Avis de Le Manoir de Saint Germer

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Kelly Marié(e) le 21/08/2021

Inoubliable

Lieu parfait pour célébrer notre union. Tous nos invités étaient conquis par le domaine. Le service était parfait. Nous avons particulièrement apprécié que les serveurs viennent nous voir durant les séances photos pour nous servir quelques gâteaux apéro. Le maître d'hôtel Jérémy était très professionnel et nous a très bien conseillés durant toute la soirée afin que tout se déroule parfaitement. Le repas était excellent et tous les serveurs étaient disponibles pour répondre à la moindre demande des invités.
    Merci à Angelina pour avoir pris le temps de nous écouter et de répondre parfaitement à nos attentes surtout durant cette période d'incertitude. Je recommande fortement ce lieu qui restera gravé dans nos mémoires pour toutes les personnes qui souhaitent se marier ou même célébrer un baptême.
    La salle était idéale pour accueillir environ 60 adultes à table. Cela laisse une bonne place pour la piste de danse. Je recommande également les chambres d'hôtes, ce qui est parfait pour les personnes qui ne souhaitent pas reprendre la route de suite après les festivités. Tous nos invités ayant dormi là bas étaient ravis de leur chambre.
    Merci infiniment pour ce moment inoubliable.
    Dommage que le temps passe si vite.
    Mireille F. Marié(e) le 31/07/2021

Tout simplement magique

Nous nous sommes mariés le 31 juillet 2021 au domaine de Saint-Germer après plusieurs repports dûs à la crise sanitaire.
    Ce fut une journée innoubliable, le domaine est magnifique, l'organisation était parfaite, Jérôme l'animateur magicien excellent. Merci Angelina, Olivier, Jérémy, les serveurs et la baby sitter pour votre professionnalisme au top.
    Pour cette journée unique, forte en émotions et magique, nous recommandons sans hésiter ce domaine qui a beaucoup de cachet.
    Mireille et Yann
  • Joaquim
    Joaquim V. Marié(e) le 10/07/2021

Parfait en tous points

Le lieu est tout simplement parfait. Idyllique, magique, hors du temps. Il laissera vos invités sans voix, charmés.
    Angelina vous guidera fermement vers une journée qui restera gravée à jamais dans vos cœurs. Une équipe formidable qui sait être présente sans se faire sentir, anticiper et agir.
    Une mention spéciale pour le Maître d’Hotel aux petits soins notamment quand on ne s’y attend pas.
    Laissez-vous portez par la magie gustative de leur cuisine : généreuse et envoûtante (ah ce foie gras à la mangue…).
    Les prestataires agrées sont la garantie pour chacun que tout se passera de façon fluide et conforme à ce dont vous aurez convenu.
    Ici, pas d’autres surprises que celles prévues pour vous par vos invités :)
    1000 mercis au Domaine de Saint Germer et à l’ensemble de l’équipe!
  • Alexia
    Pradines A. Marié(e) le 26/06/2021

Un domaine fabuleux et une prestation fabuleuse

J'ai passé le plus beau jour de ma vie dans ce magnifique domaine. Nous avons beaucoup apprécié les conseils et le professionnalisme d'Angelina. Elle nous a accompagnés à chaque moment et nous a permis d'être serein le jour du mariage. Le diner était magique, nous avons eu que des compliments alors que nous avons une partie de la famille vegan et végétarienne. Le chef de salle Jeremy et les serveurs Audrey, Didier et Maxime ont été incroyable et ont su donner le rythme à la soirée. Le lieu est fabuleux : entretenu, atypique, grand et proposant des chambres au calme pour y dormir. Je vous recommande le petit déjeuner le lendemain ou le brunch car il permet de se ressourcer. En bref je reviendrai et nous viendrons y fêter un second événement tellement nous sommes encore sur un nuage de bonheur grâce à l'équipe du Domaine St Germer.
    Angéla D. Marié(e) le 19/06/2021

Magnifique

Le lieu est sublime on a eu un magnifique mariage nous étions ravis nos invités aussi le service est super sans parler des chambres qui sont sont sublimes. Franchement merci car tout s’est bien passé, le personnels rien à dire.
  • Lauriane
    Lauriane Marié(e) le 10/10/2020

Prestataires parfaits et domaine magnifique

Nous avons fait confiance au domaine de Saint Germer ainsi qu’à Angelina pour rendre notre jour le plus magique et c’est chose faite. Du début des organisations à la fin elle a été présente et de très bons conseils. En passant par son accueil, sa générosité ainsi que son professionnalisme et celle de son équipe, nous avons pu réaliser notre mariage dans les meilleures conditions malgré le contexte compliqué, tout à été mis en œuvre pour que toutes les règles soient respectées et qu’on puisse avoir notre jour. Concernant le traiteur Olivier, nous n’avons eu que des compliments sur le repas. Nous recommandons vivement le domaine de Saint Germer pour la célébration de votre jour. Pour un mariage réussi, rien de mieux que de passer par des prestataires parfait et professionnel jusqu’au bout sans mauvaise note. De plus, le domaine est magnifique.
    Encore une fois mille merci.
    Lauriane & Samir
  • Natacha
    Natacha Marié(e) le 26/09/2020

2 jours hors du temps

Merci encore à Angelina d'avoir permis que pendant 2 jours, tout se passe à merveille, que malgré la crise nous nous retrouvions hors du temps, d'avoir tout mis en oeuvre pour que nous nous sentions en sécurité mais sans que cela se ressente.
    Merci également à tout le personnel en cuisine, au service et aux baby sitters pour la qualité et leur sympathie. Mention spéciale à Jérémy et Didier !
    Nous n'avons eu que des retours enthousiastes de nos invités sur le charme du lieu, la tranquillité, le confort des chambres et le raffinement des mets que ce soit au dîner et au barbecue.
    Grâce à eux notre mariage sera inoubliable. Nous recommandons vivement pour tout type d'évènement.
  • Adrien
    Adrien P. Marié(e) le 18/07/2020

Une parenthèse enchantée dans une actualité morose

Nous tenons à remercier Angelina pour sa disponibilité, son sérieux, sa rigueur et sa gentillesse pour son accompagnement dans l'organisation de notre mariage.
    Merci également à Jérémy et tout le personnel pour la qualité du service, leur discrétion et leur sympathie tout au long du week-end.

Nous sommes tombés sous le charme du domaine Saint-Germer dès notre première visite.
    Les retours enthousiastes de tous nos convives confirment la beauté du site, la qualité du service et le raffinement des mets proposés.

En cette période de crise, tout a été mis en oeuvre pour respecter le protocole sanitaire afin que nous nous sentions en sécurité tout en gardant la magie de l'évènement.

Une nouvelle fois, nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme qui a permis de rendre notre mariage inoubliable.

Nous recommandons les yeux fermés cet établissement pour de futurs mariés !
  • Elena
    Elena B. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage de rêve

Nous avons eu un coup de cœur pour ce Domaine médiéval lors de notre première visite.
    Angélina est un vrai chef d’orchestre très sérieuse et rigoureuse, rien n’a été laissé au hasard (menus spéciaux, demandes particulières), elle nous a conseillés tout au long de nos préparatifs, grandement simplifiés par la liste proposée des prestataires (décoratrice, DJ).
    Le mariage prévu le 11/07/2020 a été reporté au 17/07/2021 : le Jour J tout a été parfait, nous n’avons pas pu rêver mieux ! Le lieu exceptionnel, le personnel, la qualité des mets.
    Jeremy a parfaitement déroulé l’organisation de la soirée (l’apéro, la rentrée des mariés, le dessert), synchronisation avec le DJ….
    Tous nos invités ont été sublimés par la beauté du lieu. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables.
    Merci à toute l’équipe, notre mariage a été une vraie réussite !
    P.S. La cerise sur le gâteau : les babysitters qui travaillent avec l’équipe d’Angelina sont topissimes, les enfants ont été bien occupés et les parents ont pu profiter de la soirée jusqu’au 2h!
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 26/10/2019

Une soirée réussie grâce à eux, un lieu inoubliable et féerique !

Tout était parfait ! Nos invités nous parlent encore de cette soirée que ce soit, le repas, le service, les chambres, etc. Bref, grâce à Angelina, Valérie, Olivier, Jean-Claude et tous les autres ce fut un weekend exceptionnel, une parenthèse enchantée !
    Plus précisément : à l'écoute de nos demandes (parfois étranges et tordues), le test des plats, la disponibilité, l'originalité des chambres et l'histoire qui va avec, les plats étaient chauds et bons, les bons conseils (on ne vous pousse pas à prendre le devis le plus cher), attention du personnel et la prévenance ! Merci à tous et encore bravo.
    Bref, nos invités nous ont redemandé de fêter nos 1 ans là-bas, mais ce n'est pas pour nous voir, mais pour profiter encore de ce lieu magique ! Et en octobre il demeure encore plus féerique !