Le Moulin d'Espagne

Opinions de Le Moulin d'Espagne

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Très belle rencontre !

Alors, tant de choses à dire, Fabienne est une belle personne, attentive, réactive, aux petits soins, un peu comme une seconde maman ! Son domaine est juste magnifique, l'idéal pour les amoureux de la nature, le thème de mon mariage étant champêtre. Elle nous a même aidés pour trouver des prestataires pour le brunch du lendemain. Les hébergements insolites sur place sont très confortables et très pratiques pour que tout le monde dorme sur place et puisse profiter de la soirée. Mon mari et moi avons dormi dans la cabane. Il y a une piscine à disposition. La tente de réception est très spacieuse (nous avions 9 tables et beaucoup de place pour danser). Il y a même un espace à l'extérieur, sous une tonnelle en fer forgé, pour faire le vin d'honneur. Le lieu est vraiment magique, propice aux photos et à un prix défiant toute concurrence (quand on voit ce que certains nous réclamaient comme tarif pour une location uniquement pour la soirée, alors que là, c'était moitié prix pour une location jusqu'au lendemain 17 heures). Fabienne est disponible et très serviable. Nous avons pu arriver le vendredi matin pour tout mettre en place et nous n'avons pas été chassés le dimanche, même après l'heure prévue. Bref, nous sommes tombés amoureux de ce lieu que nous recommandons vivement ! Pour tout ça merci !

Envoyé le 26/09/2019
  • Marjory

Marjory · Marié(e) le 06/07/2019

Nous avons voyagé avec Le Moulin d’Espagne !

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu atypique. Amoureux de nature et de voyages, nous sommes heureux d’avoir célébré notre union au milieu des champs. La propriétaire des lieux est très agréable.

Envoyé le 14/08/2019
  • Bebs

bebs · Marié(e) le 09/05/2018

Un cadre champêtre avec des hébergements insolites pour notre mariage.

Nous nous sommes mariés le 9 mai 2018 et avons choisi un lieu champêtre qui nous permettrait de faire une cérémonie religieuse en plein air et un repas avec un méchoui.
    Après maintes visites dans différents lieux trop onéreux pour notre budget, nous sommes tombés sous le charme du Moulin d’Espagne à Ginasservis et avons rencontré Fabienne (Fafa) propriétaire des lieux qui est une personne sans chichi, généreuse et de bons conseils.
    C’est dans un décor verdoyant avec une tonnelle, un petit chalet cuisine, une tente de 150m² comme lieu de réception, entouré de yourtes, tipi indien, roulotte, tente et chariot western et bien d’autres hébergements dont la cabane dans l’arbre comme chambre nuptiale, que nous avons fêté notre amour avec plus de 100 invités.
    Un espace entier privatisé à un tarif raisonnable où il n’y a pas de supplément pour les tables et les chaises et avec un accueil chaleureux de l’hôtesse des lieux, qui vous facilite l’installation, reste disponible pour vous recevoir et apaiser votre stress des préparatifs !
    Merci Fafa pour ce lieu qui nous a fait rêver à chaque visite et a sublimé notre cérémonie de mariage, même si la pluie s’est invitée en fin de journée, nos invités ont pu profiter de ce magnifique espace et ont apprécié de ne pas être obligés de reprendre la route !
    Un lieu que nous vous recommandons si vous aimez les belles choses simples de la vie.
    Éric et Suzelle

Envoyé le 14/07/2018
  • Sylvie

Dax Sylvie · Marié(e) le 02/07/2016

Un lieu unique pour un mariage unique, merci à Fafa et toute son équipe !
    Nos invités ont tous été conquis du cadre et de leurs logements.
    L'équipe a été à l'écoute, présente mais tout en étant discrete.

Envoyé le 03/08/2016