Le moulin de Garena

15 avis | Lannilis (Finistère)

Avis de Le moulin de Garena

• Céline

Céline · Marié(e) le 14/08/2020

Lieu magique et romantique à souhait !

Le lieu est juste superbe et très très bien entretenu ! Madame Boulanger est de très bons conseils et très arrangeante pour organiser au mieux un évènement ô combien stressant !

Envoyé le 18/08/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 08/08/2020

Une très belle salle

Nous sommes ravis du Moulin de Garena ! La salle est magnifique, tout comme le jardin. La propriétaire est très gentille aussi.

Envoyé le 15/08/2020
  • Noëmie

Noëmie M. · Marié(e) le 25/07/2020

Lieu de réception

Un lieu plein de charme où nous avons pu profiter de l'extérieur pour le cocktail, faire des photos dans le kiosque.
    L'intérieur avec ses arches et ses murs en pierre est magnifique et était en total accord avec notre thème de mariage.

Envoyé le 14/09/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 18/07/2020

Un coin de paradis

Lieu magnifique avec quelques hébergements. En pleine nature, au calme, ce lieu est magnifique, plein d'authenticité avec ses arches en pierre.
    Nous l'avons loué tout le week-end et avons pu y organiser notre cérémonie laïque.

Envoyé le 27/07/2020
  • Anna

Anna H. · Marié(e) le 31/08/2019

3.6
      1.0

Un très beau lieu

Lieu magnifique, un peu isolé, jardin très bien fleuri, vieille pierre, poutre, beaucoup de charme.

Envoyé le 05/09/2019
  • Amandine

Bescond A. · Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu superbe

Le moulin est magnifique et la propriétaire a toujours été là pour nous conseiller et nous recevoir avec gentillesse ! Merci de nous avoir laissé répéter notre ouverture de bal dans la salle avant le jour J !

Envoyé le 29/07/2019
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit magnifique

Nous avons célébré notre mariage au Moulin de Garena le 19/09/2020 et nous recommandons vivement ce lieu. Nous avons aimé le parc très arboré pour les photos, un grand parking et la salle de réception avec de la pierre qui donne beaucoup de charme et de convivialité. Endroit très sécurisé. De plus nous avons pu dormir sur place ce qui est très agréable. A recommander. Merci beaucoup Mme Boulanger pour votre amabilité et votre sourire.

Envoyé le 24/09/2020
  • Francky

Francky L. · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu magnifique

Nous avons immédiatement "flashé" sur cet endroit !
    Mme boulanger est d'un accueil exemplaire, donne des conseils très utiles pour les plans de tables et l'organisation.
    Et nos invités ont pu profiter des chambres et du petit camping très sympa !
    Bref, tout le monde a passé un excellent week-end du vendredi au dimanche.
    Nous recommandons sans problème
    Merci pour tout Mme boulanger !
    Sandrine et Franck

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Le moulin de Garena:

Merci ! Et merci de m'avoir accordé votre confiance et permis de partager votre bonheur. Encore tous mes vœux, au plaisir de vous revoir un jour à Garéna !
  • Morgane

Morgane M. · Marié(e) le 07/06/2019

Chaleureux et agréable

La propriétaire est disponible, l'endroit est chaleureux avec les pierres apparentes, le jardin fleuri et la cour sont très agréables. Tous nos invités ont apprécié cette journée ! Très bel endroit !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Le moulin de Garena:

Merci, je suis très heureuse d'avoir pu partager ce beau moment de votre vie. Encore tous mes vœux de bonheur !

Marie F. · Marié(e) le 28/07/2018

Lieu très chouette !

Le moulin de Garéna est un lieu à part, nous nous sommes sentis chez nous pour le we de notre mariage ! La disposition (la salle à la manger et la salle de bal communiquent grâce à des voûtes) est intéressante car elle permet de rester tranquillement assis tout en pouvant jeter un œil aux danseurs. Le parc et jardin est mignon, et le parking très pratique. Les toilettes et la cuisine pourraient être un peu modernisés peut-être, mais c'est déjà très bien.
    La propriétaire est très à l'écoute et discrète pendant la réception, c'est appréciable. Nous ne regrettons rien et conseillons ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 12/09/2018