Avis de Le Moulin des Noues

Soisy-sur-École, Essonne

• Marina
    Marina P. Envoyé le 03/07/2023

Magnifique

Le lieu est magnifique et le propriétaire très réactif et à l'écoute de nos attentes et questions. Dans un lieu calme et verdoyant c'était parfait

Bonjour Marina,
    cela a été un plaisir pour nous aussi.
    Bonnes chances dans votre vie de parent
    A bientôt
  • Nadège
    Nadège B. Envoyé le 20/06/2023

Juste Parfait

Le domaine du moulin des noues est l’endroit parfait pour réaliser son mariage
    Le domaine est magnifique, d’une beauté à couper le souffle.
    Le propriétaire est une personne attentionnée, discrète et à disposition pour répondre à toutes vos questions
    Ses gîtes sont juste de pures merveilles avec un charme fou
    Encore un grand merci à vous Gianni
    Nous reviendrons pour fêter d’autres événements de notre vie 🥰

Réponse de Le Moulin des Noues:

Merci à vous deux pour votre message.
    Ca a été une belle rencontre avec toute votre famille et amis et effectivement j'espère bien vous revoir prochainement.
    Gianni
    Sylvain S. Envoyé le 08/09/2023

Lieu enchanteur et charmant propriétaire

Nous avons découvert ce lieu magnifique, magique et nous avons réservé immédiatement. Le domaine est arboré, paisible, verdoyant, très bien entretenu. Les gites sont exceptionnels et d'une grande qualité. Le lieu est approprié pour les photos la journée, le bâtiment idéal et splendide pour faire la fête. Il faut absolument profiter du dimanche sur ce domaine pour apprécier et avoir le sentiment d'un we à la campagne.
    Vous serez entre les mains de Gianni et Isabelle. Des personnes adorables qui auront toujours le souci du bien être des mariés et la réussite de la cérémonie. Ils sont d'une grande disponibilité. Discret lors de la fête ils seront toujours présents en cas de besoin.
    Ils sont dans la retenue et le respect au début mais vous découvrirez très vite des personnes au grand cœur. Gianni, c'est un peu notre Lord Brett Sinclair (pour les connaisseurs :) ), un homme droit, honnête avec un humour incroyable, toujours prêt à aider. Isabelle d'humeur toujours positive et souriante. Bref, vous comprendrez que nous avons adoré ces personnes et nous les remercions sincèrement pour leur participation à la réussite de notre mariage. Ils allient professionnalisme et joie de vivre. Que demandez de plus. Amicalement Anilce et Sylvain et même de gros bisous à vous

• Remi
    Remi Envoyé le 05/06/2023

La place parfaite pour un mariage au vert

Le lieu et la salle sont parfait pour accueillir une centaine de personnes. Le parc est magnifique et offre un décor idéal pour une séance de photo ( à noter : la proximité d'un jardin japonais pour des photos personnalisées dans la verrerie d'art à proximité du site). A noter également, la possibilité d'hébergements. Les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et sont des aides précieuses pour la réussite de la fête. On recommande vivement.

Réponse de Le Moulin des Noues:

Merci pour votre message, ça a été une belle rencontre pour nous Patricia et vous, formez un très beau couple. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt. Gianni
    Laura Envoyé le 10/05/2023

Mariage du 6 mai 2023

Un très beau lieu que tous nos invités ont adorés. Des chambres magnifiques qui nous ont permis d'accueillir une partie de nos invités.
    Merci
  • Céline
    Céline N. Envoyé le 14/09/2023

Lieu magique

Le Moulin a la particularité de pouvoir loger plus de 30 personnes sur place dans d'excellentes conditions et nous a permis de faire de notre mariage un moment de partage et de sérénité avec tous nos proches durant 2 jours. Le cadre est magnifique.
  • Aurélie
    Aurélie K. Envoyé le 17/06/2022

Lieu magique.

Lieu magique. Entretenu à la perfection. Salle et gites décorés avec gout. Jardin magnifique. Nous aurions bien fait duré notre mariage une semaine dans ce lieu splendide. Les propriétaires sont à l'écoute et au petit soin. Pouvoir héberger autant d'invités sur place est un atout, et dans un cadre aussi confortable est la cerise sur la pièce montée. Vous avez participé au fait que notre mariage soit inoubliable. Un grand merci.
    Amandine S. Envoyé le 04/06/2022

Un lieu magique

Nous avons loué le moulin des noues le week-end du 14 mai dernier. Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu qui correspondait en tous points à ce que nous recherchions: une belle maison bourgeoise avec un grand parc et des gîtes sur place. Gianni, le propriétaire, a toujours été très réactif et a su répondre à toutes nos demandes avec gentillesse. La salle de réception est splendide, les gîtes sont charmants et confortables. Le parc permet de faire de belles photos mais aussi d'organiser des jeux et animations.
    Un véritable hâvre de paix qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Nous avons eu du mal à partir tellement nous nous y sentions bien !
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 24/08/2021

Un lieu magnifique et des personnes adorables

Merci pour ce doux moment qu’on a vécu grâce à vous. Tous les deux vous nous avez aidés à faire de ce jour un des plus beau de notre vie. Certains diront que vous êtes exigeants mais c’est la garantie de trouver un endroit magnifique et entretenu le jour J. Merci de nous avoir accompagnés, soutenus et trouvé des solutions miracles au dernier moment ! Merci d’avoir été disponibles et à l’écoute, merci pour votre gentillesse à tous les deux. Merci pour votre présence et votre discrétion à la fois.
    Nos invités ont été subjugués par la beauté de ce lieu, par la douceur qui y règne.
    Le charme du Moulin des Noues se suffit à lui-même, pas besoin d’en rajouter. Vous ferez partie intégrante de nos souvenirs tous les deux.
    Aurore et Thibault
    Gwenaëlle Envoyé le 16/08/2021

Mariage du 14.08.2021

Week-end plus que parfait dans ce lieu exceptionnel.
    Une salle simple, charmante, mais qui fait son effet.
    Les gérants savent être discrets, mais ils sont surtout bienveillants et à l’écoute de nos attentes.
    Ils font tout pour nous faciliter les installations, je recommande vivement.
    Un cadre époustouflant pour effectuer également vos photos de mariage !