Le Moulin XII - M12 Events
1, Chemin de l'Église 28500 Sainte-Gemme-Moronval (Eure-et-Loir) Carte · Téléphone
Location à partir de 3161€

Avis de Le Moulin XII - M12 Events

• Mimouna

Sonia Huvet Chahid · Marié(e) le 05/09/2020

Le plus beau jour de notre vie

Que dire du Moulin XII. Plein de choses mais je vais faire court : exceptionnel
    Que ce soit les lieux, l'écoute, la disponibilité et le jour J d'une gentillesse !
    C'est grâce à vous que ce jour fut magique et je vous en remercie.
    Et je remercie plus particulièrement Amelie et Caroline pour tout ce qu'elles ont fait pour y contribuer

Envoyé le 11/09/2020

Laura · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magnifique

Nous avons eu les lieux du vendredi au dimanche soir, le domaine est magnifique et très atypique avec son moulin, ses divers points d'eau.
    Le gros plus : la piscine et la verrière. Tous les convives ont été sous le charme de ce lieu.

Envoyé le 25/08/2020
  • Hermine

Hermine · Marié(e) le 28/09/2019

On ne pouvait pas rêver mieux

Du début de notre recherche de salle, jusqu'au grand jour, Nathalie et son équipe ont été au top. Toujours disponible pour répondre aux questions (et Dieu sait qu'on en avait), toujours patiente, pleine de bienveillance et de précieux conseils, Nathalie nous a accompagnés tout au long de notre parcours ! Elle nous avait recommandé une liste de prestataires dont Labatut Réception et MVD Photographie par lesquels nous sommes passés après avoir fait quelques devis comparatifs auprès d'autres entreprises. Labatut et MVD ont participé à la magie de notre soirée. Merci beaucoup. Tous nos invités étaient aussi ravis que nous.
    Nous vous les recommandons vivement.

Envoyé le 03/10/2019
  • Pauline

Pauline Inglesakis · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu magique !

Dès notre 1ère visite, ça a été l'effet wahou ! Le lieu est magique ! Amélie est aux petits soins dans l'organisation et le bon déroulé de tout. Elle est disponible et réactive en cas de questions. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le cadre pour la réception, le vin d'honneur, les photos est idéal ! A chaque espace sa fonctionnalité. Ce lieu a énormément contribué à faire de ce jour une réussite !

Envoyé le 09/09/2019

Pauline Siegfried · Marié(e) le 24/08/2019

Domaine magnifique !

Nous ne pouvions pas rêver mieux que le Moulin de Bécheret comme lieu pour notre mariage. Un domaine magnifique, en pleine nature, avec ses eaux, ses ponts, ses étendues de verdure, le splendide Moulin et sa belle verrière pour le dîner avec vue sur la piscine ! Un lieu à couper le souffle ! De plus, tous nos invités qui le souhaitaient ont pu dormir sur place, ce qui est un vrai atout. Toute l'équipe du Moulin de Bécheret a été super : à l'écoute, de bon conseil, réactive, flexible... Que du bonheur ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 23/09/2019
  • Antony

Antony Maublanc · Marié(e) le 17/08/2019

Moulin de Becheret : lieu magique !

Pendant toute la durée de préparation du mariage, Amélie a été parfaite avec nous. Réactive, professionnelle, humaine et très agréable, nous avons pu trouver une solution pour tout. Encore un grand merci, votre domaine est magnifique et on sent que vous prenez soin des lieux et des personnes souhaitant l'utiliser.
    Encore merci !

Envoyé le 30/08/2019
  • Sophie

Sophie Nervosi · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu idéal pour un mariage

Nous avons fait une cérémonie laïque pour notre mariage au moulin de bêcheret.
    Ce lieu a été parfait pour tous les critères que nous recherchions :
    - une bel espace extérieur avec beaucoup d’ombre (nous nous sommes mariés pendant la canicule)
    - une verrière magnifique pour le dîner
    - des chambres pour loger pratiquement tous nos invités
    - un personnel très agréable et sympathique
    Le lieu a séduit tous nos convives pour notre plus grand bonheur et j’espere un jour y retourner en tant qu invitée.
    Je recommande.

Envoyé le 02/04/2020

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Juste exceptionnel

Nous avons passé le meilleur des moments entourés de notre famille et ami, et les gérants sont des personnes exceptionnelles, alors allez-y les yeux fermés et vous en reviendrez émerveillés...

Envoyé le 13/08/2019
  • Sandra

Sandra Loeb · Marié(e) le 25/08/2018

Lieu et équipe fantastiques

Nous avons adoré ce lieu pour notre mariage. Très agréable et modulaire. Équipement incroyable, très flexible, qui nous a fait sentir comme à la maison.

Envoyé le 17/01/2020
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 07/10/2017

Un lieu magnifique, pour un week-end de rêve. Nous nous sommes mariés au Moulin de Bécheret, nous avons été charmés par ce lieu et nos convives aussi. Une équipe au top, à votre écoute et discrète lors de la soirée.

Envoyé le 10/10/2017