Le Moulin Hotel Restaurant

7 avis | Ottrott (Bas Rhin)

Avis de Le Moulin Hotel Restaurant

Sandrine · Marié(e) le 26/09/2020

Prestations haut de gamme dans un cadre idyllique

Waouh dès notre premier rendez-vous nous avons été conquises. Ambiance familiale, prestations de très grandes qualités. Du vin d'honneur au chariot de desserts nous avons été subjuguées. Le lendemain un brunch ou rien ne manquait à fait de notre week-end un final majestueux. Merci à l'équipe du domaine le moulin pour sa gentillesse son professionnalisme. Vous étiez au top. On recommande.

Envoyé le 01/10/2020

Sophie · Marié(e) le 22/06/2019

Un magnifique domaine

Nous avons organisé notre mariage au domaine il y a quelques jours. L’intégralité de nos invités nous ont fait les remarques suivantes : le lieu est magnifique, l’équipe d’un professionnalisme et d’un accueil hors normes, la cuisine est excellente et les chambres confortables. Et nous ne pouvons que leur donner raison ! Merci encore à toute l’équipe.

Envoyé le 26/06/2019

Emmanuelle M. · Marié(e) le 15/06/2019

Tout était parfait, prestation de haute gamme

Excellente prestation de l'hôtel le Moulin à Ottrott. Nous avons été chouchoutés du début à la fin, les prestations sont de haute gamme et le cadre est juste magnifique, nos invités en parlent encore... La salle est mise à disposition dès le vendredi, tout est déjà prêt, nous n'avons eu qu'à ajouter notre décoration. Les personnels de l'hôtel restaurant sont chaleureux et souriants en toutes circonstances. Les prestations culinaires (vin d'honneur et dîner) ont vraiment été appréciées par nos convives et le buffet... Juste exceptionnel !

Envoyé le 16/07/2019
  • Esperanza

Esperanza C. · Marié(e) le 11/05/2019

Un endroit de rêve

Un endroit plein de charme, les invités ont adoré. Malgré le temps, le charme a opéré.
    Les chambres disponibles sur place sont un plus pour les invités.
    Un personnel absolument charmant très professionnel et à l'écoute des mariés.
    Un déroulement au top, sans aucune faille. Mention très spéciale pour le spectacle des desserts, splendide !
    Sans oublier, un régal pour les papilles toute la soirée

Envoyé le 14/05/2019
  • Noémie

Noémie D. · Marié(e) le 16/07/2016

Que dire ! Ils sont fabuleux ! Adorables ! Généreux ! Attentionnés ! Bref, des amours !
    Si nous avions un seul prestataire de qui nous devions vanter l'exemplarité ce serait eux sans hésiter. Ils ont été parfaits, toujours à notre écoute et prêts à nous aider, nous rassurer, nous satisfaire.
    Grâce à eux nous garderons des magnifiques et mémorables souvenirs de notre soirée.
    Confiez leur votre plus belle soirée les yeux fermés, vous ne le regretterez pas un seul instant !

Envoyé le 17/08/2016

Martin T. · Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du Moulin et nous en sommes ravis. La qualité du service est irréprochable, tout est fait pour que nous soyons satisfaits. Nous avons organisé notre cérémonie laïque sur le Domaine et le lieu s'y prêtait parfaitement. Le dîner était absolument parfait, le chariot de desserts est époustouflant ! Nos invités étaient contents et nous aussi !

Envoyé le 28/08/2015

Christelle C. · Marié(e) le 27/07/2013

Équipe professionnelle chaleureuse et souriante, qui a l'habitude d organiser des mariages, cadre verdoyant naturel, belle présentation des mets (magnifique pour le chariot de dessert),qualité et quantité
    Hotel : chambres agréables mais manque la climatisation ...

Envoyé le 29/10/2013