Le Mas des Canelles

33 avis | Castanet-Tolosan (Haute-Garonne)

Avis de Le Mas des Canelles

• Queen V

Virginie V. · Marié(e) le 18/07/2015

L'équipe du mas des Canelles/Gimm traiteur est d'un très grand professionnalisme et d'une immense gentillesse. La prestation était parfaite de A à Z, la commerciale est réactive, toujours à l'écoute et a largement facilité notre organisation. Les invités étaient ravis du service haut de gamme, de la qualité des plats et du charme de la brique rose. Je recommande à 100% !

Envoyé le 19/08/2015

Réponse de Le Mas des Canelles:

Virginie, Damien,
    Nous sommes si heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre réception de mariage si réussie et nous vous souhaitons tous nos v%u0153ux de bonheur.
    Vous avez marqué nos esprits par votre gentillesse et votre humour. L'équipe de Gimm Traiteur se joint à moi pour vous souhaiter une belle continuation.
    Longue vie aux mariés !
    Sincèrement, Claire Bordenave et l'équipe du Mas des Canelles

Elodie F. · Marié(e) le 06/06/2015

Superbe mariage, la salle en brique a un charme naturel, tout est prévu en cas de pluie pour le vin d'honneur, le jardin est clôturé pour les enfants et simplement magnifique pour faire les photos. Le personnel dispose d'un grand professionnalisme, une organisation parfaite du début jusqu'à la fin (ils nous ont aidé à ne rien oublier). Je recommande a 100%, pas de surprise, le moindre détail compte pour eux, repas excellent, vin d'honneur hors du commun et très recherché, nos invités ont adoré dans la totalité.

Envoyé le 19/09/2015

Réponse de Le Mas des Canelles:

Elodie, Lionel,
    Votre message nous va droit au coeur et je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous l'écrire.
    Ravie que le lieu vous laisse de si bons souvenirs !
    Cela a été une joie de vous accompagner jusqu'à ce grand jour et d'être présents, à notre manière, à vos côtés.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour cette union et vous remercions chaleureusement d'avoir fait confiance aux équipes du Mas des Canelles et de Gimm Traiteur.
    Sincèrement, Claire Bordenave et l'équipe du Mas des Canelles

Stephane L. · Marié(e) le 15/09/2012

Bonne équipe, pas de surprise, lieu agréable, bien situé et accessible. Ancienne ferme rénovée style toulousain avec de beaux volumes. Espace traiteur très bien étudié, plusieurs salles et terrasse.

Envoyé le 17/12/2012