Le Mas des Canelles

33 avis | Castanet-Tolosan (Haute-Garonne)

Avis de Le Mas des Canelles

• HOA

Hoa V. · Marié(e) le 27/07/2019

Réception Mariage 2019 magnifique

Bonjour Claire, Sophie et Simon, encore merci pour votre professionnalisme, sympathie et investissement.

Cette journée a été mémorable dans ce lieu idyllique et grâce à vous les meilleurs moments seront immortalisés.
    Nous en garderons que de très bons souvenirs.

Vous avez totalement su répondre à nos attentes et vos petites attentions.

L'endroit de ce domaine a embelli notre moment si précieux grâce à vous.

Les émotions transparaissent et nous avons eu beaucoup de retours enchantés.

Mille mercis et excellente continuation. Hoa

Envoyé le 06/09/2019

Bonjour Hoa, bonjour Mehdi,
    Que pouvons nous répondre à cela... à part merci ?
    Merci pour vos superbes photos... elles sont à la hauteur de votre décoration raffinée et romantique.
    Merci aussi de votre confiance, nous avons toujours échangé avec simplicité, bienveillance et compréhension.
    Et merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots... Cela nous touche vraiment.
    Ça a été un vrai plaisir de vous aider à organiser cette belle journée et notre travail est récompensé par votre satisfaction et de beaux souvenirs que vous conserverez longtemps.
    Toute l'équipe du Mas des Canelles se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur !
    Très belle continuation à vous deux.
    Claire

Karine V. · Marié(e) le 29/06/2019

Super domaine

Mon mari et moi-même avons eu un coup de cœur pour ce domaine. C'est un lieu rempli de charme et qui se suffit à lui-même (pierre toulousaine et extérieur très bien entretenu). C'est un site qui réunit énormément de prestations nécessaires pour passer une journée merveilleuse (grand parking, salle plan B, bord du canal sécurisé et où les mariés peuvent faire des photos, cuisine équipée...).
    Dès notre première rencontre avec l'équipe du domaine, nous avons été conquis par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité, tout au long de cette année de préparation jusqu'au jour J.
    J'en parlais durant cette année et j'en parle encore. Et c'est sans hésiter que je le recommande à mon entourage. Il faut dire que notre famille et nos amis ont été, eux aussi, conquis et charmés le jour de notre mariage.

Envoyé le 04/09/2019

Karine, Sébastien,
    Un grand merci pour ce descriptif détaillé avec brio et pour ces gentils mots qui sont non seulement touchants mais aussi très utiles pour nos futurs mariés.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au Mas des Canelles : votre organisation de mariage s'est déroulée très sereinement à nos côtés, nos échanges ont toujours été très agréables et constructifs et nous avons aimé vous voir heureux, ici, entourés de vos proches, pour ce jour si exceptionnel !
    Très belle continuation à vous et encore merci pour votre attention.
    Toute l'équipe du Mas des Canelles se joint à moi pour vous souhaiter une longue vie pleine d'amour.
    Chaleureusement,
    Claire Bordenave
  • Thierry

Thierry N. · Marié(e) le 18/08/2018

Un endroit et une équipe incroyable

Ce domaine au bord du canal du midi est tout simplement merveilleux. D'autre part l'équipe est au top. Un grand merci pour ce merveilleux jour grâce à vous.

Envoyé le 29/01/2020

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Je vois que vous gardez un très bon souvenir de votre mariage et en suis ravie.
    J'espère que depuis tout se passe pour le mieux pour vous et Christel et que votre duo vit encore de belles aventures ! J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2020 ! Peut-être à bientôt pour une future réception.

Très belle journée à vous.

Sophie Launay et l'équipe du Mas des Canelles
  • Christel

Christel A. · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande vivement ce lieu comme lieu de réception, car il s'agit d'un lieu magnifique pour toutes vos réceptions. Le personnel est formidable et fait tout pour que votre réception soit la pus belle pour vous. Bref un lieu et une équipe formidable, n'hésitez pas à choisir ce lieu, notre mariage à été merveilleux en parti grâce à eux !

Envoyé le 04/10/2018

Bonjour Christel,

Ce message et cette photo nous font chaud au cœur. Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'au bout dans l'organisation de ce beau mariage. Nous sommes ravis d'ailleurs que vous en gardiez un si beau souvenir !

Encore bravo pour cette belle décoration et tous nos vœux de bonheur pour la suite.

• Mari

Mari S. · Marié(e) le 11/08/2018

Une journée merveilleuse !

Nous avons fait confiance au Mas des Canelles pour la réception de notre mariage le 11 août 2018, et ce fut juste génial ! Une équipe à l'écoute, très professionnelle, un cadre idyllique (les invités m'en parlent encore), une collaboration au top ! Futurs(es) mariés(ées), foncez sans hésiter, c'est un choix sûr (parole de Bridezilla). Encore merci à toute l'équipe du Mas des Canelles pour ce si beau jour ! Marie & Jef

Envoyé le 04/09/2018

Bonjour Marie,
    Merci pour ce commentaire et merci pour vos photos. Elles me rappellent de bons souvenirs car j'ai été ravie de vous accompagner jusqu'au bout pour ce bel événement.
    Nous sommes également enchantés que vos invités aient apprécié le lieu.
    Maintenant nous vous souhaitons le meilleur pour la suite avec toutes nos félicitations !
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 30 Juin au Mas des Canelles.
    Nous avons trouvé ce lieu et ses prestations à la hauteur de nos espérances. Le personnel est très professionnel. Un grand merci à Claire, toujours à l'écoute et prête à tout pour répondre à nos exigences !
    Il y a eu un réel suivi et organisation parfaite avec mes prestataires.
    Nous avons passé une soirée inoubliable. Nos invités on été séduits par cette bâtisse chaleureuse et pleine de romantisme.
    Nous recommandons fortement ce lieu.
    Lisa et Pascal

Envoyé le 11/09/2018

Emilie B. · Marié(e) le 14/06/2018

Le lieu est superbe, le mas est très bien entretenu. De très jolies prestations, et une décoration parfaite. L'équipe est top, toujours à l'écoute, professionnelle et très agréable. Nous en garderons un super souvenir ainsi que invités !

Envoyé le 20/08/2018

Bonjour Emilie,

Ce fût un réel plaisir d'accueillir votre mariage au Mas des Canelles. Si celui-ci a pu répondre à vos attentes et celles de vos invités, nous en sommes ravis !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite et encore félicitation pour ce beau mariage.

Très belle journée à vous,
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 28/04/2018

Quelle merveille !

Le Mas des Cannelles un lieu de toute beauté !
    Qu’importe où nous nous trouvons pour faire une photo, le fond est magnifique ! Nos invités étaient émerveillés.
    Le personnel est très à l’écoute et les différentes parties sont agréables.

Envoyé le 09/05/2018

Réponse de Le Mas des Canelles:

Bonjour et tous nos meilleurs vœux !
    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos demandes et de lire aujourd'hui votre satisfaction. Nous faisons toujours le maximum pour que ce jour magique et unique reste dans les mémoires, et que le Mas des Canelles soit l'écrin le plus doux et harmonieux qui accueille votre réception. Si c'est le cas, alors vous nous en voyez ravis !
    Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux et vous félicitons pour cette belle décoration sur vos tables.
    Bien à vous,
    L'équipe du Mas des Canelles.

Eva C. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons organisé notre mariage au Mas de Canelles.
    Le cadre est exceptionnel, la vue sur le canal de la salle de cérémonie magique et la salle de repas en brique envoûtante.
    Tout ce charme est complété par une équipe hyper professionnelle, dont Claire Bordenave, leur commerciale, Jean Charles Hochet et Zouhir. Ils ont tous contribué à faire de nous, deux mariés comblés, n'hésitant pas à nous prêter main forte durant l'organisation et la préparation, ainsi que la gestion du Jour J.
    Merci à tout l'équipe.

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Le Mas des Canelles:

Eva et Thibaut, tout d'abord merci pour cette recommandation !

Nous avons été également très heureux de vous accueillir et d'organiser votre mariage au Mas des Canelles. Vous êtes un couple très sympathique ; tous les prestataires ont d'ailleurs été très heureux de participer à cet événement.

Nous sommes ravis que la réception vous ai plu et que vous en gardiez un souvenir ému

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.

L'équipe du Mas des Canelles.

Boubee · Marié(e) le 22/07/2017

Un très grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Un lieu magique qui a permis de rendre notre journée digne d'un conte de fée.
    La formule sérénité est un grand confort.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 27/07/2017

Laurine et Alexandre,
    Nous vous remercions pour ce beau message qui nous va droit au cœur.
    Nous sommes heureux de voir que le résultat de cette journée était à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons été ravis de travailler avec vous sur ce très beau projet.
    Nous espérons que vos invités ont également tous été ravis de la prestation.
    Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.