Le Moulin de Follet

22 avis | Fougeré (Maine et Loire)

Avis de Le Moulin de Follet

• I

Fabien B. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Nous avons eu un coup de cœur en visitant ce domaine ! Le parc est juste magnifique, calme et reposant. La salle et le domaine entier sont entretenus avec goût. Des chambres pour accueillir des invités juste top ! Les hôtes des lieux sont très chaleureux. Ce lieu à été l'endroit idyllique pour notre mariage.

Envoyé le 07/09/2020
  • Caroline

Caroline P. · Marié(e) le 15/08/2020

Exceptionnel !

Lieu exceptionnel, avec différents endroits rempli de charme (lac, allée d’arbres, terrasse vu sur l’eau)
    Salle climatisée, et chambre plus que confortable.
    Hôte à l’écoute et investi

Envoyé le 16/09/2020
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique lieu

Nous avons choisi ce lieu par coup de cœur, nous l'avons visité une fois et nous savions que c'était celui-ci et pas un autre.
    Delphine est aux petits soins pour les mariés, elle sait nous mettre à l'aise. Présente à n'importe quel moment dans le week-end (merci pour les boutons de manchettes ! ).
    Nous vous remercions d'avoir participé à ce week-en tout simplement formidable en nous louant ce lieu prestigieux. Nous avons eu que des éloges sur le domaine. Un réel coup de cœur et nous reviendrons c'est sur. A très vite.

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Pauline et Simon. Merci pour ce chaleureux commentaire. Je fus ravie de pouvoir vous rendre ce "petit service" avec les boutons de manchette de monsieur (il fallait les retrouver en temps record).
    Merci à vous de votre confiance et au plaisir de vous revoir.
    Delphine
  • Caroline

Caroline B. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Caroline & Adrien

Bienveillance, écoute, générosité, gentillesse, bonté, accueillante, affectueuse, attentionnée. Je ne suis pas sûre que tous ces mots soient exhaustifs pour refléter ce qu’est Delphine, la propriétaire du site. Les larmes sont les seules preuves qui puissent refléter la réalité de ce que nous avons pu ressentir au sein de ce gîte avec Delphine. Un petit clin d’œil à David qui s’est fait discret.
    Se marier au sein de ce site est une magie.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Caroline pour ce témoignage très touchant à notre égard. Et oui, David était en déplacement professionnel ;) !
    Nous sommes tellement ravis d'avoir fait votre connaissance également... Et comblés que votre mariage fut celui que vous aviez souhaité.
    Belle continuation à tous les 2 et au plaisir de vous revoir.
    Delphine et David
  • CHATEAU

Chateau · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Un site magnifique. Des propriétaires très sympathiques, à l’écoute de leurs clients. La climatisation dans la salle nous a été très appréciable !

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Aurélie pour votre commentaire.
    Ce fut un week-end où effectivement la climatisation était la bienvenue ;) !
    Merci de votre confiance et au plaisir.
    Delphine et David B
  • Cindy

Cindy R. · Marié(e) le 29/06/2019

Un excellent domaine

Delphine et son mari ont su répondre à toutes nos attentes et ont, ainsi, participé à rendre notre mariage un moment inoubliable.
    Merci à eux, leur propriété mérite vraiment d’être vue.
    Nos invités étaient ravis.
    Cindy & François-Xavier

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Cindy pour ce commentaire.
    Nous sommes ravis que votre mariage restera un moment inoubliable. Ce fut un très beau week-end au Moulin de Follet.
    Merci de votre confiance.
    Delphine et David B

Angélique V. · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel

Nous ne pouvions pas avoir un lieu plus magique que ça !
    Nos invités sont tous tombés sous le charme de ce domaine !
    Tout y était, un cadre féerique, une salle merveilleuse et une chambre pour les mariés plus belles que dans nos rêves !
    Un grand merci à Delphine pour tous ces conseils si précieux !
    Nous sommes plus que ravis...
    Si nous devons faire un anniversaire de mariage... ça sera très certainement le lieu de notre choix !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Angélique et Tony pour ce commentaire très touchant. Comblée de savoir que vous avez eu le mariage souhaité chez nous... Cela est forcément très gratifiant à notre encontre, merci.
    Avec grand plaisir de vous revoir pour des prochains anniversaires de mariage.
    Merci pour votre confiance.
    Belle continuation à tous les 2.
    Delphine B
  • Lauré

Lauré P. · Marié(e) le 15/06/2019

Un beau mariage dans un super domaine

Nous avons célébré notre mariage au Moulin de Follet à Fougeré (49). Le domaine est vraiment très beau, agréable, apaisant... Et les propriétaires, des personnes charmantes, adorables ! Le prix de la prestation est très correct au vu de la qualité du site. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Pascal pour ce commentaire qui nous touche..... :)
    Nous garderons en mémoire cette équipe d'amis (es) au top que vous aviez autour de vous deux ;) !
    Au plaisir.
    Delphine Et David
  • Lucie

Lucie B. · Marié(e) le 08/06/2019

Merveilleux

Un coup de cœur pour cet endroit magique et pour l’accueil parfait des propriétaires.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci à tous les deux, vous êtes adorables.
    Au plaisir de vous croiser à nouveau au Moulin de Follet
    Delphine Et David
  • Lucie

Lucie B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu féérique

Dès la première visite, je suis tombée sous le charme de ce magnifique lieu. Et j'ai tout de suite su que je voulais me marier ici ! Nos invités ont également adoré le moulin.
    Les propriétaires nous transmette leur amour pour ce lieu idyllique. Delphine et son mari sont adorables, disponibles, bienveillants, de très bons conseils !
    Le lieu est calme, reposant, habité par dame nature, magique !
    Le prix est tout à fait cohérent avec la salle, les couchages et les extérieurs ! Je recommande sans hésiter ce super lieu !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Le Moulin de Follet:

Merci Lucie pour ce très joli commentaire. Touchée de savoir que vous aviez eu le coup de cœur lors de votre première visite.
    Merci de votre confiance.
    Au plaisir.
    Delphine B