"Le" lieu parfait !

On a tout de suite eu le coup de cœur en visitant le domaine, si bien qu’on a même annulé les autres visites prévues ailleurs !
    Et on ne regrette pas du tout : c’était le lieu pour nous, à la fois romantique et moderne.
    On y a passé un super moment et les multiples couchages nous ont permis d’être entourés des personnes les plus proches de nous tout le week-end.
    Un très bel endroit...

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Le Manoir de Hauterive:

Nous sommes heureux que nos attentions à vous recevoir du mieux possible se soient traduites par votre entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir choisi le Manoir de Hauterive pour les festivités de votre mariage.

Laura · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magnifique

Nous avons été ravis du lieu choisi pour notre mariage qui nous a permis d'accueillir nos 200 invités.
    Le cadre était magnifique. Le gite a permis de loger une vingtaine de personnes. La suite nuptiale, que dire, grandiose. Le propriétaire, a toujours répondu aux moindres questions que nous avions et a su être disponible face à nos agendas compliqués. C'était vraiment parfait. Encore merci

Envoyé le 02/08/2019
  • Florian

Florian Boucheron · Marié(e) le 06/07/2019

Un très beau lieu

Une très belle salle et un très beau lieu. Pensé et adapté pour les évènements. Idéal pour un mariage !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Le Manoir de Hauterive:

L’œil du praticien a tout de suite remarqué les multiples possibilités d'aménagement tant intérieures qu'extérieures offertes par le lieu et a su en tirer un très bon parti.
    Bravo pour votre décoration !

Manon Paul · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique lieu mais...

J'ai passé un mariage de rêve dans cet propriété de charme.
    Le lieu est très agréable, très propre. Nous avons apprécié le calme environnant qui nous a permis de faire la fête comme bon nous semblait. Le lieu est complètement clôturé par de jolis murs qui permettent aux enfants d'être libres de vagabonder sans avoir peur de les perdre.
    Gros plus 1 : le lieu bénéficie d'un immense parking vidéo surveillé qui s'inclut (en plus) parfaitement dans le charme du lieu.
    Gros plus 2 : la salle de 500 m² qui nous a permis d'être très à l'aise à 160 personnes (une partie pour manger sans être serré, une belle piste de danse spacieuse et la plus petite partie pour que les enfants puissent jouer et se reposer).
    Gros plus 3 : le gîte qui permet d'accueillir plus de 20 personnes qui est lui aussi très spacieux et agrémenté de baby-foot/ sauna etc. sans compter la suite nuptiale qui se trouve dans un autre bâtiment.

Les petits points faibles :
    - les poubelles jaunes ne sont pas prises en charge par le lieu.
    - la salle ne dispose pas de cuisinière (seulement une remise à chaud)
    - le propriétaire est très méticuleux mais parfois trop.

Cependant j'y retournerai avec grand plaisir !

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Le Manoir de Hauterive:

Je vous remercie de votre avis très détaillé et objectif mais, pour plus de précision, l'office traiteur est équipé d'un four professionnel 10 niveaux pour une cuisson traditionnelle, vapeur ou mixte.
    Je suis content que ma méticulosité parfois trop grande à votre goût ne vous dissuade pas de revenir car mes hôtes jouissent effectivement d'une grande liberté dans l'usage des lieux et je me contente d'un état des lieux le plus succinct possible pour laisser aux mariés le loisir de gagner un repos bien mérité.
    Le plaisir de vous accueillir à nouveau sera partagé.

Jessica · Marié(e) le 08/09/2018

C'était parfait !

On a adoré les lieux, tout nos invités ont été ravis du lieu choisi. L'accueil a été très chaleureux, le cadre vraiment beau. Nous avons pu décorer sans souci toute la salle, accrocher nos lampions au plafond sans souci. C'était vraiment génial ! Nous recommandons !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Le Manoir de Hauterive:

Votre avis me réjouit d'autant plus qu'il fait mention de votre satisfaction quant à l'accueil reçu.
    Merci pour votre commentaire enthousiaste.