Avis de Le Moulin de Poincy

Le Moulin de Poincy

Le Moulin de Poincy

Poincy, Seine-et-Marne

Noémie M. Envoyé le 27/10/2023

Domaine magnifique et un havre de paix

Magique !

Tout d'abord un grand merci à Judith pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse.

Ce lieu est à couper le souffle, tout y est beau.
    Le Moulin est incroyable et superbement entretenu. L'intérieur est super propre et très très bien aménagé.

Les chambres sont de toutes les tailles avec superbe salle de bain. Si vous le pouvez, choisissez la suite qui fait bien 30 m2 et profitez du jacuzzi qui est dans la salle de bain.

Nous y sommes restés le weekend pour le mariage et nous avons eu du mal à en partir car nous avions l'impression d'être sur une autre planète et de rêver! Nous y reviendrons c'est sur et certain.

Merci encore!
  • Mendes
    Mendes J. Envoyé le 11/11/2023

Un lieu magique

Merci à Judith pour son accueil, sa bienveillance et sa disponibilité lors de nos différents échange ! Un lieu dans un écrin de verdure, lieu magique remplis d’amour !
    Tony Envoyé le 25/10/2023

un endroit romantique pour un mariage magique

Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude pour la contribution exceptionnelle de Judith à notre mariage. En tant que partenaire responsable à la fois de la location du domaine et du service traiteur, elle a joué un rôle vital dans la création d'une journée tout simplement magique.

Son professionnalisme et son souci du détail ont été remarquables à tous égards. Le domaine mis à notre disposition était un véritable bijou, créant le cadre parfait pour une célébration aussi spéciale. Chaque coin du lieu respirait l'élégance et le charme.

Le repas du traiteur référencé soigneusement élaboré a fait danser nos papilles et enchanté nos invités. Chaque plat était une œuvre d'art culinaire, alliant saveurs exquises et présentation impeccable.

La passion de Judith dans ce métier est palpable, et cela se reflète dans chaque aspect de son travail. Son dévouement à rendre notre journée parfaite ne passe pas inaperçu, et nous sommes sincèrement reconnaissants pour son engagement.

Lorsque nous avons pris le temps de rédiger cet avis, il nous est apparu comme un simple geste pour exprimer notre appréciation. Votre contribution a dépassé nos attentes, et nous ne saurions être plus heureux de vous recommander à quiconque recherche des partenaires de confiance pour un événement spécial.

Merci encore d'avoir joué un rôle si crucial dans la création de souvenirs qui dureront toute une vie.

• Sara
    Sara H. Envoyé le 05/09/2023

Sublime lieu

Encore une fois 1000 merci à Judith la propriétaire de ce magnifique lieu. Merci à elle pour son implication dans notre mariage, merci pour sa bienveillance et sa douceur incroyable.
    Je recommande le lieu qui est un véritable havre de paix. La cérémonie laïque que le bord de la marne à ravis nos invités. C’était incroyablement beau.
    La suite des mariés ou nous avons passé notre première nuit était également parfaite avec la présence d’un jacuzzi.

Futurs mariés, je recommande à 100%
  • Blanche
    Blanche D. Envoyé le 31/08/2023

Magiqueeee

Un grand merci a Judith pour son écoute et sa présence. Elle a été de bons conseils et nous a guides. Le moulin est magnifique ça va s'en dire. Notre mariage a été magique.
    Je recommande a 100%
  • Paul
    Paul C. Envoyé le 16/08/2023

Nous avons eu un beau mariage !

Nous avons eu un mariage magnifique dans un endroit riche en nature. Nous sommes un couple international composé de Japonais et de Français, et nous avions donc de la famille et des amis japonais. Le personnel nous a également beaucoup soutenus et nous a aidés à faire en sorte que le mariage se déroule conformément à nos souhaits. C'est un très bon souvenir. Nous vous remercions de tout cœur !
    自然が豊かな場所で素敵な結婚式を挙げることができました。私たちは日本とフランスの国際夫婦なので日本から家族や友達も来てくれましたが、フランス流の結婚式に大満足でした。スタッフの方々も、私たちの希望にそって、結婚式がうまくいくようサポートしてくださり、感謝しています。本当にいい思い出になりました。ありがとうございました!
    Eve Envoyé le 22/08/2023

Un lieu sublime

Un lieu magnifique, un écrin de verdure, le romantisme des bords de Marne, le charme de la campagne a moins d'une heure de Paris, bref un endroit parfait ou nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage. Petit bémol cependant concernant la communication au sujet des travaux entrepris après notre reservation, ainsi que l'absence d'équipement pour l'extérieur qui rajoute beaucoup d'organisation et de gros frais supplémentaires.
    Seyed Z. Envoyé le 14/07/2023

Lieu sublime

Le lieu est sublime, la propriétaire est à l'écoute et on est pas trop loin de Paris. Parfait pour un mariage en extérieur l'été, avec possibilité d'organiser la cérémonie sur les bords de marne.
    Virginie C. Envoyé le 14/07/2023

Domaine magnifique !

Lieu idéal pour un mariage, Merci à Judith pour sa présence, sa gentillesse.
    Parc très agréable sur les Bords de Marne pour le vin d'honneur et le brunch du lendemain.
    Les 3 chambres invités sont bien, néanmoins il manquait table de chevet et chaise pour poser ses affaires.
  • Myriam
    Myriam K. Envoyé le 12/09/2023

Lieu magnifique un mariage inoubliable

Nous avons pu profiter de ce magnifique cadre pour faire toutes nos photos et le cocktail! La salle a pu être aménagée à notre goût et c’est parfait tous nos invités été ravis !