Avis de Le Moulin XII - M12 Events

Sainte-Gemme-Moronval, Eure-et-Loir

• Eponine
    Eponine J. Envoyé le 07/12/2023

Lieu merveilleux !

Un cadre merveilleux et une bâtisse exceptionnelle mais manque un peu d’entretien. Le lieu est parfait pour un mariage d’hiver mais des améliorations sont à prévoir notamment à cause des pertes de chaleur dues à une mauvaise isolation.
    Les chambres sont au top 👌
    Marine H. Envoyé le 18/10/2023

Un mariage parfait

Mon mari et moi venons de nous marier au Moulin XII le week-end dernier dans la salle des écuries. Notre mariage s’est déroulé pour le mieux, pour ne pas dire qu’il était parfait ! L’équipe (salle et traiteur) a été super du début de l’organisation jusqu’à la fin du mariage : souriante, bienveillante et professionnelle. Nous n’avons rencontré aucun problème d’organisation, et l’équipe s’est arrangée pour que tout soit vu le jour J avec nos témoins, afin que l’on profite un maximum de cette journée. Un grand merci à elle pour avoir participé à rendre cette journée si belle. Les invités ont trouvé l’endroit magnifique et le repas délicieux. Nous sommes comblés ! Nous recommandons les yeux fermés le lieu et leur traiteur si vous souhaitez un mariage réussi.
    Un grand merci encore !
    Marine & Thibault

Corentin P. Envoyé le 05/10/2023

Cadre sublime

Nous nous sommes marié au moulin de Bécheret et nous sommes pleinement satisfait. Superbe lieu qui a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    De plus, pleins de petits bonus agréables (nombreuses chambres pour tout les invités, piscine chauffée, traiteur exclusif mais excellent et connaissant parfaitement le domaine).
    Annabelle V. Envoyé le 03/11/2023

Mariage Annabelle & Frédéric 15.07.2023

Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023 au Moulin Saint Denis. Le lieu est magnifique, très bien entretenu, accueil au top !
    Amelie a été présente pour nous au début de l'avant contrat jusqu'au lendemain du mariage. Elle a été à notre écoute, de la patience, est souriante et fait tout pour qu'on soit à l'aise et sans stress. Très bon conseil aussi de sa part. Le jour J, elle s'est occupée de nos invités avant notre arrivée.
    Le lieu est magnifique pour un mariage ou tout autre évènement, les chambres sont très bien entretenues avec le linge de lit et toilettes propres. Les invités ont été émerveillés par le lieu et contents de l'accueil. Le parc du domaine est magnifique et permet de faire de très belles photos de couples
    Une équipe vraiment au Top !
    Nous ne regrettons pas d'avoir réservé un week end pour notre mariage

Que de compliments pour ce lieu donc parfait ! Merci encore à vous tous
  • O
    Océane Envoyé le 30/06/2023

Un week-end magnifique !

Nous avons choisi le Moulin XII St Denis pour notre mariage, suite à un coup de cœur que nous avons eu lors de la visite, il y a deux ans. Le coup de cœur a été partagé par nos proches qui, comme nous, ont trouvé le domaine magnifique ! Ce domaine plein de charme est idéal pour célébrer un mariage dans un cadre idyllique.
    La piscine a été un vrai plus pour le dimanche avec les températures de ce début d'été.
    Merci à Amélie !
  • Coralie
    Coralie B. Envoyé le 20/06/2023

Mariage Coralie & Yoan

Nous nous sommes mariés au domaine des Écuries. Très beau cadre, équipe très à l'écoute et disponible. Chambre à disposition avec kitchenette pour les convives, salle de bain avec baignoire. Que de très bon retour de nos invités.
    Un grand merci à Amélie qui nous a aidé à avoir de magnifiques souvenirs de cette journée

Réponse de Le Moulin XII - M12 Events:

Bonjour Coralie & Yoan,

Je vous remercie pour votre message. C'était un plaisir de vous recevoir et de contribuer à la réussite de ce jour si important.
    Toute l'équipe de M12Events vous souhaite beaucoup de bonheur et une excellente continuation.

Bien à vous.

Amélie
    Camille D. Envoyé le 09/05/2023

Magnifique lieu!

Nous nous sommes mariés le 6 mai 2023 au Moulin Saint Denis (avec la verrière blanche). Magnifique lieu, acceuil au top, disponible pour répondre à toutes nos questions! Que de compliments pour ce lieu donc parfait!
    Julie Envoyé le 18/01/2023

Un mariage presque parfait.

Endroit magnifique. Personnel très à l'écoute. Rapport qualité prix très compétitifs. Un grand merci à Margaux pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Je recommande 1000 fois

Dommage pour le chauffage de la verrizre durant le vin d'honneur qui a un peu refroidi les convives.
    Nota bene: pensez à mettre de VRAiS chauffage dans la verrière des ecuries . Les mariages d'hiver sont de plus en plus tendance!

Réponse de Le Moulin XII - M12 Events:

Bonjour Julie,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Nous sommes ravis que votre mariage chez nous ai répondu à vos attentes malgré le problème de chauffage dans la verrière ... Nous avions mis plusieurs radiateurs d'appoint mais au vue de la température extérieure ce week-end là, cela n'a malheureusement pas suffit et nous en sommes désolés.
    En vous souhaitant une très belle continuation et beaucoup de bonheur !
    Bien à vous,
    M12Events
    Lionel S. Envoyé le 25/10/2022

Mariage le 22-23 octobre 2022

Nous avons célébré notre mariage dans le domaine de St Denis le weekend du 23 octobre sur 3 jours. Le domaine est agréable et le temps était en plus avec nous.
    Nous avons eu la chance de pouvoir loger tout le monde sur place grâce aux nombreuses chambres de St Denis et des Ecuries .
    Merci à Amélie pour sa disponibilité et à ses équipes. Le traiteur avec qui elle travaille est également très bien
    Je ne retiens que du positif de leur service