Le Mas des Canelles

33 avis | Castanet-Tolosan (Haute-Garonne)

Avis de Le Mas des Canelles

• Katy

Katy S. · Marié(e) le 08/07/2017

Super accueil. Très à l'écoute. Les invités étaient ravis. Le cadre est magnifique pour les photos de mariage. Leur service traiteur est excellent. Merci à Gimm Traiteur. Nous avons passé une superbe journée.

Envoyé le 13/07/2017

Bonjour Katy, Benjamin,
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tous vos invités se soient plu au Mas des Canelles.
    J'espère que vous garderez des souvenirs émus de cette journée. En tout cas, nous avons été ravis de pouvoir contribuer à sa réussite.

L'équipe du Mas et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.

Sophie Launay

Singer D. · Marié(e) le 26/05/2017

Domaine alliant charme du caractère et modernité avec un régisseur toujours disponible et proposant des solutions toujours adaptées. Une présence du début jusqu'à la fin très appréciée.
    Ce qui nous a plu dans le Mas, ce sont les différentes salles et terrasses qui permettaient aux invités de pouvoir aller et venir à leur guise. La terrasse côté canal peut freiner le choix de ce prestataire à cause du bruit des voitures, mais il n'en est rien ! L'ambiance festive et la musique masquent largement le bruit que l'on peut entendre lors d'une visite, donc n'hésitez pas !
    Nous avons pris l'option de la péniche pour le vin d'honneur et ne regrettons absolument pas ce choix.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 04/01/2018

Bonjour Delphine, Jean-Luc,
    Tout d'abord, l'équipe du Mas des Canelles vous souhaite une très belle et heureuse année 2018, puis un grand merci pour ce beau commentaire qui nous va droit au cœur.
    Et merci à vous de votre confiance et d'avoir choisi le Mas des Canelles pour accueillir votre réception de mariage.
    Nous sommes ravis que la réception vous ai tant plu.
    Nos meilleurs vœux de bonheur à tous les deux et belle continuation.

L'équipe du Mas des Canelles.
  • Y

Yann L. · Marié(e) le 20/05/2017

L'équipe du Mas des Canelles fut fantastique ! Nous avons eu affaire à un vrai travail de professionnels. Sans oublier leur partenaire Gimm Traiteur et ses explosions de saveurs. Allez-y les yeux fermés, ils vous feront voyager.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Le Mas des Canelles:

Yann, merci encore pour cette recommandation !

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage et nous sommes ravis que la réception vous ai tant plu.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, à vous et à Saïda.

L'équipe du Mas des Canelles
  • SAIDA

Saida A. · Marié(e) le 20/05/2017

Que dire ? A part que c'était parfait.
    Même si la perfection n'existe pas, dans tout les cas, c'était une prestation que l'on n'est pas prêts d'oublier.
    Nous avons été plus que bien conseillés, accompagnés et encadrés.
    Une équipe présente à chacune des étapes.
    Je vous conseille les yeux fermés !
    Le Mas des Canelles a été notre seul et unique choix lors de nos recherches pour célébrer notre mariage. Nous avons eu un vrai coup de cœur.
    Encore merci pour tout !

Saïda & Yann
    Mariage : 20 mai 2017

Envoyé le 21/06/2017

Réponse de Le Mas des Canelles:

Saïda et Yann, merci pour ce beau message !

Nous sommes touchés et heureux d'avoir pu contribuer à ce très bel événement.

C'est aussi pour des moments comme celui-ci que nous faisons ce métier. Nous vous remercions encore d'avoir choisi Le Mas des Canelles pour célébrer votre mariage et vous souhaitons maintenant tous nos vœux de bonheur pour la suite.

L'équipe du Mas des Canelles

Maud · Marié(e) le 24/09/2016

Nous nous sommes mariés le 24/09/2016 au Mas des Canelles. Ce lieu est sublime, l'équipe présente est accueillante et super professionnelle. Les conseils fournis sont parfaitement adaptés et ils ont su répondre à toutes nos questions et même à celles que l'ont ne se posait pas... Si c'était à refaire, je ne changerai rien !
    Merci.

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Le Mas des Canelles:

Maud, Eric, merci pour ce bien sympathique message qui nous va droit au c%u0153ur.
    C'est toujours très agréable de lire que nous avons pu contribuer, à notre manière, au bon déroulement d'un jour si important. Nous essayons effectivement d'anticiper chaque situation, de répondre aux questions, de faciliter votre organisation au mieux...
    Notre écoute, notre accompagnement et notre sourire sont notre crédo alors quand ils sont soulignés et appréciés, nous sommes ravis !
    Merci à vous de votre confiance et d'avoir choisi le Mas des Canelles pour accueillir votre réception de mariage.
    Tous nos meilleurs voeux de bonheur à tous les deux.
    Claire Bordenave, Le Mas des Canelles

Mathilde D. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un lieu magnifique, plein de charme avec ses murs en briques. Nous avions choisi la formule Sérénité et nous n'avons vraiment pas regretté ! L'équipe du Mas des Cnelles et les prestataires sont vraiment très professionnels. Les nombreux espaces nous ont permis d'envisager un vin d'honneur à l'intérieur à cause de la météo un peu capricieuse le jour de notre mariage. Tous nos invités ont été ravis de leur soirée et de la qualité du service. Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve ! Dommage que ce soit déjà fini. A refaire, nous ferions exactement les mêmes choix ! Encore un grand merci à toute l'équipe du Mas des Canelles.

Envoyé le 14/09/2016

Réponse de Le Mas des Canelles:

Mathilde, Pierre-Jean... Merci à vous !
    Si vous avez succombé au charme de la bâtisse du Mas des Canelles et au professionnalisme de nos équipes alors que dire de nous ?
    Votre décoration, votre spontanéité et votre gentillesse ont suscité nombreuses réactions positives à votre égard et je suis heureuse que votre mariage ait été ce rêve éveillé que vous souhaitiez.
    C'est toujours un plaisir de contribuer à ces événements quand on sait que notre accompagnement et notre écoute sont appréciés.
    Merci de votre confiance et belle continuation à vous deux.

Charlotte · Marié(e) le 13/08/2016

Nous avons eu un mariage magnifique, c'était au delà de nos espérances ! Tout était très bien organisé. Tous nos invités ont été conquis par le cocktail, la gentillesse du personnel, le charme des lieux...
    Nous avons passé une superbe soirée avec un repas succulent !
    Un grand merci à toute l'équipe du Mas des Canelles, sans oublier les partenaires (fleuriste, nounous...) de nous avoir accompagné pour ce jour si important !
    Enfin, merci à Claire pour son professionnalisme et sa disponibilité !
    Notre joli jour au Mas des Canelles restera longtemps dans nos mémoires.
    Charlotte et Nicolas

Envoyé le 28/09/2016

Réponse de Le Mas des Canelles:

Charlotte, Nicolas... Merci d'avoir pris le temps de cette recommandation qui nous va droit au c%u0153ur !

Nous savions, après nos divers échanges, que vous étiez enchantés de cette journée mais c'est toujours un grand plaisir que de le lire, c'est une véritable récompense pour nous.

Le Mas des Canelles a été l'écrin de votre réception de mariage et nous en sommes fiers ! Mon seul regret est de n'avoir pas pu vous voir le jour J mais vous savez que vous êtes les bienvenus ici quand vous le souhaitez.

Je suis vraiment heureuse que vous ayez de si bons souvenirs et que nous ayons pu y contribuer à notre manière, un tout petit peu.

Toute l'équipe du Mas des Canelles se joint à moi pour vous souhaiter une belle continuation et nos meilleurs v%u0153ux de bonheur.

Charlotte, Nicolas... merci encore de votre confiance.

Claire Bordenave,
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 09/07/2016

Nous voulions un mariage clé en main pour éviter tout stress, et cela a bien été le cas. Tout a été orchestré avec précision, nos invités étaient enchantés du cadre et ravis du service. Que du positif !

Envoyé le 11/07/2016

Emmanuelle, Sébastien,
    C'est un plaisir d'avoir votre retour si prompt et enthousiaste. Le Mas des Canelles a accueilli vos invités avec bonheur et tout l'équipe se réjouit de savoir qu'ils ont pu %u0153uvrer au bon et serein déroulement de votre réception de mariage. Nous avons été heureux de vous accompagner jusqu'à ce grand jour et nous vous remercions de votre confiance. Toutes nos félicitations et nos meilleurs v%u0153ux de bonheur bien sûr.
    Sincèrement, Claire Bordenave et l'équipe du Mas des Canelles.

Agnes F. · Marié(e) le 04/06/2016

3.8

Salle très jolie, belle décoration de base, extérieurs agréables et toile tendue en été appréciée. Musique pour l'extérieur pour fond musical possible. Le fait que le mas soit loué dans son intégralité permet d'avoir beaucoup d'espace (une salle pour les enfants, une salle repas, un hall pour bar et une salle repas enfants).

Envoyé le 28/07/2016

Réponse de Le Mas des Canelles:

Bonjour et merci pour votre message !
    Nous sommes heureux d'avoir pu ouvrir cette période estivale 2016 de festivités et de mariages en votre compagnie.
    Merci pour votre retour détaillé, c'est toujours très constructif pour les futurs mariés de pouvoir s'approprier les lieux en amont, se projeter et se rendre compte des diverses possibilités du Mas des Canelles. Et c'est souvent grâce à vos recommandations.

Effectivement, nous mettons tout en oeuvre pour apporter les meilleures prestations aux futurs mariés avec une décoration moderne mettant en valeur le charme de l'ancien, avec une offre unique de privatisation du domaine pour plus d'intimité et de convivialité, avec différentes possibilités pour les enfants, les animations, le repas et le cocktail, etc...
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi le Mas des Canelles et que vous nous ayez fait confiance.
    Bonne route à vous deux et nos meilleurs voeux!

Fl & · Marié(e) le 16/01/2016

Nous sommes très contents d'avoir investi dans ce lieu pour notre mariage. Ce fut un cadre et une prestation magnifique pour un jour que nous souhaitions - et qui fut - unique.

Comme les autres belles salles de la région le Mas des Canelles n'est pas donné il faut le dire. Nous avons fait le choix d'investir dans cette salle et avons opté également pour le traiteur partenaire. Il ne nous était pas imposé mais la qualité des mets que nous avons goûté et les synergies avec la salle qui étaient proposées (mise en place et rangement notamment) nous ont convaincu de choisir le package tout inclus. Nous n'avons eu aucun coût caché, la grille des prix est claire (et il n'y a pas de droit de bouchon).
    Nous sommes ravis à tous points de vue de la salle, du cocktail, du repas et du personnel. Notre soirée de mariage s'est déroulée à merveille et nous sommes convaincus que les équipes du Mas de Canelles y sont pour beaucoup ! Elles ont été très professionnelles, maîtrisant parfaitement leurs sujets, très à l'écoute de nos besoins et très flexibles.
    Nous étant marié en hiver nous n'avons pas profité de l'extérieur. Nous étions une grosse centaine et les quatre salles du mas ont été largement suffisantes pour faire les photos, le cocktail, le repas, la soirée, les photos de groupe, le photobooth, l'animation des enfants et le coin de repos des enfants (+ terrasse couverte pour les fumeurs). Le lieu a ravi nos invités. Il est décoré avec très bon goût dans les salles modernes et la brique de Toulouse décore toute seule superbement la grande salle et le hall attenant.

Envoyé le 03/02/2016

Flore, Nicolas,
    Merci pour votre retour détaillé et enthousiaste qui éclairera très certainement les couples déjà intéressés par Le Mas des Canelles.
    Nous avons également pris plaisir à organiser cette belle réception de mariage à vos côtés et c'est toujours une grande satisfaction pour nous que de constater que nos efforts et notre implication portent leurs fruits.
    S'il subsistait un doute chez certains à organiser leur union en période hivernale, il est bel et bien levé ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à cet événement important.
    La magie dont vous parlez est à votre image et nous vous remercions à notre tour pour votre gentillesse et votre confiance.
    Tous nos meilleurs v%u0153ux.